Aller au contenu

[2006-2007] Celtic Glasgow 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0 - 0 à la fin de la 1ere periode

 

y a pas photo, on dirait watford le celtic !!!

par contre nous coté pressing et defense c'est tres bon mais coté gauche, gaby manque ses centres et gary ne suit pas quand CR carrick ou giggs font une tallonade, passe aveugle ou kekechose de pas commun

et dernier petit bemol la finission

sinon la 2eme periode devrait regler tout ça, en tout cas on ne se fatigue pas dutout, y a pas de koi avoir peur contre chelsea

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement première MT limite moisie <_< on a du voir 4 tirs au but en tout et pour tout. Niveau individuel, Giggs a raté pas mal de trucs, Ronaldo c'est même pas la peine de les compter, Scholes est très bon au milieu, Carrick sert à rien, Heinze est moyen, vdS a rien à faire à part réceptionner les passes de Rio et Vidic qui sont excellents tous les deux. Devant y a que Rooney qui est inspiré, Saha court dans le vide.

 

J'espère mieux en 2e MT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, je me suis arraché les cordes vocales sur l'attentat de Baldé sur Scholesy (heureusement qu'il évite la fracture) et quand CR vendange quand Baldé le laisse partir tout seul : mais POURQUOI il tire pas plus tôt ? POURQUOI !!! :kill::kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sobre et efficace comme d'habitude, mais il faut dire que lui et rio n'ont pas été trop sollicités

rio par contre a osé une deviation de la poitrine pour VDS à 2 m de lui alors que je sais plus qui du celtic etait à coté mais bon y avait pas du danger non plus

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair p*****, on dirait qu'il y va en marchant en plus. Et je comprends pas autre chose : pourquoi il fait jamais de passes longues?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première mi-temps tranquille défensivement vu la performance excellente de Vidic et Rio.

Au milieu de terrain, Giggs et CR ont raté quelques enchainements et ont du mal à percer mais je pense que plus d'implication de la part de Gabi et de Neville (surtout le premier) ne ferait que du bien.

Par contre ce que rate CR est grave...s'il avait tiré plus tôt on aurait 1 but d'avance.

Rooney joue très bien, très actif et a eu quelques belles occasions.

Un peu de précision devant nous permetterait de mener au score largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0... On aurait pu ou plutôt dû mener au score largement tellement on a dominé cette 1è mi-temps! Mais quand même, dans les 10 dernières minutes, ils se sont un peu réveillés. Espérons qu'on continue à bien gérer en 2è, mais on devrait un peu plus pousser nos actions, ce qu'on a fait de temps en temps mais peut-être pas assez pour marquer. Pour l'instant, ça va, mais il vaudrait mieux ouvrir le score parce-qu'encaisser peut venir sur une seule action et après on se retrouverait dans le caca pour la suite du match. Mais je suis assez confiant quand même (malgré tout ce stresssssssssss!!!!!!!!!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher par les amis de Cristiane, qui vont croire que je m'acharne sur ce pauvre petit, mais je l'ai vraiment trouvé mauvais. A part un petit pont, il rate cette énorme occase de but (pas aussi grosse que contre Sheffield certes, ça aurait été dur), mais il perd des ballons faciles, comme cette passe derrière le pied d'appui direct pour un Ecossais, et il déborde pas assez. Allez Cris, reprends-toi :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ici en général c'est mal vu de critiquer CR, mais je parle pas pour tout le monde :)

En tout cas ça fait 5 minutes qu'on est en train de se faire déchirer là :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien joué à chaque fois, mais il vendange à la fin. Enfin y a quand même du mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...