Aller au contenu

Infirmerie

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ashley Young @youngy18 Bit lonely in the physio room! Where's everyone gone?  

Si Carrick n'est pas de retour, on va stresser jusqu'au bout. En espérant ne pas voir Fellaini dans le XI de départ.

Vendons les, vendons les sérieux. Ils me saoulent, surtout Rafael. Tu peux pas faire du long terme avec lui. Qu'il parte, comme ça on va pas continuer à vivre dans l'espoir.

Image IPB Le point sur les blessures

Tom Cleverley devrait être disponible pour le prochain match de Premier League contre Sunderland, même s’il a dû quitter le terrain lors de lors de la victoire de United 1-0 à Everton. Cliquez ici pour aller à l'article
  • 1 month later...

Bientôt le sujet phare du forum ?

7 attaquants ? 4 sont blessés.

Un renouveau au milieu ? Les titulaires annoncés sont out pour encore un bout de temps.

Une défense solide ? Pas de latéraux, Vida sur le flan pour quelques mois.

Soit on est passé sous 12 échelles, sont on a adopté 22 chats noirs.

4? 3 Sont blessés, Berba, Chicha & Owen.

Welbeck à déjà remis les pieds sur le gazon deux fois !

Pour la défense, sachant les soucis de 2009, et sachant qu'on a perdu Brown/O'shea et qu'on a prêté De Leat, oui on est léger sur les cotés.

Ahh, Rooney est pas blessé ?

3, au temps pour moi.

J'appréhende pas mal les périodes de fêtes, c'est là qu'on risque de perdre le titre. Ou au contraire, recoller au classement. M'enfin, là n'est pas le sujet. L'effectif arrive dans un sale êtat à l'heure du Boxing Day.

MAN UNITED INJURY LIST :

Vidic, Rafael, Fabio, Cleverley, Anderson, Fletcher, Owen, Berbatov, Hernandez.

De quoi presque faire une belle compo'...

Les Twins en ont pour combien de temps ? Parce qu'à ce rythme là, Smalling va finir par crever de fatigue avant même que l'on entre dans les périodes de fêtes.

MAN UNITED INJURY LIST :

Vidic, Rafael, Fabio, Cleverley, Anderson, Fletcher, Owen, Berbatov, Hernandez.

De quoi presque faire une belle compo'...

Rafael - Vidic - Rio (j'anticipe) - Fabio

Fletcher - Cleverley - Anderson

Berbatov

Owen - Chicharito

Pas mal non ?

Dans l'absolu, je serai satisfait de récupérer un milieu assez rapidement histoire de pouvoir faire souffler Jones avant début Janvier. Même si je suis conscient que ca va être très difficile.

Au-delà, c'est vrai que l'infirmerie se vide doucement mais surement, avec (déjà) les retours de Berbatov et Chicharito, ainsi que la reprise de Rafael. Owen aussi devrait bientôt revenir. Et on parle de Fabio pour fin décembre. :)

Au passage, et je pense qu'on peut en parler ici (non ?), la différence que fait City, c'est que eux n'ont jamais plus de 2-3 blessés ensemble, en même temps.

Modifié par Red-Devil7

Aller rio out , ashley 3 semaines, espérons que ce ne soit pas les 6 semaines annoncées pour phil jones...

Jones-------------Vidic------Ferdinand---------Fabio

-------------------------Fletcher

-----------Cleverley------------Anderson

????-------------------------------------------------Young

-------------------------Owen

Qui le prochain ?

Qu'en est-il de Cleverley ? C'est pas censé être bientôt la fin de sa blessure et bientôt son retour à la compétition ?

Petite astuce pour être au courant de toutes les blessures et des retours prévus des joueurs:

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

c'est un site très juste, et il se trompe rarement.

Donc pour Cleverly, il devrait reprendre l'entrainement cette année encore, et peut-être pourra-il rejouer fin janvier..j'espère!

On a vraiment énormément de blessures ces temps-ci, et donc, quand on voit les résultats qu'on produit au premier tour, ça montre quand même la force de l'équipe!