Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Sneijder ne serait pas t'il meilleur dans un 4-5-1 plutôt qu'en 4-4-2 ?

 

Effectivement car un joueur comme sneijder apporte très peu défensivement et ça mou l'avait compris c'est pour sa qu'il jouais avec 2 voir 3 milieux derrière lui. Mais ça change rien a son talent et je suis a 100% pour qu'il vienne en plus on aurait enfin un tireur de CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions pour lui au moins 20 pour De Gea, et peut être rodwell, ils ont gagnés au lotto les glazers???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre une rumeur improbable mais pas si bête ...

 

Sir Alex aurait fait parvenir une offre de 25 millions pour Sneijder mais pas que.

Il laisserait également l'Inter recruter Modric sans interférer ...

 

Du coup, si Moratti acceptait de nous céder Sneijder, le club italien rencontrerait moins de concurrence pour acheter le Croate ...

 

:grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y crois pas trop a Sneijder. Déjà l'acheter reviendrais a barrer la route de Anderson, Gibson et je pense pas que Fergie est cette vision la des choses. De plus je pense qu'on l'aura jamais pour 25M, c'est beaucoup trop peu surtout qu'il à prolonger jusqu'en 2015.

 

Alors bien sur que c'est un joueur qui apporterais clairement une valeur ajouter à l'effectif, il à l'expérience du haut niveau et il postulerait pour une place de titulaire, clairement. Mais je crois pas que sa soit du style de la maison d'acheter une réel star comme Sneijder.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y crois pas trop a Sneijder. Déjà l'acheter reviendrais a barrer la route de Anderson, Gibson et je pense pas que Fergie est cette vision la des choses. De plus je pense qu'on l'aura jamais pour 25M, c'est beaucoup trop peu surtout qu'il à prolonger jusqu'en 2015.

 

Alors bien sur que c'est un joueur qui apporterais clairement une valeur ajouter à l'effectif, il à l'expérience du haut niveau et il postulerait pour une place de titulaire, clairement. Mais je crois pas que sa soit du style de la maison d'acheter une réel star comme Sneijder.

Il veut tout le temps améliorer l'équipe si possible notre Manager si il juge Wesley capable il va essayer de le recruter et c'est pas Anderson qui pourrait arrêter cela et encore moins Darron.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 M c'est trop peu !!

Sa serai un gros coup de poker si on l'a à se prix car pour info Gourcuff c'est 22 M et c'est pas le même niveau !

En + il a prolongé jusqu'en 2015 !

Donc rumeur à prendre avec des pincettes ! Car si on l'achète sa serai pour au moins 30/35 je pense et encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut tout le temps améliorer l'équipe si possible notre Manager si il juge Wesley capable il va essayer de le recruter et c'est pas Anderson qui pourrait arrêter cela et encore moins Darron.

 

Si Fergie aurait voulu Sneijder, je pense qu'il l'aurais pris en contre partie à la vente de Ronaldo au Réal. Qu'il essaie de le recruter pour 25M, j'en doute pas. Mais quand Morrati lui demandera 40M voir plus, il va tout de suite sentir un frein...

 

Et puis sa venue signifierais pour moi le départ d'un voir deux éléments au milieu de terrain. Scholes en premier lieu pour le remplacer... Or j'aimerais beaucoup que Scholes prolonge d'une année comme Giggs.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas à l'Inter, Sneijder à MU ???

 

Selon le Corriere della Sera, l'Inter Milan pourrait sérieusement se pencher sur le recrutement de Cesc Fabregas l'été prochain. Le montant du transfert est estimé autour de 50 millions d'euros. L'Espagnol compenserait le départ de Wesley Sneijder, annoncé du côté de Manchester United.

 

source sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec ce joueur c'est que je le vois pas vraiment comme successeur de Scholes dans notre 4-4-2. Je pense que dans un 4-5-1 avec deux autres milieux il pourrait faire des ravages. Mais faut-il changer tout le système uniquement pour ce joueur ???

Je suis pas trop pour sa venue, non pas qu'il soit mauvais (il est même excellent) juste qu'il ne m'a pas trop l'air fait pour notre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'il vienne. J'aime ce joueur car il s'agite beaucoup et c'est un milieu de terrain très précis dans ses passes avec une frappe de balle incroyable (comme Scholes).

Ce serait bien de le recruter pour 30 millions d'euros ou alors jusqu'à 40 millions mais pas plus, sinon, ce sera une grosse arnaque, et on n'a pas besoin de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec ce joueur c'est que je le vois pas vraiment comme successeur de Scholes dans notre 4-4-2. Je pense que dans un 4-5-1 avec deux autres milieux il pourrait faire des ravages. Mais faut-il changer tout le système uniquement pour ce joueur ???

Je suis pas trop pour sa venue, non pas qu'il soit mauvais (il est même excellent) juste qu'il ne m'a pas trop l'air fait pour notre système.

On a dejà dit plus haut qu'il pouvait trés bien s'adapter :rules:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre une rumeur improbable mais pas si bête ...

 

Sir Alex aurait fait parvenir une offre de 25 millions pour Sneijder mais pas que.

Il laisserait également l'Inter recruter Modric sans interférer ...

 

Du coup, si Moratti acceptait de nous céder Sneijder, le club italien rencontrerait moins de concurrence pour acheter le Croate ...

 

:grr: :grr:

 

Sauf que Modric enchaine les déclarations pour rester chez les spurs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Modric enchaine les déclarations pour rester chez les spurs ;)

 

Sneijder enchaîne bien les déclarations stipulant qu'il souhaite rester à l'Inter :P

 

Et Modric a récemment déclaré qu'un challenge en Italie le tenterait bien ...

 

Je viens de lire également que Leonardo s'était mis à dos Cambiasso et Sneijder et que leur avenir au sein du club était lié à un départ de l'entraîneur brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Et???? (je fais comme toi)

 

Si Tott ne se qualifie pas pour la CL, Modric pourrait être tanter par un nouveau challenge.

 

 

Sneijder enchaîne bien les déclarations stipulant qu'il souhaite rester à l'Inter :P

 

Et Modric a récemment déclaré qu'un challenge en Italie le tenterait bien ...

 

Je viens de lire également que Leonardo s'était mis à dos Cambiasso et Sneijder et que leur avenir au sein du club était lié à un départ de l'entraîneur brésilien.

 

Et quant tu souhaite partir d'un club, tu fais pas de grosses déclarations comme quoi le groupe te plait et que tu souhaite continuer l'aventure. ce qui reste incohérent quant tu souhaites partir, car tu ferme la porte à ceux qui ne veulent/peuvent pas trop y mettre. De plus, Harry certifie que les proprios des Spurs vont aligner cet été pour recruter. Sachant que Harry est doué pour cela et que le jeu des spurs est crée autour de la paire VdV/Modric ça donne pas envie de partir.

 

Chouchou du publique et des coéquipiers comme Pav' pourquoi partirait il ?

 

 

Quant à Snejider seul les médias l'annoncent partant, lui non ...

 

Et je compte pas le nombre de joueurs qui sont annoncés partant chaque année, et qui bougent pas. A commencer par chez nous ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tellement de joueurs déclarent vouloir rester en fin de saison chaque année alors qu'au final tu les retrouve dans un autre club six mois plus tard. Ces déclarations sont faites pour que le joueur soit pas envahi par la presse, pour éviter les mal-entendus au sein du club et pouvoir jouer sereinement. Modric va pas déclarer à un mois de la fin de la saison qu'il veut partir, surtout que Tottenham lutte pour une place en C1 qui semble déjà compromise. Ce serait mal vu, et par le club, et par les supporters.

 

Pour moi c'est de la broutille ces déclarations...comme il y en a beaucoup dans le monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de nos jours c'est de plus en plus fréquent !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour nos corners.... :unsure:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...