Aller au contenu

Pré-saison 2011-2012


Helena

Messages recommandés

Image IPB Back in the USA

Manchester United affrontera une équipe "All-Stars" regroupant les tous meilleurs joueurs de la MLS (Major League Soccer), le championnat américain de soccer, lors de la tournée de pré-saison 2011 du club aux USA. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain d'aprés la news non? sinon on connaît deja 2 matchs, celui contre les All Stars le 27 Juillet, et celui contre le Barça le 30 Juillet!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Juillet vs New England Revolution

20 Juillet vs Seattle Sounders

23 Juillet vs Chicago Fire

27 Juillet vs MLS All-Stars

30 Juillet vs Barcelona

 

voila d'aprés le site officiel du club! manutd.com

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y a pas un match face a LA Galaxy, l'une des meilleurs équipe américaine, si non tournée au states assez classique mais sa rapporte gros lol .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte!

 

 

C'est une blague?

Une tournée de présaison c'est surtout pour se préparer parce qu'il n'y a pas de quoi motiver un joueur en affrontant des équipes Américaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Juillet vs New England Revolution

20 Juillet vs Seattle Sounders

23 Juillet vs Chicago Fire

27 Juillet vs MLS All-Stars

30 Juillet vs Barcelona

 

voila d'aprés le site officiel du club! manutd.com

 

Match amical contre le Barça??? C'est bon ça. Pour une fois plutot une bonne près saison avec de bonne équipe des USA.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Juillet vs New England Revolution

20 Juillet vs Seattle Sounders

23 Juillet vs Chicago Fire

27 Juillet vs MLS All-Stars

30 Juillet vs Barcelona

 

voila d'aprés le site officiel du club! manutd.com

Hum... Les deux derniers matchs sont très intéressants afin de bien préparer la prochaine saison à venir. Et peut-être que d'ici là on aura déjà battu le Barça dans une certaine finale de Ligue Des Champions à Wembley...^^ BELIEVE !!!

En tout cas un joli petit programme.

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague?

Une tournée de présaison c'est surtout pour se préparer parce qu'il n'y a pas de quoi motiver un joueur en affrontant des équipes Américaines...

La pré-saison à aussi un but commercial, c'est pourquoi ces dernières ce font souvent sur d'autres continents afin d'agrandir le cercle des supporters de par le monde et les matchs en eux même sont quand même en général de bonne facture on joue pas non plus contre le FC Frèjus ( que j'aime bien ). Tu n'est décidément JAMAIS content avec rien cela devient navrant :(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone et Manchester United s'affronteront en amical le 30 juillet prochain à Washington, dans le cadre d'une tournée de préparation et de promotion. Le remake de la finale de la Ligue des champions 2009 aura lieu au FedExField stadium, qui contient plus de 91.000 places.

 

Bon match en perspective, dans un grand stade évidement vu le nombre de supporters des 2 clubs !

 

 

Source : Eurosport

Lien : http://www.eurosport.fr/football/summer-friendlies/2010/barca-man.-u-le-30-07_sto2727255/flashnews.shtml

 

 

Edit : a ***** tout le monde a déjà l'info mais j'apporte un peu plus de précisions :P

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'on joue le Barca en amical comma sa il pourront prendre leur revanche vu qu'on gagner contre eux en final de C1 :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague?

Une tournée de présaison c'est surtout pour se préparer parce qu'il n'y a pas de quoi motiver un joueur en affrontant des équipes Américaines...

 

Le niveau de la MLS augmente chaque année un peu plus, ils ont de très bons joueurs, faut arrêter de croire que parce que c'est les USA, ils sont à ***** ect. Regarde la pré-saison de cette année, on gagne de juste 1-0 contre Philadelphie, et on perd contre l'équipe de Kansas City, alors ouais on avaient mi les jeunes mais quand même, c'est loin d'être des taches là-bas. Le match contre les All Stars de MLS va être super je sens, Beckham et Donovan sur le même terrain va peut faire très mal ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte que ça serait n'empêche, ils mettront sur leurs cotés Pedro et Villa ou Messi et nous on leur sortirait Ashley Young ... Olala :(

Tu préfères Sneijder ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La tournée 2011

Comme annoncé hier, United retournera aux USA en juillet pour sa traditionnelle tournée de pré-saison. Les Red Devils joueront 5 matchs – trois contre des clubs MLS (Major League Soccer) à Boston, Seattle et Chicago, une rencontre avec les MLS All-Stars dans le New Jersey et pour finir quoi de mieux que de se mesurer à l’une des meilleurs équipes européennes du moment le FC Barcelone à Washington DC. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de la MLS augmente chaque année un peu plus, ils ont de très bons joueurs, faut arrêter de croire que parce que c'est les USA, ils sont à ***** ect. Regarde la pré-saison de cette année, on gagne de juste 1-0 contre Philadelphie, et on perd contre l'équipe de Kansas City, alors ouais on avaient mi les jeunes mais quand même, c'est loin d'être des taches là-bas. Le match contre les All Stars de MLS va être super je sens, Beckham et Donovan sur le même terrain va peut faire très mal ! :wub:

 

 

Enfin bon, je reste convaincu qu'une tournée en Asie reste une meilleure préparation, il ne fait aucun doute pour moi que les championnats de Corée, du Japon et peut etre méme de Chine sont supérieurs aux USA.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "Une bonne préparation"

Sir Alex Ferguson estime que la tournée de pré-saison aux États-Unis apportera à ses joueurs la parfaite préparation pour la saison 2011/2012. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Tour 2011 : New England Revolution

Manchester United débutera sa tournée américaine de pré-saison par un voyage à Boston pour y affronter New England Revolution... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...