Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Au moins on connait parfaitement l'adversaire donc pas de surprise ça va donner deux matchs ultra fermer !!!!!

 

Maintenant on a un contentieux avec ses fils de la plage donc on profitera de cette double confrontation pour leurs montrer que sans l'arbitrage maison qu'ils ont eu la dernière fois , on leurs est supérieur en tout point !!!!!

 

Si on passe Chelsea alors je pense que la voie vers la finale nous est largement ouverte !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon , on est en demi finale

 

david luiz l hypnotiseur d arbitre n est pas là ( il a un match de rugby ? ) :lol:

 

Sérieusement

 

y a til a ce niveau a part chaktar et schalke ( quoi que ) y a pas de bon ou mauvais tirage

 

on est a la mi-mars tout les matchs deviennent des finales donc faut aller au combat

 

TOUS DERRIERE L EQUIPE :united:

 

COME ON UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la compétition toutes les équipes sont dures à jouer, mais en partant de l'hypothèse que nous ayons retrouvé une bonne partie de l'effectif d'ici là puis en prenant en compte le dernier vol orchestré de chelski? je ne m'en fais pas pour la qualif, sérieusement le barça a plus de soucis à ce faire avec le shaktar que nous avec les blues, le fait de rester en Angleterre et de ne pas se déplacer n'est pas négligeable non plus au vue des échéances qui nous attendent pendant cette période..Une finale MU vs barça serai parfait mais j'avoue que je ne serai pas contre une finale MU vs réal non plus :wow:

Bref je suis plutôt confiant pour ces 1/4 de finale, ça devrait passer avec le retour à domicile..2-1 chez eux pour nous et un bon 3-0 chez nous histoire de bien casser leur moral en attendant de les rejouer quelques semaines plus tard à Old Trafford :D:united: :united:

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est à la maison le match aller et ça ne me plait pas du tout !!!

 

Non non je crois que tu te trompes

06/04 20:45 Chelsea Manchester United Stamford Bridge

12/04 20:45 Manchester United Chelsea Old Trafford

 

pareil pour demi

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce tirage non plus.

Chelsea c'est chiant à jouer, point positif quand même avec le retour à la maison.

D'ici là on aura sans doute récupéré pas mal de blessé.

J'espère que l'arbitrage sera bon au moins cette fois ci!

Et que sa sera aussi le cas si ont ce qualifie en demi-finale, et au moins ont ne jouera pas d'anglais a wembley si ont va en finale, sa sera peut être un petit avantage(le fait de ce sentir a "domicile").

Et dernier point positif ont sera retransmit sur TF1 :bj:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que sa sera aussi le cas si ont ce qualifie en demi-finale, et au moins ont ne jouera pas d'anglais a wembley si ont va en finale, sa sera peut être un petit avantage(le fait de ce sentir a "domicile").

Et dernier point positif ont sera retransmit sur TF1 :bj:

 

 

HS:Pfff trop bon d'exploser le Barça sur Tf1 si on arrive en finale :wow:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, match retour à domicile, mais j'espère que Fergie ne vas pas commettre la même erreur que l'année passé contre le Bayern: marquer puis faire un non match ...

 

Je te trouve un peu sévère. Match il y a eu... jusqu'à ce qu'Ozil rappelle à Edwin de tenir son poteau.

sad.gif

 

Sinon, trop beau, on va sortir Chelsea de CL!

 

(Tot - Bar, ça va donner)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce tirage au sort même si j'ai été très surpris de tomber sur Chelski !

 

En fait ça me fait chi€r, on les jouent 2 fois par an et en plus ça ce passe toujours mal depuis 2-3 ans donc espérons que l'arbitre choisi par l'UEFA ne sera pas du même niveau que ceux de la FA sinon je crierais au complot. Et puis m€rde quoi c'est la CL, j'aurais aimé un peu "d'exotisme" et affronter un Shaktar ou Réal pour se confronter à quelque chose de différent, la évidemment il reste 3 clubs anglais et on s'en tape un, qui plus est une de nos bête noire. Tott' on a toujours des bons résultats contre eux, dommage de ne pas les avoir tirés.

 

Et quand je vois certains dire "c'est bien on recevra au retour pour les quarts et les demies", ouai mais on est pas encore en demies donc même si on a l'avantage et qu'on se fait sortir il sera ou l'avantage hein ? :lol:

Non je rigole, c'est vrai que j'aurais été plus pessimiste si on se déplaçaient à SB au retour mais là je pense que ce sera du 50-50 dans tous les cas.

La fin de saison promet, car les blues reviennent aussi en championnat et ils vont devoir faire un choix, gagner la CL ou être dans les 4 premiers ! Sachant que je ne les voient pas la gagner même s'ils nous sortent, bref il va y avoir de l'engagement et j'espère que nos blessés reviendront car une charnière Smalling-Brown/Evans contre Chelski ce serait du suicide.

 

On peut le faire, l'an dernier on s'élimine tout seul à ce stade de la compèt, maintenant il faut rattraper tout ça, sachant que pour moi les plus belles parties en général se jouent lors des demies (il y a toujours des finales pourries sauf exceptions comme Milan-Pool et nous vs Chelski).

 

J'espère un beau cadeau d'anniversaire en avance !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais raison à 14:18[/size][/font]

 

Je parlais de la demi-finale pas du 1/4 !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm. Pour moi CHelsea ça reste une bonne équipe. je vous poste ce que j'avais mis sur le forum du Real.

 

"Ceux qui veulent tirer Chelsea me font doucement rire. Ils ont un effectif monstre et une équipe bien huilée. Seul bémol: le champion d'Angleterre n'est pas en forme. Les 1/4 c'est dans un mois, qui sait ce qui peut arriver d'ici là. Des victoires en PL, un confiance retrouvée, un 1/4 de Ligue des Champions pour se motiver, et le Real risque de trinquer."

 

Contre MU par contre, je ne les vois vraiment pas passer ces Blues. Manchester est très solide et criant de réalisme, je serais Chelsea, j'assurerai mes arrières avant toute chose. J'espère simplement qu'on aura pas droit à un match trop fermé. Si j'étais, comme vous, supporter des Red Devils je manquerai pas d'avoir quand même un bon coup de stress.

 

Je fais confiance à Ferguson et aux joueurs pour une qualification contre l'Inter ou Shalke. L'expérience dans la compétition peut aussi jouer, Chelsea c'est pas le Shaktar, mais ils sont pas au niveau du Barça et de MU non plus en LdC.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre tres tres dur, Chelsea est l'une des equipes qui nous réussit le moins depuis un bon moment surtout à l'exter, les décisions arbitrales mise à part, on se fait sacrément bouger par eux, meme s'ils ne sont pas en forme en ce moment , de notre coté c'est pas la joie non plus surtout avec tous les blessés qu'on a, en espérant qu'on récupere nos défenseurs d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à un match fermé du style 0-0 & 1-0 à mon avis. Ca va être très dur !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se jouera à la fraîcheur physique. J'ai encore en tête notre première mi-temps à Stamford Bridge, avec de la fluidité dans nos mouvements, un jeu porté vers l'avant, de l'engagement dans les duels et une domination du ballon claire sur les Blues.

 

C'est à nous de reproduire ça, sans se relâcher. A l'instar d'un Chicharito face aux Olympiens, il faudra être très efficace devant le but, ça, c'est clair. Sans Luiz qui, physiquement, est un mur difficile à franchir, qui est aussi un motivateur de troupes dans la difficulté, on a nos chances. Dès le match aller, on peut les assommer. J'attends des Fletcher, Carrick et autres de la solidité, cela va sans dire.

 

Cette équipe de Chelski me répugne au plus haut point, donc j'espère qu'on va les battre chez eux une bonne fois pour toutes. Stamford Bridge est un territoire que l'on doit reconquérir.

 

Puis si tout se passe mal pour nous, on peut encore espérer un scénario impropable en la personne de Terry le Red Devil ! Viva John Terry !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera pas un arbitre anglais si sa peut rassurer certains ! Et il n'y aura pas Luiz

sa c'est pour le positif !

Le négatif c'est l'absence de Rio ! et peut-être une infirmerie pleine !

Chelsea ne nous réussit pas trop ces dernières années à nous d'inverser cette tendance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera pas un arbitre anglais si sa peut rassurer certains ! Et il n'y aura pas Luiz

sa c'est pour le positif !

Le négatif c'est l'absence de Rio ! et peut-être une infirmerie pleine !

Chelsea ne nous réussit pas trop ces dernières années à nous d'inverser cette tendance !

 

Pas de Luiz & pas de monsieur Atkinson ? Et bien on va gagner !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

Chez nous, plutôt!

Allez, si on a les retours de Vidic, Fletcher, Anderson, Park, Rafael et O'Shea, je mise sur:

2-2 à Chelsea (Rooney, Giggs)

3-1 à Old Trafford (Rooney, Hernandez, Vidic-Lampard)

 

Ainsi soit il.....

En tout cas le tirage est assez satisfaisant pour moi. C'est à nous de prendre nos responsqabilités et de gagner cette double confrontation. :united:

Maintenant prions pour que l'infirmerie se vide

Personnellement si on pouvait aller s'imposer à Stamford Bridge se serait le pied ..... vu les evenements de ces derniers jours et les commentaires du genre "United ne s'est plus imposé ici depuis ....." il faut se surpasser pour gagner proprement contre Chelsea.

 

Néanmois le scenario de NATHOU92 ne me deplait guere.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière faudra ne surtout pas perdre chez eux sachant qu'on gagne plus dans leur stade. Faire un nul avec un but de marquer serait très important pour nous sachant qu'à OT on aura de meilleures chances qu'eux de gagner.

 

Pressé d'y être mes amis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis une chose aussi, l'apport d'un Park sera intéressant dans ce genre de matchs où le duel physique est omniprésent et prépondérant.

 

Un milieu à 3 du genre :

 

Carrick - Fletcher

Park

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pourvue que l'on est notre effectif au complet lors de ces 2 matchs, que tous nos blessés reviennent et je pense qu'on aura de quoi largement passer. La présence d'un Park sera très très important je pense. ;)

 

J'ai tellement envie de les sortir en quarts eux et surtout Abramovitch qui clame tout fort qu'il veux enfin gagner la LDC ce serait un rêve de les sortir surtout avec tous les résultats controversés que l'on obtient chez eux ces dernières années.

 

Et Luiz ne sera pas là tant mieux... ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait inimaginable de jouer 2 finales à Wembley ! Historique même !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...