Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Match solide de tout l'équipe, qui a fait une super première mi-temps en se mettant à l'abri, et en gérant tranquillement (en s'économisant plutôt) la seconde période.

 

Mes coups de coeur du jour, Smalling, Evra, et Valencia :wub::wub::wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Valencia a été monstrueux

Comme d'hab je dirais ^_^

 

Et evra alors :o

Il a joué comme il sait le faire, même si ces derniers matchs, il a été clichynesque

 

Pour moi Nani a été le plus décisive, à un moment, même les commentateurs de Canal +, kiffait et c'était au dessus des autres qui ont fait leur taff quand même

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top:

- Nani

Le top mais pas du top:

- Valencia

- Berbatov

- Smalling

- Evra

Pas mal!:

- Vidic

- Scholes

- Gibson

Peut mieux faire:

- Anderson

- O'Shea

- Kuszczak

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitrise totale et parfaite gestion du match, voilà ce qui correspondrait comme définition pour ce match. L'équipe n'a jamais été inquiétée, et sur deux accélérations de Nani, aura marqué deux fois. A partir de là, nos joueurs ont fermé la boutique et il n'y eu plus rien à voir pour ce qui restera l'une des plus triste deuxiéme mi-temps de la saison.

Ce match fut certes trés ennuyeux mais on retiendra que le travail est fait, il ne reste désormais plus qu'à attendre le résultat d'Arsenal demain, en sachant que s'ils ne gagnent pas, nous aurons alors une premiére main sur le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match maitrise de bout a bout, mention spéciale a Nani encore décisif sur les 2 buts!!!

 

On se rapproche du titre encore plus, si Arsenal commet un faux pas demain ce sera quasiment fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres bien gérez , avec des joueurs qui on tournez par rapport au match a stamford bridge , mais le résultat est le meme VICTOIREEEEEEEEEEEE :wow:

 

Mais on a gaché pas mal de frappes au but chez certains ,je pense a Anderson et Gibson mais bon dans l ensemble c etait bien!!

 

Quoi que fasse Arsenal , on s en fout , on est devant et bien devant ! Maintenant on se repose et on se concentre sur mardi soir , une place en demi est en jeu !

 

COME ON UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : United 2 Fulham 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Chris Smalling et John O’Shea après la victoire 2-0 des Reds sur Fulham samedi à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...