Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Enfin on va pouvoir fermer ce topic, y en avait marre de sneijder a toute les sauces chez nous. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club quoi qu'il en soit.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match face à Besiktas, je serais devant ma TV moi.

 

Sinon Voetbal International rapporte que Rene Meulensteen (il l'a dit en interview à un des journalistes) a dit que lui et RvP avaient essayé de convaincre le board d'acheter Sneijder cet hiver.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas d'une histoire de besoin, d'ailleurs je parlais de Liverpool juste là. Et je maintiens: ils le regretteront.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aurait fait venir pour quoi alors ? Pour freiner l'adaptation de Kagawa ou la progression de Tom ?

Il serait sûrement venu concurrencer nos éternels blessés à l'infirmerie, à mon avis. :P

 

 

EDIT: J'ai lu de travers ! J'avais pas compris que tu parlais des Scousers, my bad. ^^

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...