Aller au contenu

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM


Invité Saga

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM  

107 membres ont voté

  1. 1. Est ce qu'elle vous gêne dans votre navigation du site ?

  2. 2. Quelle solution privilégieriez vous si le choix était possible ?

    • La configuration actuelle (affichage de bannières un peu partout)
    • Envoi de mailing quotidien (mail publicitaire ciblé que vous reçevrez sur votre adresse mail)
    • Une page regroupant tous les partenaires du site en lien (à partir de laquelle vous pourrez penser à cliquer avant de vous inscrire ou d'acheter un article sur Internet)
    • Un doux mélange des trois
    • Pas de publicité (et un abonnement de 5? par mois pour accéder au site ;) )


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater, il y a plusieurs publicités sur Manchester Devils. Le but de ces publicités n'est pas de se remplir les poches, mais de générer quelques sous pour payer l'hébergeur du site, le nom de domaine, les maillots pour le jeu "pronostics", la licence du forum, etc ...

 

Nous essayons, depuis plusieurs années, de joindre l'utile à l'agréable en rédigeant des news, la mise à jour de vidéos, de sondages, ...

 

Les publicités sont donc un moyen rentable pour faire vivre le site. Nous essayons de trouver une solution qui pourrait satisfaire tous les partis.

 

C'est pour cette raison qu'il y a un sondage, nous voulons prendre en compte vos considérations, vos remarques, vos idées pour améliorer le site et le forum. Ca sera bénéfique pour tout le monde et ça ne prend que quelques secondes.

 

Serait-il aussi possible d'expliquer et d'argumenter vos choix.

 

Merci à tous et à toutes :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je sais pas si tout le monde est dans le même cas que moi mais j'ai juste une pub qui s'affiche quand je clique pour la première fois sur un lien du forum après je suis débarassé des pubs.

 

Donc en gros ça me fait une fenêtre à fermé à chaque fois que j'allume mon PC, rien de drammatique. Le forum me convient très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouai la publicité a été bien gérée, je sais pas si c'est volontaire ou non.

 

Quand le site a commencé avec ces fenêtre publicitaires c'était assez cassant au début, à chaque clique une, voir deux fenêtres de pub s'ouvraient au détriment du topic choisi.

Mais ça fait quelques mois que j'ai pu ce problème, j'ai une fenêtre à l'allumage du PC et puis après RAS donc moi ça me va parfaitement tel que c'est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux plus la gueule Messi en page d'accueil et je veux plus gagner un diner avec Marouane Chamakh a LONDRES.

 

Sinon ouai un mail tout les jours ou une page avec tout les liens se serait 100x mieux que tous ces pop up

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Petite question : l'exemple de l'abonnement est-il une solution réellement envisagée ou envisageable ?

 

Je veux dire par là, est-ce que le règlement du forum changera ? Par exemple avec un abonnement un membre peut-il continuer à être sujet aux avertos voir même au(x) ban(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne le serait-il pas ? L'abonnement n'offrirait en rien l'immunité, surtout que rien ne tomberait dans nos poches. ^_^

 

J'ai voté pour un abonnement, ça justifierait davantage notre slogan, je pense. Et ça serait l'opportunité d'embrayer sur autre chose de plus "légal" (association 1901, par exemple).

Le fait d'envoyer un mail regroupant les partenaires n'aura aucun effet, la plupart des gens se contenteront de foutre le mail à la poubelle.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Pourquoi ne le serait-il pas ? L'abonnement n'offrirait en rien l'immunité, surtout que rien ne tomberait dans nos poches. ^_^

 

J'ai voté pour un abonnement, ça justifierait davantage notre slogan, je pense.

Le fait d'envoyer un mail regroupant les partenaires n'aura aucun effet, la plupart des gens se contenteront de foutre le mail à la poubelle.

 

OK merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites un système d'abonnement y'aura beaucoup de personne qui arrêteront de venir (je comprend qu'elles aient pas envie de mettre 70 boules par ans pour parler de foot sur un ordinateur)

Et donc est-ce que par conséquent vous aurez besoin d'un serveur moins puissant, et donc moins cher? (c'est une question hein, j'y connais rien moi.)

  • J'aime 1

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, n'hésitez pas à voter. Nous sommes les premiers concernés par cette question. C'est important d'avoir un large spectre de réponse. ^_^

 

Perso, plus qu'un système d'abonnement, un système de don anonyme me semble convenir, à la wikipedia. Tu donnes ce que tu veux/peux, si tu veux/peux, l'important étant que tous les membres actifs parviennent à aboutir à un équilibre. Un euro par membre par an, c'est pas la mort. Même 50 centimes pourraient suffire.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

A titre d'infos est-ce qu'on pourrait savoir qu'elle était la population du forum sous l'ancienne version de 2006 ?

J'étais inscrit à l'époque mais j'arrive pas bien à me représenter la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !!!!

 

Une casquette Alruud, un Polo T0m4, ou autres Peluches Bunny :wow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sex-toys Ryan et Scholesy :D

Satisfait ou remboursé ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c'était plutôt gênant mais on s'habitue vite et on est même en avance sur l'arrivé des pub donc pas soucis de se coté, après sa ne me dérangerais pas de recevoir des pub via mail et de faire mon devoir d'aller sur les site concerné. Pour ce qui est de l'abonnement je suis un peu contre car sa n'aurait plus la même saveur deja que dans ce monde il y pas beaucoup de chose gratuite nous faire payer pour échangé et vivre sa passion sa serait pas cool.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Il n' y a que la pub qui s' affiche et te caches l' écran qui me dérange, t' as beau appuyer sur close, il t' envoie sur la page quand même,mais ça va en ce moment ces pubs ne s' affichent presque plus.

 

Aaaaaaaaaaah oui je plussoie, seul bémol !

Il est vrai que c'est frustrant d'appuyer sur close, de séléctionner son topic et de découvrir qu'en fait on est plus sur le forum MDR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question . Pour faire une sorte de don, comment ferais- je pour payer vu que je n'ai ni de carde de crédit et que je vis en Afrique dans un pays pas très développé ??? Ou sinon, je ne suis pas contre les publicités, d'ailleurs je trouve ca bien mais ca me gène un peu les pubs concernant d'autres clubs du style gagner un diner a Londres avec Marouane Chamack. Le rêve si c'était : gagner un diner avec Chicharito au resto de Manchester :wub:

 

Puis je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas demander des sponsors a Manchester United du style quelques maillots signées, des offres spéciales pour les membres de Manchester Devils,...

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté un super site avec deux trois pubs pas très gênantes, de l'autre la possibilité de plus avoir de site car plus de pub et donc plus d'argent pour subvenir au besoin du site, je pense que le choix va vite être fait par tout le monde ^^

 

La configuration actuelle est bien, des fois sa énerve un peu mais bon, entre sa et plus de site c'est vite choisis. Par contre je suis contre l'option de payer un abonnement, sa réglerait pas mal de problème mais mettre 60€ par an, même si sa parait pas beaucoup, c'est un peu chiant et plein de personnes je suppose partiront, parce que les informations on peu les voir sur d'autres sites et sans payer, ce qui est intéressant ici c'est le côté bon enfant où on peut débattre, ect.

 

Après pourquoi pas faire comme certains sites ? Vous mettez en place un système de don, et pour chaque don, suivant la somme qui a été donné on enlève de la publicité à ce membre. Par exemple, si on fait un don de 3€, 1 semaine sans pubs, 6€ : 2 semaines sans pubs, 9€ : 3 semaines sans pubs et avec 12€ le moi sans pub. Après on peut revoir le prix, c'est qu'un exemple. Comme ça, ceux qui veulent pas payer et qui s'en fiche de voir les pubs auront accès au forum gratuitement en continuant le système actuel de pub, et ceux que sa énerve et qui préfère payer pour être tranquille sans pub pourront le faire. Après c'est peu être un peu trop compliqué à mettre en place ...

 

Qu'en dite-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou
Après pourquoi pas faire comme certains sites ? Vous mettez en place un système de don, et pour chaque don, suivant la somme qui a été donné on enlève de la publicité à ce membre. Par exemple, si on fait un don de 3€, 1 semaine sans pubs, 6€ : 2 semaines sans pubs, 9€ : 3 semaines sans pubs et avec 12€ le moi sans pub. Après on peut revoir le prix, c'est qu'un exemple. Comme ça, ceux qui veulent pas payer et qui s'en fiche de voir les pubs auront accès au forum gratuitement en continuant le système actuel de pub, et ceux que sa énerve et qui préfère payer pour être tranquille sans pub pourront le faire. Après c'est peu être un peu trop compliqué à mettre en place ...

 

Qu'en dite-vous ?

 

J'adhère à la proposition, après il faut voir les sommes pour que le(s) don(s) fassent effet.

Si faut monter à 100E pour une semaine sans pubs ça fait cher mais il est vrai que le fait d'intégrer un système de dons offrent pas mal d'avantage.

Chacun se sent concerné à un degré différent et peut donc choisir de contribuer comme il le souhaite à la bonne marche du forum.

 

A voir si celà est possible mais j'aime beaucoup l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux plus la gueule Messi en page d'accueil et je veux plus gagner un diner avec Marouane Chamakh a LONDRES.

Sinon ouai un mail tout les jours ou une page avec tout les liens se serait 100x mieux que tous ces pop up

 

 

Malheureusement, ce sont des publicités Google Ads et ce qui s'affiche se fait de manière totalement aléatoire. Bien entendu, je pourrais enlever la tronche de Messi si ça plait pas mais vu le nombre de clics dessus, le choix est vite fait.

 

 

 

A titre d'infos est-ce qu'on pourrait savoir qu'elle était la population du forum sous l'ancienne version de 2006 ?

J'étais inscrit à l'époque mais j'arrive pas bien à me représenter la différence...

 

 

On était environ 2500 membres au moment de basculer sur le nouveau forum.

 

Sinon, y'a une dernière solution, plus ludique : la vente de goodies (casquettes, polos, peluches, porte-clés). Ca se fait sur un autre forum mancunien, sur des fora milanais...

 

 

On va devoir rappeler les petits chinois, tu veux dire ?

 

Les sex-toys Ryan et Scholesy :D

 

 

c'est quoi un sex-toy ??? blink.gifblink.gif

 

J'ai une petite question . Pour faire une sorte de don, comment ferais- je pour payer vu que je n'ai ni de carde de crédit et que je vis en Afrique dans un pays pas très développé ??? Ou sinon, je ne suis pas contre les publicités, d'ailleurs je trouve ca bien mais ca me gène un peu les pubs concernant d'autres clubs du style gagner un diner a Londres avec Marouane Chamack. Le rêve si c'était : gagner un diner avec Chicharito au resto de Manchester :wub:

 

Puis je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas demander des sponsors a Manchester United du style quelques maillots signées, des offres spéciales pour les membres de Manchester Devils,...

 

 

Sierra Leone ? T'as des diamants ? On pourra s'arranger je pense.

 

En ce qui concerne la publicité avec Chamakh c'est une des rares campagnes qui rémunère au clic (enfin dans la limite de 1 clic par membre chaque 24 heures) et pour l'instant ils proposent Chamakh (la dernière fois c'était Ludovic Giuly). Avec un peu de chance, peut être qu'un jour ils proposeront un dîner avec un joueur mancunien ou un ancien (Prunier, Bellion, ... ). En attendant c'est une campagne relativement rentable vu le taux de clics élevés (on a des fans de Messi et de Chamakh wacko.gif )

 

D'un côté un super site avec deux trois pubs pas très gênantes, de l'autre la possibilité de plus avoir de site car plus de pub et donc plus d'argent pour subvenir au besoin du site, je pense que le choix va vite être fait par tout le monde ^^

 

La configuration actuelle est bien, des fois sa énerve un peu mais bon, entre sa et plus de site c'est vite choisis. Par contre je suis contre l'option de payer un abonnement, sa réglerait pas mal de problème mais mettre 60€ par an, même si sa parait pas beaucoup, c'est un peu chiant et plein de personnes je suppose partiront, parce que les informations on peu les voir sur d'autres sites et sans payer, ce qui est intéressant ici c'est le côté bon enfant où on peut débattre, ect.

 

Après pourquoi pas faire comme certains sites ? Vous mettez en place un système de don, et pour chaque don, suivant la somme qui a été donné on enlève de la publicité à ce membre. Par exemple, si on fait un don de 3€, 1 semaine sans pubs, 6€ : 2 semaines sans pubs, 9€ : 3 semaines sans pubs et avec 12€ le moi sans pub. Après on peut revoir le prix, c'est qu'un exemple. Comme ça, ceux qui veulent pas payer et qui s'en fiche de voir les pubs auront accès au forum gratuitement en continuant le système actuel de pub, et ceux que sa énerve et qui préfère payer pour être tranquille sans pub pourront le faire. Après c'est peu être un peu trop compliqué à mettre en place ...

 

Qu'en dite-vous ?

 

 

Je trouve que ça fait beaucoup les sommes que tu indiques. Par contre, techniquement ce n'est pas possible de donner un accès sans pub à un membre ou une catégorie de membre, d'où l'impossibilité de mettre ce type de pratique en pratique :P $

 

Mais bon, il y a peu de chances que le site devienne payant un jour. Je préférerais le fermer si cela devait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...