Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Puis une chose aussi, l'apport d'un Park sera intéressant dans ce genre de matchs où le duel physique est omniprésent et prépondérant.

 

Un milieu à 3 du genre :

 

Carrick - Fletcher

Park

Ouais sauf que Carrick dans ce genre de match il perd beaucoup de ballon quand même,sinon je suis d'accord.faire rentré Chicha a la place de Park sa serait bien je trouve.Rooney joue en retrait quand Chicharito se trouve titulaire,et la sur le terrain Rooney prend la place de Park et Chicharito va se placer en pointe.

A l'extérieur on doit marquer et c'est possible loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons à Wembley ...

Sans Rio, on peut les battre quand même, Smalling n'avait pas été mauvais !

Mais bon le chemin est encore long, aux joueurs de gagner, à nous de supporter...

Je pense très fort qu'on passera, pas sans difficultés, mais je le sens bien quand même !

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En apprenant le tirage, sur le coup je n'étais vraiment pas satisfait. Une équipe contre laquelle on a beaucoup de problèmes et qui n'a quasiment que ça à jouer (c'est leur objectif principal et en plus ils ont juste à assurer la 4ème place).

 

Je me suis dit, pourvu que Vidic soit là. Puis en réflechissant, je me suis dit, cette fois-ci, ils auront un arbitre européen et un arbitrage européen donc ils ne pourront pas nous rentrer dedans comme l'autre fois. Luiz ne sera pas là, ce qui est une bonne nouvelle quand on voit son niveau.

 

Bref, si d'ici là on récupère Vidic (ce qui semble envisageable), Fletcher, Park et Anderson; on a de quoi les faire plier.

 

Sans compter l'orgueil et l'esprit de revanche que (j'espère) on aura (en tout cas Fergie l'aura lui je crois :P ).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En apprenant le tirage, sur le coup je n'étais vraiment pas satisfait. Une équipe contre laquelle on a beaucoup de problèmes et qui n'a quasiment que ça à jouer (c'est leur objectif principal et en plus ils ont juste à assurer la 4ème place).

 

Je me suis dit, pourvu que Vidic soit là. Puis en réflechissant, je me suis dit, cette fois-ci, ils auront un arbitre européen et un arbitrage européen donc ils ne pourront pas nous rentrer dedans comme l'autre fois. Luiz ne sera pas là, ce qui est une bonne nouvelle quand on voit son niveau.

 

Bref, si d'ici là on récupère Vidic (ce qui semble envisageable), Fletcher, Park et Anderson; on a de quoi les faire plier.

 

Sans compter l'orgueil et l'esprit de revanche que (j'espère) on aura (en tout cas Fergie l'aura lui je crois :P ).

Fergie sera sur le banc ou bien il sera tjr suspendu ?

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera sur le banc, sa sanction ne s'applique qu'en ANgleterre, pas en coupe d'Europe.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est du gâchis ces matches entre clubs du même pays! Enfin, c'est sûr qu'on aura un club anglais en demi-finales!!!

J'aurais aimé le Real pour la revanche avec CR7 ou Schalke (l'équipe la plus faible des 8 qui restent).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ce match dépendra du nombre de retour enregistré et notamment le plus important celui de Vida, ensuite l'expérience des gros match d'un Park sera importante et j'espere que jusque la il aura refouler les pelouse de PL, si Andy est revenu de blessure et qu'il a envie de jouer ce jour la il peut aussi a lui tout seul tenir le milieu de terrain, la monté en puissance de Valancia et Nani seront importante mais plus pour le retour je pense a l'aller l'objectif est de rester vivant et si possible marquer un petit but.

 

Je suis assez mitigé sur ce qui adviendra de notre avenir vu le nombre de match couperet qui arrive mais je sais aussi que notre équipe avec l'effectif au complet on peut battre Chelsea que se soit aller et au retour.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très confiant.

 

Je ne nous vois absolument pas perdre à Old Trafford mais alors absolument pas. Il faut jouer stratégique au match aller et obtenir au moins un nul avec au moins un but.

 

Ce club de ***** mérite une bonne leçon une bonne fois pour tout. leurs supporters me dégoutent, me donnent la gerbe, des prétentieux de *****. J'espère que l'arbitre va encore les ***** en CL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, Vidic sera présent? ^_^

Seul dieu le sait :lol: (reference a CR7)

 

Pour l'instant rien n'est sur et si il y est il aura surement aucun match dans les jambes

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne voulais pas les affronter car ils sont un peu chiants a jouer. C'est souvent des matchs très tactiques et fermés. Cependant, je ne les crains point! Qu'il viennent donc se frotter a nous. Nous ne sommes pas des spartiates, pire , nous sommes des MANCUNIENS! Comme prevu quand nos joueurs clés reviendront et auront quelques matchs dans les jambes, nous serons prêts a les acceuillir. Bring it ! :united:

 

Ps: En fait je viens de voir que j'ai maintenant accès a tout le forum. Merci de m'acceuillir les mecs ( et les filles ). Manchester, United we stand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mitigé quant à ce tirage. Ca promet deux matchs très intenses.

Comme Rooney_8 l'a souligné, le retour d'un Park peut faire énormément de bien lors du match à SB. Il peut apporter ce supplément physique qui nous a fait défaut.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire rentré Chicha a la place de Park sa serait bien je trouve.Rooney joue en retrait quand Chicharito se trouve titulaire,et la sur le terrain Rooney prend la place de Park et Chicharito va se placer en pointe.

OBJECTION!!!

Un milieu à trois, ça veut dire que Park joue en 8 (en MC) et non pas en 10 ou en 9,5 un cran plus haut.

Rooney est loin d'avoir les qualités pour jouer en 8 je pense.

 

Si vous voulez un supplément physique en la personne de Park, ce sera forcément en le faisant jouer MC, le physique y aura beaucoup plus de choses à voir en 10.

Modifié par El Boss del Real

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas Ozil ( Werder Breme) l'ami mais Robben......

 

Non, Robben, c'était en toute fin de match, délaissé par Carrick, superbe reprise du gauche, deuxième poteau, VDS trop court. Un de mes buts préférés de Champions League.

 

Mais tu as raison, c'était pas Ozil, mais Olic...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est le tirage que je voulais (ou Schalke). Bref ont a eviter le match piege contre le Shaktior. Bref je suis confiant. Car si ont regarde bien Chelsea ont les bat sauf si l'arbitrage n'est pas neutre :P. Bref je suis confiant !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore des frissons ajd ... :wow:

 

Je pense que c'est pas un hasard, si avec Tevez, Rooney, Ronaldo, qu'on ait gagné la C1. Et s'ils étaient restés, on aurait comme équipe :

 

VDS

RAFAEL FERDINAND VIDIC EVRA

CR7 FLETCHER SCHOLES NANI

TEVEZ ROONEY

 

Invincible.. en effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas un hasard, si avec Tevez, Rooney, Ronaldo, qu'on ait gagné la C1. Et s'ils étaient restés, on aurait comme équipe :

 

VDS

RAFAEL FERDINAND VIDIC EVRA

CR7 FLETCHER SCHOLES NANI

TEVEZ ROONEY

 

Invincible.. en effet.

 

Et Hargreaves? Et Giggs?

Pas sûr que c'était cette composition ce soir là mais c'est vrai que l'équipe faisait rêver...

Mais bon avec un effectif complet cette saison on a quand même une belle équipe, faudrait-il encore qu'il le soit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore des frissons ajd ... :wow:

 

Pfiou, faut avoir le coeur bien accroché. Quelle intensité, quel stress, je veux plus revivre ça. Des joueurs comme Anderson ou Nani extrêmement jeunes qui arrivent à garder la lucidité lors d'un tel moment, c'est incroyable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas un hasard, si avec Tevez, Rooney, Ronaldo, qu'on ait gagné la C1. Et s'ils étaient restés, on aurait comme équipe :

 

VDS

RAFAEL FERDINAND VIDIC EVRA

CR7 FLETCHER SCHOLES NANI

TEVEZ ROONEY

 

Invincible.. en effet.

 

Elle ferait mal, cette équipe!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer Chelsea ne m'enchante pas car cela fera cinq matchs contre eux cette saison mais surtout je crains qu'ont se disperse trop avec cette compétition résiduelle. Il sera dur de jouer sur encore trois tableaux et ce maintenant qu'on arrive dans les deux derniers mois de compétition. J'espére qu'ont priviligiera le Championnat et la Cup car la possibilité de réussir un doublé est bien réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer Chelsea ne m'enchante pas car cela fera cinq matchs contre eux cette saison mais surtout je crains qu'ont se disperse trop avec cette compétition résiduelle. Il sera dur de jouer sur encore trois tableaux et ce maintenant qu'on arrive dans les deux derniers mois de compétition. J'espére qu'ont priviligiera le Championnat et la Cup car la possibilité de réussir un doublé est bien réelle.

 

Quatre pas cinq! 2 matches en championnat (dont 1 déjà joué) et 2 en C1!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...