Aller au contenu

[2006-2007] Celtic Glasgow 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

match capital, défaite interdite sous peine de voir le Celtic revenir à égalité avec nous et nous obliger à une dernière journée de folie. le nul nous qualifie et nous assure presque la première place. une victoire et nous finissons premiers.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je pense qu'il faut y aller pour gagner.

 

On y va pour prendre 3pts, on va pas faire les petits bras, en finissant premier on s'assure un capital moral important et on réaffirme nos intentions. Si on joue serieusement, de facon appliqué et avec nos meilleurs joueurs, ca doit passer.

 

En tout cas faudra être meilleur qu'à l'aller, et se montrer realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire.

On peut aller chercher les trois points, même si ça va être dur. On a fait un exelent match face à Bolton la semaine passée en championnat à l'extérieur, alors pourquoi pas aller chercher les trois points.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne préférerai pas perdre le match contre Chelsea

 

Et si il faut envoyer une equipe B contre Glasgow, ben envoyons la, le match contre les blues est trop important

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner contre Celtic, ça veut pas dire qu'on perdra contre Chelsea, il suffit de s'assurer la victoire du match contre le Celtic en marquant et après on peut faire rentrer d'autres joueurs, il faut pas oublier qu'on joue le mardi, et que Chelsea joue le mercredi, on aura un jour supplémentaire de repos.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas faux tiens! De toute façon, on sait qu'on a pas le droit de laisser filer ce match, on DOIT ramener au moins 1 point. La victoire serait moralement tres importante, ça nous permettrait de vraiment affirmer nos intentions, qu'on n'est pas là pour faire le nombre et que la défaite à Copenhague etait bien un (regrettable) accident. Sauf cataclysme inimaginable, on devrait se qualifier. Ce qu'il faut en allant à Celtic Park, c'est penser à la 1è place qui est capitale pour les 1/8è de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Celtic a toujours était trés bon a domicile contrairement a l'extérieure, avec cette ambiance qui reigne au Celtic Park, il faudrait alligner l'équipe type comme contre Bolton, il faut aller chercher la victoire pour finir premier du groupe.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos joueurs avaient pas fait les idiots contre Copenhague hier soir, on aurait même pas eu à se poser la question : contre qui doit-on envoyer la plus grosse équipe... De toute façon y a même pas à se la poser, ils seront capables de jouer les 2 matchs non? Là faut à tout pris gagner parce que le dernier match est peut être à OT, mais je garde un mauvais souvenir de Benfica.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sur le Celtic, OK pour Richardson et Fletcher. Mais je mettrais Rooney sur le terrain et Smith pour faire souffler Saha. Il faut pas trop faire jouer les remplaçants non plus. Quelques uns mais pas trop parce-qu'il nous faut au moins le nul pour s'assurer la 1è place su groupe.

même si on perd, on reste premiers du groupe et on reçoit Benfica au dernier match à Old Trafford, Benfica qui serait pratiquement éliminé à cause de la victoire du Celtic contre nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas perdre, quand même pas, mais je veux dédramatiser le truc. si on perd, il n'y a pas le feu au lac. et le match le plus important c'est Chelski, je préfère perdre à Glasgow et battre Chelski que le contraire (ou gagner les 2 dans l'idéal, mais est-ce possible)

et pour aller plus loin, au pire, je préfère finir 2ème du groupe (mais ça n'arrivera pas, on va exploser Benfica à OT) et battre Chelski en championnat plutôt que finir premier et perdre des points contre eux

 

mais je signe tout de suite pour une première place du groupe et une victoire contre Chelski ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement de l'UEFA Champion's League:

En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes à l'issue des matchs de groupe, le classement est établi selon les critères suivants:

 

a)Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées.

 

b)Meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées.

 

c)Plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées.

 

d)Meilleure différence de buts sur tous les matchs de groupe.

 

e)Plus grand nombre de buts marqués.

 

f)Plus grand nombre de points de coefficient obtenu par l'équipe en question et son association sur les cinq dernières saisons.

 

Traduction parce-que c'est vraiment pas clair (je peux me tromper dans mon interprétation):

a)Si 2 ou 3 équipes se retrouvent à égalité, on fait un classement sur leurs confrontations avec les points (si on perd contre le Celtic, ça ne comptera pas, si on ne perd pas, on sera forcément devant eux quoi qu'il arrive).

 

b)Goal average normal mais seulement sur notre double confrontation avec le Celtic (3-2 pour nous à l'aller, on est +1, donc il ne faut pas perdre par plus d'1 but d'écart chez eux sinon ils seront devant nous). Cette règle est inutile...

 

c)Goal average particulier. Si on perd par plus d'1 but d'écart, on sera derrière eux. Si on perd par 1-0 ou 2-1, on sera derrière eux. Si on perd 3-2, cette règle ne compte pas. Si on perd 4-3 5-4 ou plus, on sera devant eux.

 

d)Goal average normal. On en arrivera à cette règle que si on perd 3-2 au Celtic. On aura toutes les chances d'être devant eux puisqu'on serait +3 et le Celtic +1, avant bien sûr le dernier match.

 

e)En cas de goal average égal, la meilleure attaque passerait.

 

f)En dernier recours, on passerait forcément puisqu'on a un meilleur coefficient qu'eux tout comme l'Angleterre a un meilleur coefficient que l'Ecosse au niveau européen.

 

 

En conclusion, voilà pourquoi il faut éviter de perdre contre le Celtic. Voilà pourquoi on ne doit pas envoyer les remplaçants là-bas et ne penser qu'à Chel$ki. Sauf si on perd 3-2 ou 4-3là-bas, on serait mal barrés pour la 1è place, qui est je le répète CA-PI-TA-LE pour la suite de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I can't wait -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qe ce match,il n'y aura pas trop de difference avec l'equipe de ce week end et que on va vouloir gagner le match et avec un rooney en forme,tout est possible

je pense que fergie va leur dire de tenir la barraque et d'attendre le bon moment pour donner leur force

et pour ce week end,tous les joueurs seront motivés,et on parlera pas de fatigue!

en resumé on va gagner les deux matchs dans un combats.....mais manchester est les meilleur dans ce qui est de donner ces tripes,le celtic aussi mais chelsea,il faut parler dollars sinon ils sont sourds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue paul scholes

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...