Aller au contenu

Jack Rodwell


Captain Britain

Messages recommandés

Oui biensur, mais il est polyvalent et peut jouer au deux postes, on n'aura pas toutes les saisons nos deux titulaires de blessés. Avec Samlling, voir Evans, même O'shea ( je ne compte pas Brown qui devrait partir ) plus Rodwell au cas ou ca suffit amplement.

Oui il peut dépanner, reste à voir si quand on le mets en défense, le milieu qui le remplacera tiendra la baraque.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut dépanner, reste à voir si quand on le mets en défense, le milieu qui le remplacera tiendra la baraque.

 

Parceque tu le vois arriver et prendre la place de titulaire d'entrée??? Je pense pas donc je vois pas ou est le problème.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu le vois arriver et prendre la place de titulaire d'entrée??? Je pense pas donc je vois pas ou est le problème.

Je n'ai pas dit ça, après ça dépends si on continue de jouer en 4-4-2 ou bien 4-5-1. En 4-5-1 il a plus de chance de jouer étant donné que Scholes ne va pas enchainer match sur match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu le vois arriver et prendre la place de titulaire d'entrée??? Je pense pas donc je vois pas ou est le problème.

 

Je le vois directement titulaire d'entrée si carrick continue à ce niveau.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Rodwell je l'ai vu 5 ou 6 fois jouer, il ne m'a pas semblé énorme...Fellaini est LARGEMENT au-dessus, mais à des années lumières du jeune "prodige anglais"..ce dernier n'est pas technique, n'a pas une bonne frappe, il a juste un présence physique au milieu de terrain ..en aucun cas le profil qu'on recherche non ?

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus un grand fan de Rodwell, il ne m'a pas impressionné plus que ça dans les matchs que j'ai vu de lui. Et puis vu son "statut de futur grand", il coûterait bien plus cher qu'un autre jeune doué qui passerait un peu inaperçu. J'ai vu Fellaini évoqué au dessus, ça me plairait bien plus. Il fait forte impression dès que je vois Everton jouer. Alors c'est certain qu'on le remarque plus qu'un autre mais il me semble être le genre de profil qu'il nous faut. Car honnêtement, j'ai du mal à imaginer Fletcher réaliser son souhait de devenir un milieu plus offensif, sur le côté passe encore mais dans l'axe... Après il n'y a pas vraiment de rumeurs de son arrivé à Manchester donc je n'y crois pas trop, surtout vu l'histoire entre la nièce de rooney et lui.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Rodwell je l'ai vu 5 ou 6 fois jouer, il ne m'a pas semblé énorme...Fellaini est LARGEMENT au-dessus, mais à des années lumières du jeune "prodige anglais"..ce dernier n'est pas technique, n'a pas une bonne frappe, il a juste un présence physique au milieu de terrain ..en aucun cas le profil qu'on recherche non ?

 

 

C'est fort de dire que tu ne l'as pas vu beaucoup jouer et apres de faire une comparaison avec Fellaini...

Rodwell a une puissance physique en effet comme tu le dis, mais il est aussi capable de porter le ballon vers l'avant par exemple, ce n'est pas Messi mais pour son gabarit il a une certaine technique. Son physique nous ferait du bien au millieu, car il nous manque un créateur mais également de la puissance, donc oui c'est un aussi un profil dont nous avons besoin.

 

Je n'ai pas dit ça, après ça dépends si on continue de jouer en 4-4-2 ou bien 4-5-1. En 4-5-1 il a plus de chance de jouer étant donné que Scholes ne va pas enchainer match sur match.

 

Oui sauf qu'on ne joue que certains gros matchs en 4-5-1. Mais tu n'as pas tord.

 

Je le vois directement titulaire d'entrée si carrick continue à ce niveau.

 

 

Au vu de sa seconde mi temps hier c'est clair que Carrick a sa place de titulaire.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort de dire que tu ne l'as pas vu beaucoup jouer et apres de faire une comparaison avec Fellaini...

Rodwell a une puissance physique en effet comme tu le dis, mais il est aussi capable de porter le ballon vers l'avant par exemple, ce n'est pas Messi mais pour son gabarit il a une certaine technique. Son physique nous ferait du bien au millieu, car il nous manque un créateur mais également de la puissance, donc oui c'est un aussi un profil dont nous avons besoin.

 

 

 

Oui sauf qu'on ne joue que certains gros matchs en 4-5-1. Mais tu n'as pas tord.

 

 

 

 

Au vu de sa seconde mi temps hier c'est clair que Carrick a sa place de titulaire.

 

j'ai pas vu le match pour carrick

Pour fellaini niveau tactique c'est proche du néant comparé a rodwell

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Rodwell je l'ai vu 5 ou 6 fois jouer, il ne m'a pas semblé énorme...Fellaini est LARGEMENT au-dessus, mais à des années lumières du jeune "prodige anglais"..ce dernier n'est pas technique, n'a pas une bonne frappe, il a juste un présence physique au milieu de terrain ..en aucun cas le profil qu'on recherche non ?

Franchement c'est ce que je me suis toujours dit, il est pas super fort dans un domaine mais polyvalent dans plusieurs sans être enorme, ceux qui critique Carrick vont détesté Rodwell je pense :lol:

 

Moi je continue à penser que de tous les mdf cités, M'Vila est le plus compétent. J'aime bien Rodwell, il est anglais, il joue déjà en PL, mais si tu compares les 2 et bien M'Vila est au dessus

Surtout que M'Vila et fan de MU sa peut être un plus sa, et dans tous les milieux cités moi je verrai bien Henderson, je trouve qu'il a plus de charisme(capitaine a Sunderland malgré son age !!), de détermination(mental de guerrier), un meilleur jeu de passes, un meilleur touché de balle et plus agressive en phase défensive que Rodwell,

Rodwell et plus physique et plus polyvalent, enfin c'est mon avis ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon topic pour parler de Fellaini surtout qu'il n'y a pas de rumeurs d'arrivée le concernant...

Je pense aussi que Rodwell ferait une bonne recrue et a mon avis il y a de grandes chances qu'il vienne cet été (enfin :)).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes dit qu'il ne sait pas d'ou viennent le rumeurs comme quoi le transfert de Rodwell à MU était quasiment conclus.

Il dit aussi qu'Everton et MU on de bonnes relations de travail, qu'il entretient de bonne relations avec SAF et que son président en a de bonnes avec Gill.

 

Source: Daily Mail

 

 

Ouais donc en gros je reste persuadé que c'est en bonne voie, au vu de ce qu'il dit ça le confirme dans ce qu'il sous entend en parlant des relations avec MU et SAF.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fellaini niveau tactique c'est proche du néant comparé a rodwell

Lâché comme ça, avec tant d'assurance, ça parait convaincant. Mais en quoi le belge est moins discipliné que Rodwell? Une petite explication s'impose :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd pour Chelsea ?

 

Selon le quotidien britannique Metro, Chelsea aurait trois cibles pour l'été prochain : Sergio Aguero, Wesley Sneijder et Jack Rodwell. Un recrutement ambitieux qui pourrait signifier les départs de Florent Malouda et Didier Drogba.

 

Bon mise a part que si chelsea recrute c'est trois joueurs la on sera bien de la mouise.

 

 

Saf a intérêt à accélérer le mouvement si ils veulent pas voir Rodwell nous passer sous le nez à l'image de benzema. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf a intérêt à accélérer le mouvement si ils veulent pas voir Rodwell nous passer sous le nez à l'image de benzema. :rolleyes:

Benzema ne nous est pas passé sous le nez. Il a simplement préféré l'offre du real.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut je ne m'inquiète pas. Il viendra chez nous, ce n'est pas possible autrement. SAF le suit depuis 2 ans, et en plus il s'est tappé la même p.te que Rooney c'est un point positif non? :lol:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut je ne m'inquiète pas. Il viendra chez nous, ce n'est pas possible autrement. SAF le suit depuis 2 ans, et en plus il s'est tappé la même p.te que Rooney c'est un point positif non? :lol:

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj: bien trouvé après a verifier mais sa va surement aider pour les relation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell est déja dans le bain PL et haut niveau, M'Vila il ne connait que les bleus et n'est pas tout le temps bon cette saison.

Everton c'est pas énormément différent de Rennes non plus, surtout qu'il est loin de jouer tout les matchs, M'villa a un jeu simple et propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton c'est pas énormément différent de Rennes non plus, surtout qu'il est loin de jouer tout les matchs, M'villa a un jeu simple et propre

 

Ce que veut dire OGS c'est que rodwell connait déjà la PL que m'villa pas, certains joeurs mettent pas mal de temps a s'adapter !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton c'est pas énormément différent de Rennes non plus, surtout qu'il est loin de jouer tout les matchs, M'villa a un jeu simple et propre

 

C'est une blague ?? Everton est une équipe qui mériterait être plus haut dans le classement que ce qu'elle est actuellement il y a un nombre important de bon joueur en plus de Rodwell il y a fellaini , Baines, Cahill, Arteta et j'en passe ! Rien à voir avec Rennes ils ne jouent pas dans la même cour . B)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?? Everton est une équipe qui mériterait être plus haut dans le classement que ce qu'elle est actuellement il y a un nombre important de bon joueur en plus de Rodwell il y a fellaini , Baines, Cahill, Arteta et j'en passe ! Rien à voir avec Rennes ils ne jouent pas dans la même cour . B)

Tu es bien gentil avec Everton, je trouve... Sur un match, les Rennais peuvent battre n'importe quelle équipe moyenne de Premier League. Ceci dit, un Rodwell me semble plus adapté à la PL que Yann qui est quand même pas 1 monstre physique :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer les arguments "il a jamais joué en PL". Il vient pas d'Ouzbekistan non plus, je pense qu'il a largement de quoi vite s'habituer à la PL. Pas besoin d'un an.

 

Il est puissant et surtout est tres technique a une relance vers l'avant tres precise. Il est le premier meneur de jeu de l'equipe et ça nous aidrait avec le manque de fond de jeu et de danger qu'apporte le milieu cette saison, notamment Carrick qui ne fait plus aucune passe vers l'avant.

 

Rodwell a du potentiel, mais il vaut pas ce prix et de ce que j'en ai vu il est moins talentueux que M'vila largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gentil avec Everton, je trouve... Sur un match, les Rennais peuvent battre n'importe quelle équipe moyenne de Premier League. Ceci dit, un Rodwell me semble plus adapté à la PL que Yann qui est quand même pas 1 monstre physique :unsure:

 

Pour clore le débat HS:

 

Alors bien sur, sur un match même Arles/Avignon peut gagner :D Mais un saison en Pl est beaucoup plus rude qu'une saison en L1 non ?? Alors stp ne compare pas ce qui n'est pas comparable ...Ceci dit je n'ai rien ni pour l'un ni contre l'autre je ne suis pas un des scouts de SAF, ce n'est pas moi qui recrute

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1369681/Jack-Rodwells-season-set-premature-end-Everton-star-suffers-ankle-injury.html

 

Rodwell est out pendant 4-6 semaines, il s'est blessé hier soir contre le Danemark

 

c'est un joueur souvent blessé et il est jeune en plus :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...