Aller au contenu

Infirmerie


Captain Britain

Messages recommandés

Et Captain Rooney est toujours blessé? Des news?

Bon, on est jamais mieux servi que par sois-même :)

 

Rooney de retour demain

 

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mourinho a donné des nouvelles de Shaw Young et Rojo. Luke devrait pouvoir revenir en septembre, Ashley en octobre et Rojo pas avant décembre ou janvier prochain. 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Jul/updates-on-manchester-united-injured-trio-luke-shaw-ashley-young-marcos-rojo-from-jose-mourinho.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw commence à être désespérant, et pourtant je l'adore. Je me doute bien qu'il ne se blesse pas exprès mais depuis qu'il est chez nous, ça n'arrête pas. Même avant sa grosse blessure, c'était récurrent.

Bon Young c'est pas bien pénalisant. Quant à Rojo, plus qu'à espérer qu'il retrouvera 100% de ses moyens et qu'il retrouvera l'excellent niveau affiché lors de la précédente saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Excellente nouvelle, Shaw et Young pourraient être de retour plus tôt que prévu dans l'équipe première ! Mourinho annonce aujourd'hui qu'ils joueront tous deux leurs premières minutes de la saison lundi face à Swansea avec les U21. 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Aug/Jose-Mourinho-reveals-to-MUTV-that-Luke-Shaw-and-Ashley-Young-are-set-to-return-from-injury.aspx

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques "nouvelles" des joueurs à l'infirmerie en ce moment, à savoir Ibra, Rojo, Fellaini, Pogba et Carrick. 

Mourinho a préféré botter en touche et attendre la conférence de presse d'avant match qui aura lieu en fin de semaine pour être plus précis. De même pour Lingard qui a visiblement prit un mauvais coup mardi soir contre Benfica. 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Nov/team-news-for-manchester-united-trip-to-chelsea-on-sunday.aspx

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un article posté sur le site du club indique que les joueurs qui n'ont pas été convoqués en équipe nationale auront droit à quelques jours de repos. Le coach espère voir des joueurs blessés reprendre rapidement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de l'infirmerie, 

Carrick n'est pas attendu pour la période des fêtes, Fellaini lui est incertain notamment pour demain. Bailly est en train d'être opérer ou l'opération est déjà fini (Mourinho ne précise pas, ou ne semble pas le savoir). Quant à Valencia, sorti avec une douleur contre WBA, il souffre des ischio-jambiers et ne sera pas là contre Leicester, (pas prêt pour "l'action" selon le coach), aucune précision sur son retour pour le moment. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mourinho en conf de presse indique que Fellaini et Lukaku sont de retour, Carrick a reprit l'entraînement mais n'est pas encore dispo et Valencia ne sera opérationnel que la semaine prochaine.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Mourinho donne des nouvelles des joueurs blessés en conférence de presse avant le match face à Burnley :

- Les bonnes nouvelles sont pour Dalot et Romero, qui joueront ce soir avec les U23 contre Stoke,

- Rojo s'entraine avec l'équipe mais est encore trop juste pour jouer,

- Enfin (et ne pleurez pas tous) Jones est out pour ce week-end.

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a repris sa place de titulaire et le brassard a l infirmerie , par contre là , il a fait vraiment n importe quoi , début de saison il a eu une alerte en match JM veut le changer il dit non et se blesse juste après plus sérieusement , lui aussi avait fait une belle mi temps

moins on aura de joueurs a l infirmerie mieux ce sera  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voilà Jordan:

https://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

Pas de date de retour pour Shaw, léger doute pour Martial.

P.S: si t'avais eu une autre photo, je ne t'aurai surement pas répondu :P 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques nouvelles de l'équipe ce matin par OGS : Bailly est disponible pour Arsenal tout comme Martial, et le coach espère que Herrera et Matic le seront aussi !

 

https://www.manutd.com/en/news/detail/ole-gunnar-solskjaer-delivers-injury-update-ahead-of-premier-league-game-with-arsenal

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rooney_24 a dit :

Quelques nouvelles de l'équipe ce matin par OGS : Bailly est disponible pour Arsenal tout comme Martial, et le coach espère que Herrera et Matic le seront aussi !

 

https://www.manutd.com/en/news/detail/ole-gunnar-solskjaer-delivers-injury-update-ahead-of-premier-league-game-with-arsenal

Certains blessés reviennent pour Arsenal et c'est une bonne nouvelle évidemment, mais Bailly qu'il reste ou il est !!! Je ne me base pas uniquement sur le match d'hier, il ne m'a jamais convaincu depuis son arrivé.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 3 ans après...
  • 5 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...