Aller au contenu

[2006-2007] Southend United 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fin de la 1ere periode

 

1 - je comprends vraiment pas comment ça se fait qu'ils sont derniers !!! ils ont un tres bin collectif

2 - kuszczak ne peut absolument rien faire, leur CF est superbement tiré ( meme si fletcher se retourne trop vite dans le mur ce qui laisse passer la frappe que kuszczak ne peut absolument pas voir )

3 - CR est LE seul qui sort su lot, il enchaine les frappes les passes et les centres ... meme si on se fait eliminer, le voir jouer comme ça me suffit !

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps ca va geuler c'est moi qui vous le dit !!!

 

C'est pas bon du tout, mais normalement si SAF pousse un bon coup de geule en 2nd mi temps ca ira mieux

 

En effet CR est bon, smith on le voit pas c'est vraiment dommage, O'shea est mieux a cette place.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

On se fait bien bouger,c'est vrai que seul Ronaldo sort du lot mais ca va je pense quand 2eme periode Manutd va hausser son niveau de jeu et gagner sans trop de probleme.Faut juste ne pas sous estimer Southend.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: Rooney et Smith (entre autre) devrait se sortir les doigts du culs (dsl pr la vulgarité) je trouve. Je veux des mecs qui en veulent!! Sinon l'arbitre me semble un peu bizarre niveau sifflet enfin bon!!

 

Et je trouve que O'shea fait un bon match... il a même tenté quelques trucs :bj:

 

Enfin bon je sens que cette compet va devenir embêtante et on pourrait se demander si ça serait pas mieux soit de s'faire éliminer soit de jouer toujours avec la deuxième équipe (sans rooney et ronaldo au moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

tout a fait dacort avec toi math7!!!cristiano ronaldo et un regale a voir jouer c'est vrement agreable!!!!seul desseption c'est le duo smith rooney qui devrais planter a gogo et il y a eu maim pa une frape s'est impressionent!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-0 pour Southend... :(:wacko: On fait une 1è mi-temps que je qualifierais de pourrie mais pas tout à fait merdique non plus. On s'est créés quelques occasions mais sans les mettre au fond. Eux jouent le match de leur vie mais sont quand même limités, il faut pas déconner. Le coup-franc est magnifique je leur reconnais et le petit noir est bon dribbleur, en dehors de ça, c'est quand même pas phénoménal. De notre côté, la défense est assez tranquille dans l'ensemble. Au milieu, Jones et Fletcher sont corrects, CR perd des balles mais est le plus dangereux et accélère tout le temps, Richardson est tres moyen et rate tous ses corners :wacko: . En pointe, Rooney a disparu du jeu au bout de 20 minutes mais avit été bon jusque là et Smith est transparent... :( Kuzsczak a été bon mais est en retard sur le coup-franc (magnifique quand même). En clair, il va falloir se remuer un peu plus en attaque parce-qu'il y a la place pour leur en mettre, on compte sur Kieran, Wayne et Smithy pour se réveiller en 2è mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match console...

 

ah le design des stats a changé, c'est plus lisible

lol

Ouais mais c'est moins complet! lol... je les ai prises sur un autre site! Apparemment l'ancien ne couvre pas la Carling Cup!
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...