Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Voila nous y sommes déjà au rendez-vous des 1/4 de final de la FA Cup, face au finaliste attristé de la dernière Carling Cup, j'ai nommé Arssssssssenal!!

 

Retrouvailles donc face aux Gunneurs que nous avions déjà laminés 4-0 en 2008.

 

Cette saison nous aurons tout de même le droit à un duel entre le premier et son second de Premier League, un match donc qui devrait promettre beaucoup de belle choses, mais si on se réfère au premier acte en PL, le match c'était soldé par un tristounet 1-0.

 

Ce match reste dans la continuité de notre calendrier difficile et surchargé, après les déplacements à Stamford Bridge et Anfield et avant la réception de Marseille en LDC.

 

Ce match promet déjà en espérant qu'il ne sonne pas comme le tournant, dans le mauvais sens du terme, de notre saison, plutôt belle jusqu' a présent.

 

Come on :united: :united: :united:

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant je ne sais pas à quoi il faut s'attendre de la part d'United, vu que trois jours plus tard nous aurons un match décisif face à l'OM. ;) Donc à mon avis Wenger et SAF ne mettrons pas leur équipe type mais plutôt un mélange de remplaçant et de titulaires.

 

Moi je pense plutôt qu'on va avoir droit à des équipes types. Fergie tient à la Cup, il ne prendra pas de risques, même si on joue la CL 3 jours plus tard. Wenger devrait aussi aligner une équipe plus ou moins type, donc un gros match en perspective.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est le remake de la saison 07/08.

 

United avait 5 points de retard en PL mais a su mettre un coup au moral des Gunners grâce au 4-0 à Old Trafford... Le deuxième coup est venu avec la blessure de Edurado. Arsenal était KO debout.

 

Faut gagner et leur montrer que nous lâcherons pas le morceau, surtout si l'ont se retrouve deuxième, dimanche soir....

Et pour terminer, le Barca finira le travail.

 

Mais gagnons à Anfield pour avoir notre destin entre nos pieds.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le remake de la saison 07/08.

 

United avait 5 points de retard en PL mais a su mettre un coup au moral des Gunners grâce au 4-0 à Old Trafford... Le deuxième coup est venu avec la blessure de Edurado. Arsenal était KO debout.

 

Faut gagner et leur montrer que nous lâcherons pas le morceau, surtout si l'ont se retrouve deuxième, dimanche soir....

Et pour terminer, le Barca finira le travail.

Mais gagnons à Anfield pour avoir notre destin entre nos pieds.

 

Pourquoi deuxième?? on va rester premier on a toujours 4 points d'avance sur arsenal..

 

et le barca ne va pas finir le travail mais elle va le commencer car elle va affronter arsenal avant..!!

donc arsenal va être d'abord éliminée en C1 puis éliminée en cup par nous..!!

il ne lui restera que le championnat pour espérer avant de nous affronter nouveau :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi deuxième?? on va rester premier on a toujours 4 points d'avance sur arsenal..

 

et le barca ne va pas finir le travail mais elle va le commencer car elle va affronter arsenal avant..!!

donc arsenal va être d'abord éliminée en C1 puis éliminée en cup par nous..!!

il ne lui restera que le championnat pour espérer avant de nous affronter nouveau :lol: :lol:

Si ça se passe comme ça, je crois que niveau moral ils seront cuits.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je suis peut-être à la bourre sur le foot en ce moment mais il me semble que nous avons seulement un point d'avance sur les gunners, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être à la bourre sur le foot en ce moment mais il me semble que nous avons seulement un point d'avance sur les gunners, non ?

 

Nous en avons 4, mais les Gunners comptent un match de retard. Ils iront jouer ce match a Tottenham le 20 Avril.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être à la bourre sur le foot en ce moment mais il me semble que nous avons seulement un point d'avance sur les gunners, non ?

Non 4, ils ont joué leurs matchs en retard contre Stoke, ils ont gagné et sont revenus à 1 pt, mais le samedi nous avons joué Wigan et donc repris 4 pts, pendant qu'eux ont joué la Carling donc leurs match face à Tottenham est reporté.

 

Donc en gros, on a 4 points d'avance mais un match en plus. Leur match en retard se joue à Tottenham.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Nous en avons 4, mais les Gunners comptent un match de retard.

Ok merci Kyle XX

 

Vue comme ça, ça soulage. Surtout qu'ils iront à Tott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affiche de Cup entre le 1er et le 2ème de la Premier League ! Le vainqueur de cette rencontre aura de grandes chances de retrouver Wembley (contre City ? :P ).

 

Le facteur qui me rend le plus confiant pour ce match est bien sûr "Old Trafford" où on est imprenable en ce moment. Ensuite, après notre match à Anfield, on a une semaine de repos pendant que les Gunners seront en train de souffrir au Nou Camp. Une confrontation qui leur laissera des traces mentalement et physiquement.

 

Après, on aura surement des retours de blessures (Ferdinand, Valencia, Owen ?) donc Fergie pourra mettre une équipe très compétitive même avant le retour contre Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affiche de Cup entre le 1er et le 2ème de la Premier League ! Le vainqueur de cette rencontre aura de grandes chances de retrouver Wembley (contre City ? :P ).

 

Le facteur qui me rend le plus confiant pour ce match est bien sûr "Old Trafford" où on est imprenable en ce moment. Ensuite, après notre match à Anfield, on a une semaine de repos pendant que les Gunners seront en train de souffrir au Nou Camp. Une confrontation qui leur laissera des traces mentalement et physiquement.

 

Après, on aura surement des retours de blessures (Ferdinand, Valencia, Owen ?) donc Fergie pourra mettre une équipe très compétitive même avant le retour contre Marseille.

 

Avec nous on peut s'attendre à tout... On perd ce week end en finale pour mieux réagir hier en éclatant Leyton Orient, au passage le score reflète la domination exercée sur cette équipe.

 

Pour dire au final que si on perd au Camp Nou, nous pouvons très bien avoir une réaction d'orgueil comme une autre contre performance.

La seule chose dont on soit sûr, c'est par rapport au physique où les joueurs seront peut être en deça.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je sens que ça va envoyer du lourd avec les différents supporters d'Arsenal que l'on a sur le fofo (et que je connais en dehors -_-) !!! :wow:

 

Un match à gagner impérativement, j'espère une équipe plus ou moins type avec juste 2-3 changements comme ça on en fait de même contre l'OM 3 jours après.

Si l'on gagne on leur mettra un coup au moral effectivement et nous ça pourrait nous rebooster. Et puis surtout j'en ai marre qu'on fasse l'impasse sur la Cup depuis 2004, c'est quand même un trophée prestigieux et avant on le jouait à fond donc j'espère qu'on fera un bon résultat, qui plus est contre Arsenal ça nous rappellera des bons souvenirs ^_^.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a connaissance de l'horaire du match et d'une éventuelle diffusion sur France 4 et son insupportable supportrice de 'Pool :lol:

D'après Eurosport le match est à 18h15, et je pense que oui il sera diffusé sur France 4 comme la plupart des matchs de FA Cup ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faudra faire ce match en pensant à Marseille alors que notre effectif est décimé , quel galere j'aimerai pas être à la place de SAF!!! <_<

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme gros match d'affilé a croire que le destin ne veut pas qu'on se repose. On joue a OT donc on devrait voir une équipe conquérante face a une équipe d'arsenal qui jouera son destin en CL le mardi face a Barcelone et qui donc y laissera des plumes alors que nous on est de repos.

 

J'espere que Rio reviendra et qu'on pourra aligné une vrai defense, devant si jamais Valancia n'est pas apte mais que Park peut joue on mettra une grosse 4.3.3 avec Park a droite, Giggs a gauche et Roo en pointe.

 

Sa fait longtemps qu'on l'a pas gagné et si on passe ce tour il ne restera plus que City pour nous empecher de prendre la cup.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Vidic pourra participer a la rencontre :blush: ce qui change de Brown. Je pense qu'on gagnera ce match car Arsenal compte des blesses offensifs importants ( Walcott, Van Persie) et que leur défense me fait plus que rire :lol: !

 

Autre point positif pour nous, ils joueront contre Barcelone en milieu de semaine et ils seront donc épuisés et peut-être que leur liste de blesses pourrait s'agrandir vu que Song et Wilshere sont incertains pour Barcelone et que Wenger voudra a tout prix les faire jouer.

 

De notre coté, nous serons contraints de jouer avec des joueurs comme Rooney ou encore Obertan sur les ailes! :cry:

 

A noter qu'on jouera dans notre antre Old Trafford où on est intraitable!

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme gros match d'affilé a croire que le destin ne veut pas qu'on se repose.

 

4ème gros match d'affilé, n'oublie pas city...!! avec une équipe très diminuée d'arsenal qui en plus jouerait mardi contre barca et en plus on joue chez nous.. si avec cela on ne peut pas gagner (après 2 défaites) alors la je serait vraiment très furieux..!!

 

j'espère le retour de valencia et park pour ce match..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme gros match d'affilé a croire que le destin ne veut pas qu'on se repose. On joue a OT donc on devrait voir une équipe conquérante face a une équipe d'arsenal qui jouera son destin en CL le mardi face a Barcelone et qui donc y laissera des plumes alors que nous on est de repos.

 

J'espere que Rio reviendra et qu'on pourra aligné une vrai defense, devant si jamais Valancia n'est pas apte mais que Park peut joue on mettra une grosse 4.3.3 avec Park a droite, Giggs a gauche et Roo en pointe.

 

Sa fait longtemps qu'on l'a pas gagné et si on passe ce tour il ne restera plus que City pour nous empecher de prendre la cup.

 

Je préfère reposer Giggs pour le match contre Marseille.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, y'a pas à tergiverser : TOUS les matches chez nous, vu le bon niveau qu'on affiche à la maison, on DOIT les gagner, en cup, en CL ou en PL

 

car à l'extérieur, c'est une autre histoire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...