Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

0-1, je maintiens, c'est fragile. Deuxio, à la mi-match à 0-0 ou en fin à 0-2, tu pleures la même chose si on te refuse un peno. Et Valencia sur Torres, c'est clairement dans la box

 

Ancellotti Ferguson, même combat

 

(avec "si", condition, on n'utilise pas le conditionnel, mais l'indicatif)

 

http://www.youtube.com/watch?v=tQRYdnd1HsI&feature=related

 

Je pensais plutôt à une simulation de la blondasse... :D (Ferdinand aussi je crois !!!)

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=tQRYdnd1HsI&feature=related

 

Je pensais plutôt à une simulation de la blondasse... :D (Ferdinand aussi je crois !!!)

 

Quel simulateur celui-là! Qu'il aille aux chiottes ce mec!! Déjà il avait fait la même chose à O'Shea avec Liverpool. Alors ça suffit non ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du peno, oui il y a faute. Oui depuis des années on se fait démolir l'arrière-train par l'arbitrage dans ce stade. Oui ça compense un peu... Oui on ne mentionnera que ce penalty non-sifflé en oubliant le reste. Oui on a l'habitude.

C'est le problème des matchs qui se joue sur TF1 ! C'est une chaine publique donc forcément les erreurs sont plus exposées...

C'est malheureux car Chelsea n'a pas été à la hauteur, ils auraient aimé avoir un Pénalty car sur ce match ils sont tombé sur plus fort qu'eux.

 

Les gens avec qui je discute me parlent que de ça, alors qu'il y a eu des actions autant litigieuse dans d'autres matchs.

La différence c'est que l'un jouait sur TF1, pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des matchs qui se joue sur TF1 ! C'est une chaine publique donc forcément les erreurs sont plus exposées...

C'est malheureux car Chelsea n'a pas été à la hauteur, ils auraient aimé avoir un Pénalty car sur ce match ils sont tombé sur plus fort qu'eux.

 

Les gens avec qui je discute me parlent que de ça, alors qu'il y a eu des actions autant litigieuse dans d'autres matchs.

La différence c'est que l'un jouait sur TF1, pas les autres.

 

 

Je pense que au delà de la chaine sur laquelle le match a été diffusé c'est surtout le fait que United n'est pas aimé en France car United casse le c** à Arsenal depuis la nuit des temps et qu'en France le football anglais se résume à Wenger et les baby gunners. Il s'en fout de l'issue du match, ils voulaient voir United perdre !!!!

 

 

Bref pour revenir au match très content du résultat évidemment mais il y a un match retour donc patience mais franchement la victoire et plus que logique on les a dominé dans tous les secteurs du jeu !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, vous avez peut-être bien raison, camarades. Admettons que Valencia touche légèrement, effleure.

A partir de là, je me dis, que Torres a eu peur pour son pitit orteil. Ok, il simule.

 

J'ai tellement l'habitude de voir des arbitres FA sanctionner United, j'fais plus la différence, désolé.

 

Mais quoi, tout le monde semble super ravi du match de mercredi. Ok, vous me remontez le moral. Je vous suis redevable.

Alors, si j'ai bien compris, il n'y a plus qu'à gagner mardi? Alors rendez-vous dans le nouveau topic, pour de nouvelles joies.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=tQRYdnd1HsI&feature=related

 

Je pensais plutôt à une simulation de la blondasse... :D (Ferdinand aussi je crois !!!)

 

 

ben les blondes simule souvent..

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...