Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Wesley-Sneijder-2010.jpg

 

 

On serait sur W. Sneijder.

26 ans, Milieu offensif actuellement engagé avec L'inter de Milan avec qui il a joué 69 matchs, pour 14 buts.

Un ancien du Réal, bannis avec les Van der vart & Co ...

On parle d'une somme de 45 Millions d'euros pour un poste to poste avec Paul Scholes.

 

Plus d'infos ici:

 

 

United ramp up interest for £40m Sneijder as Scholes ponders Old Trafford future

 

Read more: http://www.dailymail...l#ixzz1Hz1YHqcm

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave j'achete aussi. Il est enorme ce joueur. Gros mental, bonne vitesse, excellent jeu de passe, grosse vision, grosse frappe et tactikment au top. 45millions j'achete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas hésiter sur ce joueur et trouver un accord au plus vite pour moi il a toutes les qualités d'un ballon d'or. D'ailleurs sur sa dernière saison il a gagné la serie A, coupe d'italie, champion's league et a été en finale de coupe du monde de quoi faire un très bon CV. Je suis ce joueur depuis l'Ajax et je l'ai toujours trouvé génial. Il a tout pour lui. Go pour la signature SAF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il serait un réel plus mais pas à ce prix là. Déjà qu'on est à la rue financièrement et que l'on doit recruter au moins deux autres joueurs du même calibre pour remplacer nos anciens, si on l'achète on va se retrouver sans personne d'autre voir un Bebé ou un Obertan supplémentaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais devant, on a besoin de personne. On a besoin d'un milieu créateur (sneijder) d'un bon défenseur central et d'un bon gardien. Trois transferts où il faut mettre le paquet parce que marre de se contenter de chévre comme Obertan et Bébé qui pour moi n'ont même pas leur place en Ligue 1. il faut arrêter les transferts de ***** on est manchester united et on doit pouvoir rivaliser avec n'importe quelle équipe et je nous trouve des fois trop limite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous plutôt d'accord pour cet achat, même si le prix parait élevé, quand on voit la qualité du joueur et ce qu'il nous apporterait dans la lignée de notre Cher Paul Scholes et vu le manque de talents sortant de notre centre de formation même si Cleverley peut avoir un bon avenir il reste très jeune donc je pense qu'après avoir vendu durant ces dernières années pour acheter timidement il est peut-être tant de mettre la main à la poche, malgré tout je suis perplexe puisque ce n'est pas vraiment le genre de la maison d'acheter des joueurs ayant déjà explosé aux yeux du football mondial !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De méme trés favorable à son achat mais c'est le prix qui me géne un peu. Commençons à negocier dés à présent avec l'inter, le but serait de pouvoir réduire un peu le montant pour qu'il soit inférieur aux 40 millions demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous plutôt d'accord pour cet achat, même si le prix parait élevé, quand on voit la qualité du joueur et ce qu'il nous apporterait dans la lignée de notre Cher Paul Scholes et vu le manque de talents sortant de notre centre de formation même si Cleverley peut avoir un bon avenir il reste très jeune donc je pense qu'après avoir vendu durant ces dernières années pour acheter timidement il est peut-être tant de mettre la main à la poche, malgré tout je suis perplexe puisque ce n'est pas vraiment le genre de la maison d'acheter des joueurs ayant déjà explosé aux yeux du football mondial !

 

Justement je crois qu'il va falloir s'aligner si on veut rester compétitif par rapport aux autres grand d'Europe sans pour autant bien sur tomber dans l'excès...Alors un gardien et un milieu cela ne serait pas un luxe en attendant nos jeunes pousses ....Au diable l'avarice faisons péter la tirelire :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs à son poste, il relégue Van der Vart sur le banc en Selection, je serais pour son achat mais je me fais pas trop d'idée... Moratti ne le laissera pas partir facilement c'est l'un de leurs meilleurs joueurs.

 

Il a tout pour réussir en Premier League tout de même et sa grosse qualité de frappe, nous ferait du bien

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs à son poste, il relégue Van der Vart sur le banc en Selection, je serais pour son achat mais je me fais pas trop d'idée... Moratti ne le laissera pas partir facilement c'est l'un de leurs meilleurs joueurs.

 

Il a tout pour réussir en Premier League tout de même et sa grosse qualité de frappe, nous ferait du bien

 

T'as tout résumé là... je dis oui oui oui!! Mais quand je vois nos capacités financières et sa valeur marchande là je dis... et *****! Jamais on l'aura shit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien à l'Inter, il s'impose dans un championnat compliqué, je lui conseille de rester. Ce joueur est très bon, j'en conviens, mais il est beaucoup trop cher actuellement. Il se blesse régulièrement aussi, pour de longues périodes d'indisponibilité, c'est à un critère à prendre en compte.

 

J'ai voté contre. Avec 40 millions, tu achètes 3 joueurs, moins médiatisés que le seul Sneijder, mais de bons éléments à chaque secteur de jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien à l'Inter, il s'impose dans un championnat compliqué, je lui conseille de rester. Ce joueur est très bon, j'en conviens, mais il est beaucoup trop cher actuellement. Il se blesse régulièrement aussi, pour de longues périodes d'indisponibilité, c'est à un critère à prendre en compte.

 

J'ai voté contre. Avec 40 millions, tu achètes 3 joueurs, moins médiatisés que le seul Sneijder, mais de bons éléments à chaque secteur de jeu.

 

Complétement d'accord avec toi comme souvent.

 

Et puis moi je ne suis pas certaine que se soit le profil de joueur que nous devons recruté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je crois qu'il va falloir s'aligner si on veut rester compétitif par rapport aux autres grand d'Europe sans pour autant bien sur tomber dans l'excès...Alors un gardien et un milieu cela ne serait pas un luxe en attendant nos jeunes pousses ....Au diable l'avarice faisons péter la tirelire :lol:

Personnellement je suis plutôt pour mais je parle de la mentalité du club, on est à United là, City c'est à côté... B)

Ensuite comme le disent certains si avec 40 millions on peut s'offrir 3 bons joueurs pourquoi pas mais attention aux blagues (Bébé, Obertan notamment)!

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète ... :bj: ( quoi que j'ai lu aussi 35 millions )

Euh mais là il va peut être falloir arrêter avec les sommes, 35 il les vaut pour un joueur comme lui, c'est une star mondiale et un excellent joueur et dans ces cas là il faut mettre le prix.

 

PS : Impossible de voter... Sneijder à un prix raisonnable lol 45 est aussi un prix raisonnable pour tout ce qu'il apporte dans un groupe.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mais là il va peut être falloir arrêter avec les sommes, 35 il les vaut pour un joueur comme lui, c'est une star mondiale et un excellent joueur et dans ces cas là il faut mettre le prix.

 

PS : Impossible de voter... Sneijder à un prix raisonnable lol 45 est aussi un prix raisonnable pour tout ce qu'il apporte dans un groupe.

 

Je ne discutais pas le prix mais l'infos vu que moi j'avais lu 35 millions dans certain média et qu'ici on parlait de 45 B) C'est rien comparer au prix donné à la chèvre qu'est Torres

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour, il apporterait un gros plus au milieu de terrain, mais pour quel prix ? Moins de 40-45 M et on fera un bon coup, du moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de cette rumeur avec un de mes potes, fervent supporter du Milan AC. Connaissant bien l'Inter, il m'a avoué qu'on ferait une recrue idéale tout simplement à le succession de Scholes. Il pourrait être le joueur qui ferait le plus de bien à l'équipe, le joueur qu'il nous faut, tout simplement.

 

En tout cas, je suis totalement pour son arrivée chez nous. Ce joueur devrait être l'actuel ballon d'Or si les sélectionneurs avaient ouvert les yeux. C'est un magnifique meneur de jeu, qui possède toutes les qualités ou presque.

 

Peu importe le prix, il nous le faut chez nous, même si une offre en-dessous de 50 M voir serait mieux pour nous. Mais faut pas rêver, Moratti le lâchera pas pour 40 M, à moins que Sneidjer veuille à tout prix venir chez nous. ;)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien à l'Inter, il s'impose dans un championnat compliqué, je lui conseille de rester. Ce joueur est très bon, j'en conviens, mais il est beaucoup trop cher actuellement. Il se blesse régulièrement aussi, pour de longues périodes d'indisponibilité, c'est à un critère à prendre en compte.

 

J'ai voté contre. Avec 40 millions, tu achètes 3 joueurs, moins médiatisés que le seul Sneijder, mais de bons éléments à chaque secteur de jeu.

 

Même si Sneijder me plairait bien, je dois avouer que t'as complètement raison.

Après n'oublions pas que ce ne sont que des rumeurs, faut pas s'enflammer. Si SAF le prend, on peut considérer ça comme une bonne chose, car c'est très rare qu'il prenne des joueurs qui sont des pièces maitresses des plus grands clubs européens.

 

On verra bien, mais c'est vrai qu'agrandir notre effectif avec trois jeunes joueurs talentueux et moins couteux serait un investissement plus raisonnable pour l'économie du club et pour l'effectif sur le long terme.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avant qu'il fallait l'acheter, quand il était au Real. Là sont prix sera exorbitant, ce n'est que sa deuxième année à l'Inter et Morrati va pas lâcher un de ses meilleurs joueurs, en plus l'équipe prend forme petit à petit avec Leonardo.

J'ai pas trop envie qu'on dépasse tout notre argent pour un seule joueur :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'aimerais bien savoir si l'intérêt du club pour Sneijder est réel, fondé ? Là, nous n'avons que des rumeurs provenant de journaux anglais qui ne sont pas des plus sérieux. Skysports ou autres, ne relayent pas l'info donc je doute de la fiablité de cette rumeur.

 

Ensuite, en Italie, on ne parle pas du tout d'un éventuel départ du joueur, on ne dément même pas les rumeurs provenant de médias anglais, personne ne réagit sur cette affaire en Italie...Donc, l'intérêt qu'on porte pour ce joueur ne doit surement pas exister, tout comme celui de Pastore il y a quelques semaines.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...