Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

On va les humilier chez eux :blush:

 

Chez nous, plutôt!

Allez, si on a les retours de Vidic, Fletcher, Anderson, Park, Rafael et O'Shea, je mise sur:

2-2 à Chelsea (Rooney, Giggs)

3-1 à Old Trafford (Rooney, Hernandez, Vidic-Lampard)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le premier post de Saga, tu verras que c'est parce qu'il a déjà évolué avec le Benfica en poules donc pas de Luiz, et tant mieux!

j'ai lu mais pas compris, vu que je ne connaissais pas la regle en question :)

merci :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu mais pas compris, vu que je ne connaissais pas la regle en question :)

merci :)

 

Oui, moi aussi j'ai fait la même erreur que toi, je n'ai pas vu que quelqu'un avait déjà répondu!

De rien!

:united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre calendrier est hard quand même,Aprés le match retour contre Chelsea on reçoit City,entre le 23 Avril et le premier Mai se sera les demies final surement,et le premier Mai on va chez Arsenal et on enchaîne Chelsea... pour la quatrième fois de la saison

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 0-0 à Stamford Bridge serait parfait.

A OT, les supporters seront électrifié contre les Blues, et les Mancuniens seront aux commandes de leur qualification.

Les duels Européen entre club Anglais sont toujours d'une intensité sans égale, pour moi, le match Chelsea - United est LE match à suivre en LDC.

 

J'ai peur de désillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommages je trouve, c'est une compétition pour se mesurer à des pays étranger et on joue contre un club Anglais, comme si on en jouait pas assez :shout:

Bon sinon pour le match, que Luiz soit pas là c'est une bonne nouvelle. Si à ce moment nous avons tout notre effectif ça le fera. J'espère en tout cas.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voulais juste qu'on ait le match retour à domicile, donc, je suis satisfait du tirage. Même si j'aurais bien aimé le Real, ça fait tellement longtemps qu'on a plus joué contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire tirage qu'on pouvait espérer. Comment se faire virer de la CL d'une manière immonde et dégueulasse, et avoir des regrets durant des mois? Affronter Chelsea, et ces bourrins d'compét'.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce tirage non plus.

Chelsea c'est chiant à jouer, point positif quand même avec le retour à la maison.

D'ici là on aura sans doute récupéré pas mal de blessé.

J'espère que l'arbitrage sera bon au moins cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce tirage non plus.

Chelsea c'est chiant à jouer, point positif quand même avec le retour à la maison.

D'ici là on aura sans doute récupéré pas mal de blessé.

J'espère que l'arbitrage sera bon au moins cette fois ci!

Bussaca vient d'être designer pour nous arbitrer :lol: ( Je rigole mais il y a de forte chance pour que se soit lui)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser de ce tirage il faut tt de meme rester confiant et assez mefiant car Chelsea ne ous reussi pas trop :(

Malgré que le retour soit a OT la demi finale aller ce sera aussi a OT contre l'Inter ou Schalke ce ne sera as evident.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis inquiet que pour nous, en réalité.

 

La forme de Chelsea au moment des retrouvailles ne me dit rien de plus.

 

Tout dépendra de nous: c-à-d formes des joueurs (blessures, etc...), et notre niveau de jeu à l'extérieur pour se mettre "à l'abri" au retour à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga, voici la date des rencontres :

 

Mercredi 6 avril - Chelsea vs United

Mardi 12 avril - United vs Chelsea

 

Merci OLH, je vais mettre ça à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses satisfaction sont le match retour à la maison et que notre tableau me parait plus "simple" que l'autre !!!

 

Sinon c'est un peu gavant de rencontrer Chelsea le parfum de la LDC est bien moindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser de ce tirage il faut tt de meme rester confiant et assez mefiant car Chelsea ne ous reussi pas trop :(

Malgré que le retour soit a OT la demi finale aller ce sera aussi a OT contre l'Inter ou Schalke ce ne sera as evident.

Autant pour moi les demi aller on les jouera d'abord a l'exterieur et c'est tant mieux :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi les demi aller on les jouera d'abord a l'exterieur et c'est tant mieux :)

Non c'est à la maison le match aller et ça ne me plait pas du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses satisfaction sont le match retour à la maison et que notre tableau me parait plus "simple" que l'autre !!!

 

Sinon c'est un peu gavant de rencontrer Chelsea le parfum de la LDC est bien moindre !!!

 

Vraiment ? Certes dans l'autre il y a le Barça mais il n'y a qu'eux, là on va devoir taper Chelsea et l'Inter pour espérer aller en finale, ça va être très compliqué.

Et c'est vrai que rencontrer un anglais c'est un peu dommage.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...