Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Modric très vif, très technique et passeur décisif.

Cependant très irrégulier, j'ai peur que cela fasse une Anderson bis.(que j'adore)

 

J'espère que Scholes va continuer une dernière année pour trouver encore mieux l'année prochaine.

 

30M c'est trop cher je trouve.

 

Glory man united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov/Modric dans l'air

 

Dimitar Berbatov ne restera pas à Manchester United, après sa mise à l'écart de la finale de Ligue des champions samedi. Alex Ferguson aimerait l'inclure dans un échange avec Lukas Modric (Tottenham) et a fixé son prix à 30,75 millions de livres, (34,5 ME), selon le Daily Mirror.

 

source eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov/Modric dans l'air

 

Dimitar Berbatov ne restera pas à Manchester United, après sa mise à l'écart de la finale de Ligue des champions samedi. Alex Ferguson aimerait l'inclure dans un échange avec Lukas Modric (Tottenham) et a fixé son prix à 30,75 millions de livres, (34,5 ME), selon le Daily Mirror.

 

source eurosport.fr

L'échange me parait intéressant, si cela se fais qui devra payé quoi ? ou alors juste un échange sans aucun franc ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur que ça allait faire parler, Dimi absent de la finale, les rumeurs n'ont pas finis d'être présente. Je prend vraiment cette info avec des pincettes concernant un échange. Ferguson apprécie beaucoup Berba donc ça me paraîtrais bizarre qu'il veuille l'échanger. En revanche qu'il veuille Modric, ça ne m'étonne pas du tout :D.

 

Peut être que nous avons un coup a jouer vu que Tott ne joue pas la CL cette année. Mais Redknapp veut faire monter le club et souhaite garder ses meilleurs joueurs. Le projet de Tott est intéressant puisqu'il se monte une vrai belle équipe. Cependant si une offre se présente pour Modric peut être que ça le ferais réfléchir. Le croate est surement un de leur meilleure élément, ça sera pas évident de le déloger.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur que ça allait faire parler, Dimi absent de la finale, les rumeurs n'ont pas finis d'être présente. Je prend vraiment cette info avec des pincettes concernant un échange. Ferguson apprécie beaucoup Berba donc ça me paraîtrais bizarre qu'il veuille l'échanger. En revanche qu'il veuille Modric, ça ne m'étonne pas du tout :D.

 

Peut être que nous avons un coup a jouer vu que Tott ne joue pas la CL cette année. Mais Redknapp veut faire monter le club et souhaite garder ses meilleurs joueurs. Le projet de Tott est intéressant puisqu'il se monte une vrai belle équipe. Cependant si une offre se présente pour Modric peut être que ça le ferais réfléchir. Le croate est surement un de leur meilleure élément, ça sera pas évident de le déloger.

A ne pas oublier le fait que Dimitar apprécie bien les spurs, en ayant gardé d'excellents souvenirs du club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric très vif, très technique et passeur décisif.

Cependant très irrégulier, j'ai peur que cela fasse une Anderson bis.(que j'adore)

 

C'est pour ça que je ne suis pas vendu à sa cause pendant que tout le poids se doit d'être mis sur un gars comme Sneijder qui est plus régulier, qui a connu la joie de battre le Barca à son meilleur, gagner la CL et se battre jusqu'à la mort pour la CDM en grande finale. Si on veut dominer l'Europe, on a besoin de ce genre de joueur et il saura s'adapter assez rapidement à l'Angleterre (c'est la force de beaucoup d'Hollandais, l'adaptation rapide).

 

En effet, 30M + Berbatov c'est trop cher pour Modric alors que ça conviendrait pour Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne suis pas vendu à sa cause pendant que tout le poids se doit d'être mis sur un gars comme Sneijder qui est plus régulier, qui a connu la joie de battre le Barca à son meilleur, gagner la CL et se battre jusqu'à la mort pour la CDM en grande finale. Si on veut dominer l'Europe, on a besoin de ce genre de joueur et il saura s'adapter assez rapidement à l'Angleterre (c'est la force de beaucoup d'Hollandais, l'adaptation rapide).

 

En effet, 30M + Berbatov c'est trop cher pour Modric alors que ça conviendrait pour Sneijder.

 

Sneijder, je pense que pour qu'il réussisse en Premier League faut absolument un milieu défensif pur parce que je suis pas sur qu'il tienne toute une saison avec une intensité pareil à chaque match.

Fletcher me vois-tu ?

 

Modric serait plus intéressant dans le sens qu'il a un énorme volume de jeu et connaît mieux le championnat que Sneijder. Il est pas mauvais à la récupération même si c'est pas son fort non plus.

 

Bref, en plus de recruter un autre milieu faut soit, en prendre un de plus ou se débrouiller pour que soit Fletcher, soit Carrick assure un max.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le voir avec le maillot de united

 

Sinon un jour essaie de développer, tu verras ça fait du bien...

 

 

Je suis totalement pour son recrutement comme beaucoup ici, mais pas à 30M plus Berba !!! C'est quand même énorme, on lache le meilleur buteur de PL+30M??? Je doute que SAF se jette comme ça dans le recrutement.

 

Sneijder a dit ne pas vouloir quitter l'Inter, Modric au contraire ne dit plus qu'il restera à coup sur...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec la retraite :cry::cry: annoncer de monsieur scholes :wub::wub: il faut mettre le paquet pour modric !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Scholes part Modric DOIT venir absolument, ou bien schneider voire les 2..!!

SNEIJDER ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sneijder a promis au supporters de l'inter qu'il resterait à Milan... Je pense pas que ça soit une girouette, il va honorer son contrat.

 

Pour Modric, je pense que c'est envisageable. Ferguson en est un fan, mais le joueur me parait trop attachée à londrès. Et puis négocier avec eux n'est pas une mince affaire. Gill parlait d'un mercato assez mouvementée, et je pense que lui et Fergie savaient que Paulo allait arrêter depuis quelques semaines deja, et le fait qu'il a dit que ce mercato sera différent des autres, me fait dire qu'un gros milieu arrivera, et je pense que c'est nécessaire. Aujourd'hui, avec le départ de Paulo, notre milieu, disons le, n'est pas digne du plus grand club d'Angleterre. Faudra remédier à cela. Pour moi 1) Wesley, 2) Luka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a promis au supporters de l'inter qu'il resterait à Milan... Je pense pas que ça soit une girouette, il va honorer son contrat.

 

Pour Modric, je pense que c'est envisageable. Ferguson en est un fan, mais le joueur me parait trop attachée à londrès. Et puis négocier avec eux n'est pas une mince affaire. Gill parlait d'un mercato assez mouvementée, et je pense que lui et Fergie savaient que Paulo allait arrêter depuis quelques semaines deja, et le fait qu'il a dit que ce mercato sera différent des autres, me fait dire qu'un gros milieu arrivera, et je pense que c'est nécessaire. Aujourd'hui, avec le départ de Paulo, notre milieu, disons le, n'est pas digne du plus grand club d'Angleterre. Faudra remédier à cela. Pour moi 1) Wesley, 2) Luka.

 

1) Wesley, 2) Luka, 3) Charlie adams, ça sera le top..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur bourré de talent, c'est indéniable !

Il pourrait nous faire un bien fou au milieu de terrain mais bloquerait encore Andy qui ne demande qu'a enchainer des matchs pour exploser.

Je pense quand même que SAF va tenter de recruter un top player au milieu, Modric ou Sneijder. Personnellement, je pense que Sneijder nous conviendrait mieux, surtout parce que Sneijder possède une frappe nettement meilleure que Modric et il possède également une "patte" fantastique sur les CPA, ce qui nous manque cruellement. Sneijder a plus les capacités pour combler nos défauts selon moi.

Par contre, je pense que Modric irait mieux dans le 4-4-2 que SAF est en train de mettre en place. En effet, j'ai l'impression que Rooney et Sneijder risquent de se marcher dessus contrairement à Modric. Mais bon, c'est juste une supposition, si ça fait, Sneijder et Rooney s'entendraient à merveille. ^^

 

Choix très difficile qui pourrait se faire sans qu'on aille le choix en fait, car j'ai l'impression que Modric sera plus facile à avoir que Sneijder.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es un joueur pro qui a une grosse envie de relever un défi, passer après Scholes à MU ça doit motiver n'importe qui, Sneijder ou Modric c'est un choix de riche, au club d'aller au charbon !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER ;)

 

Peut être qu'il parlait de Schneider l'allemand, ou Schneider dans Olive et Tom qui sait :D

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Ou Schreider des tortues ninjas :D

 

Avec la retraite de Paulo, il faut investir dans un top player. Modric serait bien sûr le choix numéro 1.

Moi j'aimerai bien schweinsteiger :wub:

Mais je cracherais pas sur Modric aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric je dis oui tout de suite c'est un joueur que j'adore et je pense qu'avec un collectif comme le notre il montrerait encore plus le talent qu'il a.

 

En ce qui concerne andy je pense pas que ça fera barrage si on joue tout les tableaux faudra un bon turn over. Moi qui suit les spurs assez souvent je peux vous dire que modric à eu un gros coup de mou en fin de saison.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...