Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

L'année passé, pour la Carling Cup, Fergie avait mis l'équipe type, parce que c'était City ! En temps normal, on s'en bat les coucougnettes de la Carling Cup, mais Fergie voulait montrer la suprématie des Reds sur les Cityzen.

 

Donc contre City, pas de Bébé, oas d'Obertan, pas d'O'shea au milieu de terrain, Fabio sur l'aile gauche ... mais y aura du lourd ! Il va mettre la meilleure composition, surtout que c'est un titre qui nous échappe depuis 2004 ! Des joueurs comme VDS, Evra, Vidic, Rooney, ne l'ont jamais gagnés ... On a joué, entre temps, deux finales de FA Cup, perdus contre Chelsea et Arsenal.

 

Fergie devrait compter sur tous les joueurs, en espérant qu'il n'y ait plus de blessures.

 

L'année passé, la double confrontation entre City était intense. A Old Trafford, c'était un des matchs les plus plaisants qui m'avait été donné de voir, avec le but de Rooney pendant le temps additionnel, nous envoyant à Wembley et nous évitant de jouer les prolongations.

 

J'espère que le match sera plié dés le départ ... en tout cas moi je le sens bien. Mancini n'est qu'un piètre tacticien, un mauvais meneur d'homme, aussi charismatique qu'une chaussette trouée.

 

Manchester is Red !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à partir des demis-finales la cup se joue à Wembley mon ami!!

Juste oh ben alors ca va allé ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais que le match se déroulera sur un terrain neutre... ;)

 

Le match est bien parti pour être le match qui va coûter le plus cher en sécurité de l'histoire du Royaume.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1365946/Manchester-United-v-City-FA-Cup-semi-final-cost-millions-police.html

 

Les forces de police disent que "c'est un cauchemar et que ça va coûter des millions £."

:D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on vas assisté à un match dans le match, que ce soit sur le terrain ou dans les gradins ( par chants interposé), cela peux aussi influencé le cours du match, sur ce point les supporter de city n'ont rien à voir avec les nôtres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Un derby à Wembley !

United jouera Manchester City en demi-finale de la FA Cup le 16 ou le 17 avril prochain, pour un derby sur terrain neutre à Wembley qui s'annonce passionnant. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on vas assisté à un match dans le match, que ce soit sur le terrain ou dans les gradins ( par chants interposé), cela peux aussi influencé le cours du match, sur ce point les supporter de city n'ont rien à voir avec les nôtres

Les vrais supporters de MU(ceux qui mettent l'ambiance) n'ont rien à envier a ceux de City pour moi :unsure:

 

Pour Van Der Sar qui tient à cette coupe, et la rivalité avec City, Fergie doit mettre l'équipe type... J'aimerais pas voir cette équipe gagner un titre <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop tot pour parler de ce match, c'est dans un mois et mi Avril les puissance en présence seront surement différente pour les deux équipes, le plus important reste le championnat après la cup meme si serait magnifique de faire un doublé on pense d'abord a la PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est match nul y a toujours un replay ou bien prolongations ?

Prolongations heureusement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve vraiment de voir MU remporter ce trophée, depuis le temps :united: !!! Encore un match difficile après Liverpool,Arsenal, voila city, il faut absolument gagner, on a fait un bon parcours il ne faut pas s'arreter là, de plus contre city, qualification obligatoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais apparament Richards a eu droit à saison terminée par les docteurs ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence confirmé de Roo sur ce match m'a grave degouté...mais le retour de Rio equilibre la balance

Il faudra qu'on joue appliqué car shitty ne se bat que pour ce titre, donc on aura un beau derby en persepective qui plus est à Wemb.

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y aura Paulie, il va prendre un rouge à la 77ème, mais cela ne suffira pas à la bande à Mancity... y aura pas moins de saveur en l'absence de Wayne, mais chus d'accord avec toi pour Carlito

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...