Aller au contenu

Thiago Silva


Ryan

Pour ou Contre sa venue  

92 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ou contre la signature de Thiago Silva à Man Utd ?

    • Pour ! (Rio est souvent blessé et a bientôt 33 ans)
      63
    • Contre ! (c'est pas moi qui paye mais il sera trop cher et en plus il est brésilien)
      22
    • Sans avis ! (Pour rester fidèle à moi-même)
      7


Messages recommandés

Excellente nouvelle;de toute nouvelle il fallait un def central car rio est souvent bléssé et evans brown ca faisait peur donc on aura 4 trés bons centraux,au moins le probleme est réglé de ce coté la.Trés joli coup de saf:international brésilien de 26 ans trés bon sur ce que j'ai vu de lui,25m c'est a peu prés son prix car il est titulaire trés bon jeune...

En tous cas c'est quasi sur qu'il y aura des départs d'evans ou de brown maintenant,certains se plaignaient que saf n'avait pas fait le forcing pour david luiz;ils sont servis.

Que dire de milan qui ont 10 trés bons avant centre lol et une défense qui a 40ans et qui vendent leur meilleur defenseur c'est nimporte quoi de leur part.

Bref le chéquier est sorti ne le refermons pas de suite et continuons a renforcer notre vide,la saison prochaine s'annonce torride!

Du calme ce n'est qu'une rumeur. ^_^ Rien n'est fait. Et rien ne se fera. Comme je l'avais évoqué il est trop attaché à Milan, suffit qu'on évoque Maldini pour voir le résultat.

 

Quant à ta dernière remarque : No comment.

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Thiago Silva, c'est fait !

C’est officiel, le défenseur de l’AC Milan, Thiago Silva rejoindra Old Trafford cet été. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson d'Avril...

Dégouté !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure-ci si c'était vrai il y aurait déjà 20 sites qui auraient annoncé la nouvelle...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a signé Ouah la classe tout de meme

Dommage qu'on soit un 1er Avril :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça sent le poisson d'avril .... mais c'est dommage ça serait un gros plus pour nous :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de cette signature. En plus, Silva est davantage un "marqueur", à la Vidic. Smalling remplace Rio, Silva : Vidic.

Sur Redcafe, on parle beaucoup d'une grosse offre du Real pour notre serbe. CQFD?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si on était pas le premier avril, vous auriez été content d'un tel transfert ???!

 

25M€ pour ce mec, c'est une arnaque pour moi. Quand je vois qu'un Luiz en vaut 26, lui n'en vaut assurément que 15 à tout casser. Puis bon, il se blesse tout le temps, et son niveau n'est pas exceptionnel non plus. Il est loin du Vidic fraîchement arrivée.

 

 

Vous avez fait un partenariat avec acmilan-zone ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god j'étais complétement content lorsque j'ai vu la news mais je viens de voir qu'on est le 1er avril :D

 

c'est bizarre il y a juste ce site qui donne cette news, on a des exclusivité maintenant :P

 

C'est presque bon Tom, on pourrait te croire :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jiminy essaye pas de me la faire à l'envers s'il te plait .....Cet article reprend les propos de Manchester Devils donc cela ne prouve en rien la véracité de la news ...... ;)

 

Non mais franchement, tu nous à pris pour des américains sur ce coup là non ? :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le poison du 1er avril non? :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...