Aller au contenu

Manchester United 2-1 Marseille


Bibu

Messages recommandés

Un arbitre espagnol à Old Trafford

Carlos Velasco Carballo sera l'arbitre principal de la rencontre comptant pour les huitièmes de finale retour entre Manchester United et l'OM à Old Trafford, mardi 15 mars à 20h45.

Cet arbitre espagnol, qui fêtera ses 40 ans le lendemain du match, a déjà arbitré l'OM, il y a un an, en coupe de l'Uefa à Copenhague (victoire 3-1 des Olympiens).

 

F.R.

Source : Uefa.com

 

je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle ça ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre espagnol à Old Trafford

Carlos Velasco Carballo sera l'arbitre principal de la rencontre comptant pour les huitièmes de finale retour entre Manchester United et l'OM à Old Trafford, mardi 15 mars à 20h45.

Cet arbitre espagnol, qui fêtera ses 40 ans le lendemain du match, a déjà arbitré l'OM, il y a un an, en coupe de l'Uefa à Copenhague (victoire 3-1 des Olympiens).

 

F.R.

Source : Uefa.com

 

je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle ça ...

 

 

J'aurais préféré avoir Webb :) ! Mais bon ça n'empêchera rien...

 

Fletcher absent de l'entrainement ce matin, donc sa présence semble compromise pour demain soir. Carrick et Nani sont par contre présents.

 

 

Source : Twitter Ben Hibbs

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré avoir Webb :) ! Mais bon ça n'empêchera rien...

 

Fletcher absent de l'entrainement ce matin, donc sa présence semble compromise pour demain soir. Carrick et Nani sont par contre présents.

 

 

Source : Twitter Ben Hibbs

 

Un arbitre anglais ne peut pas arbitrer une équipe anglaise.

 

Moi qui croyais que c'était rien pour Fletch' :unsure: je tombe de haut là... De toute façon, on devrait avoir Scholes titulaire (vu qu'il peut pas jouer avant un bon moment en PL -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre anglais ne peut pas arbitrer une équipe anglaise.

 

Moi qui croyais que c'était rien pour Fletch' :unsure: je tombe de haut là... De toute façon, on devrait avoir Scholes titulaire (vu qu'il peut pas jouer avant un bon moment en PL -_- ).

 

Ouaip, Carrick + Scholes, ça peut le faire. Apparemment (les fans me corrigeront), l'OM a expérimenté une nouvelle formation contre Rennes, avec 4-2-3-1 avec Gignac en pointe. Dois-je flageller ma source ou c'est vraiment une innovation (peut-être dans le choix des joueurs) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110314015659901184.jpg

 

 

 

 

Carlos Velasco Carballo, en Liga c'est 5,54 cartons jaunes par match et un carton rouge tous les deux matchs ! :blink:

En comparaison, Howard Webb, en Premier League c'est 3,43 cartons jaunes et 0,12 carton rouge par match.

Alors que Mike Dean, l'arbitre le plus sévère de Premier League depuis 2000, distribue lui 3,52 cartons jaunes par match et un carton rouge tous les 5 matchs.

 

Footballdatabase.eu/Carlos Velasco Carballo

 

Footballdatabase.eu/Howard Webb

 

Footballdatabase.eu/Mike Dean

 

Merci SK-2peer pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il ne sifflera pas facilement, le jeux risque d'être super rapide avec nos deux ailiers et physique.

 

C'est un match à prendre au sérieux, ils viendront à Old Trafford motivé, la plupart, ce sera leur premiére dans ce stade mythique et ça motive.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ourquoi, mais je craint vraiment que l'arbitre foute la ***** ! Etant un espagnol j'ai en tête qu'il cherchera à epargner au Barça une confrontation avec nous, si b=vous voyez ce que je veux dire :(

 

 

J'espère vraiment me tromper !

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pressentiment que toi Lilly, mais on s'en fou que l'arbitre soit pour eux ou pas, ce match on le gagne haut la main, sans l'aide de personne, et s'il le faut à 12 contre 11, c'est pas un probléme!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pressentiment que toi Lilly, mais on s'en fou que l'arbitre soit pour eux ou pas, ce match on le gagne haut la main, sans l'aide de personne, et s'il le faut à 12 contre 11, c'est pas un probléme!

Espérons le , j'ai en effet un mauvais presentiment quant à l'arbitre ... c'est peut être du à nos derniers match face à chelsea et Liverpool qui sait :)

 

croisons les doigts pour que demain soit une soirée magique ! :wub: tellement hate de voir Rooney et Valencia à l'oeuvre !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons le , j'ai en effet un mauvais presentiment quant à l'arbitre ... c'est peut être du à nos derniers match face à chelsea et Liverpool qui sait :)

 

croisons les doigts pour que demain soit une soirée magique ! :wub: tellement hate de voir Rooney et Valencia à l'oeuvre !

 

Je pense comme toi,et même si l'arbitre veut nous la mettre c'est à nous de nous mettre à l'abri pour éviter que cela arrive; le seul moyen, UN MAX DE BUTS!!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas trop, si on joue comme samedi avec envie et l'engagement qui va avec, l'arbitre ou pas, ils seront totalement depassés.

 

J'espére que Fergie fera jouer Rafael à la place d'O'Shea

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste marseille n'a tout simplement pas le niveau pour venir s'imposer à Old Trafford, de plus ils se déplacent sans leur 12ème homme qui est le stade vélodrôme, franchement et sans être prétentieux marseille n'a aucune chance.

Et je les remercierai presque car c'est le match avec celui en cup contre arsenal qui je pense vas relancer l'équipe..

Perso j'étais au vélodrôme le 23 et ça était très dur pour les joueurs d'y jouer, maintenant ça se joue à domicile contre je le rappelle pour ceux qui l'oublierai MANCHESTER UNITED!!!

qui n'en encaissé qu'un seul but en phase de poule cette année en LDC et invaincu à domicile..

J'annonce un 3-0 pour MU sans problème et je ne sous-estime pas marseille un seul instant, juste et tout simplement parce-qu'on est largement plus fort sur le papier et le terrain.

:ptdr: Tu verras dans le stade qui sera le 12eme homme comme d'habitude d'ailleurs ces dernières années à Old Trafford.

 

PS : Ne pensez pas un seul instant à l'arbitrage, ce sont 2 équipes pas très appréciées en Europe concernant les référés. Il suffit de voir comment l'OM est arbitré en Coupe d'Europe ces dernières années c'est comme Arsenal parfois sur ce point là. Le gros sera protégé légitimement.

 

Genre l'arbitre pour l'OM ce serait bien la 1ere fois que je vois ça depuis une 20taine d'années lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a laissé entendre que Nani et Carrick pourraient jouer demain soir.

 

Source : SAF au creux de mon oreille sur Twitter.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Tu verras dans le stade qui sera le 12eme homme comme d'habitude d'ailleurs ces dernières années à Old Trafford.

 

PS : Ne pensez pas un seul instant à l'arbitrage, ce sont 2 équipes pas très appréciées en Europe concernant les référés. Il suffit de voir comment l'OM est arbitré en Coupe d'Europe ces dernières années c'est comme Arsenal parfois sur ce point là. Le gros sera protégé légitimement.

 

Genre l'arbitre pour l'OM ce serait bien la 1ere fois que je vois ça depuis une 20taine d'années lol

 

J'espère que tu as raison pour les arbitres mais il ne devrait pas y avoir de problème je pense!!

 

Old Trafford sera en ébullition demain..Le théâtre des rêves OUI mais s'est valable que pour MU et ses fans, pas pour les équipes adverses!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est a notre portée certes mais honnêtement Marseille a moins a perdre que nous dans l'affaire.

Je ne serais pas particulièrement serein tant que nous n'aurons pas 2 buts d'écarts.

Il est bon d'être confiant mais sous-estimer l'équipe adverse serait une erreur monumentale.

Quand je lis ici et la:''On va manger les sardines'', ''Marseille n'a aucune chance...'' je trouve que c'est un manque de respect envers l'adversaire.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' équipe est en difficulté ou que la décision n' est pas encore faite, je peux te dire qu' Old Trafford répondra présent et à l' aller j' ai pas été impressions par l' ambiance.

 

Bah si tu était au stade le 23 tu aurais pu voir et entendre que MU en a pris pour son compte et les supporter aussi!! C'était pas une bonne ambiance au contraire c'était assez malsain et faut bien avouer que c'était chaud là bas..

En Angleterre ça braille pas, ça chante..

 

Ce match est a notre portée certes mais honnêtement Marseille a moins a perdre que nous dans l'affaire.

Je ne serait pas particulièrement serein tant que nous n'auront pas 2 buts d'écarts.

Il est bon d'être confiant mais sous-estimer l'équipe adverse serait une erreur monumentale.

Quand je lis ici et la:''On va manger les sardines'', ''Marseille n'a aucune chance...'' je trouve que c'est un manque de respect envers l'adversaire.

 

Ne jamais sous-estimer personne est la base de toute victoire..Et SANS les sous-estimer je maintien à 100% qu'ils n'ont aucune chance..

PS: Je trouve au contraire que c'est les gens qui font preuve de manque de respect envers MU!!!

 

quand on entend Diawara dire pratiquement qu'Old Trafford c'est de la m****, un Courbis qui dit que Mandada est meilleur que VDS et leur petit vélo qui pari pour savoir si il mettra la même lucarne qu'il a mis à andfield, c'est à se demander ou est le manque de respect!!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne pense pas que l'arbitrage sera contre nous ... on joue à Old Trafford, ça va surement se pencher pour un "home referee". Enfin bon, on se doit de gagner, avec l'aide de l'arbitres ou pas.

 

On a pas vraiment été inquiété au Velodrome, on a toutes les cartes en main pour les exploser chez nous. J'espère juste que Vidic sera opérationnel, tout comme Fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne pense pas que l'arbitrage sera contre nous ... on joue à Old Trafford, ça va surement se pencher pour un "home referee". Enfin bon, on se doit de gagner, avec l'aide de l'arbitres ou pas.

 

On a pas vraiment été inquiété au Velodrome, on a toutes les cartes en main pour les exploser chez nous. J'espère juste que Vidic sera opérationnel, tout comme Fletcher

 

tout fait d'accord, au vélodrôme il n'ont pas eu vraiment d'occasion ..

DSL pour le HS, VIDA il a quoi??

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne jamais sous-estimer personne est la base de toute victoire..Et SANS les sous-estimer je maintien à 100% qu'ils n'ont aucune chance..

PS: Je trouve au contraire que c'est les gens qui font preuve de manque de respect envers MU!!!

 

quand on entend Diawara dire pratiquement qu'Old Trafford c'est de la m****, un Courbis qui dit que Mandada est meilleur que VDS et leur petit vélo qui pari pour savoir si il mettra la même lucarne qu'il a mis à andfield, c'est à se demander ou est le manque de respect!!!

 

Un match de foot c'est 11 hommes contre autre 11 hommes, Marseille n'est pas Barcelone, ni Chelsea mais ce n'est une equipe de chevres non plus quoi, sur un match tout peut arriver. C'est le rôle des joueurs de démontrer cette supériorité supposée sur le terrain. Marseille est une équipe qui met un gros impact physique dans le jeu, et devine contre qui on a perdu nos 3 matches en PL (les Loups, les Blues et les Reds, soit des équipes physiques se projetant vite vers l'avant). Honnêtement et sans faire le pessimiste, je pense qu'ils ont leurs chances et c'est a nous de réduire ces chances a néant.

 

Et au sujet des commentaires ici et la, qu'est-ce-qu'on en a a faire? La vérité c'est le rectangle vert...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd : Nani dans le groupe

Comme envisagé ce matin, Nani sera bien présent dans le groupe mancunien qui affrontera Marseille, mardi en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, selon une liste communiquée par Sir Alex Ferguson et publiée par le site officiel de l'OM.

 

LE GROUPE MANCUNIEN

 

Gardiens : Kuszczak, Van der Sar

Défenseurs : Brown, Fabio, Evra, O’Shea, Rafael, Smalling;

Milieux : Bebe, Carrick, Gibson, Giggs, Nani, Obertan, Scholes, Valencia;

Attaquants : Berbatov, Hernandez, Owen, Rooney

 

Nani est là :wub:

 

Marseille pas avantagé par les arbitres ?? :D :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fait d'accord, au vélodrôme il n'ont pas eu vraiment d'occasion ..

DSL pour le HS, VIDA il a quoi??

 

Il ne s'est pas entrainé aujourd'hui, et il n'est pas dans le groupe ... peut-être que c'est de l'intox made in Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...