Aller au contenu

[2006-2007] Southend United 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

grosse équipe en vue demain :

http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1662320,00.html

 

le groupe : Kuszczak, Heaton, Gray, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Silvestre, Heinze, Lee, Evra, Fletcher, Carrick, Jones, Richardson, Ronaldo, Smith, Saha, Rooney, Shawcross.

 

Rio, Vida, Carrick, CR, Rooney... je sais pas s'ils vont être titulaires. en tout ca, VDS, Scholesy, Gary, Giggsy et Saha mis au repos, c'est bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense aussi qu'on devrait faire jouer les jeunes...L'équipe qui a joué contre Crewe était pas mal même s'ils n'ont pas fait un bon match...Mais je pense qu'ils ont compris...En tout cas ça serait bien de laisser les titulaires au repos ou de les faire rentrer en fin de match pour qu'ils soient en forme pour le match contre Blackburn

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au contraire, je pense qu'il faut pas faire deux fois la même erreur, et donc qu'il vaut mieux mettre une équipe correcte, et on peut faire rentrer quelques joueurs si jamais on gagne.

 

 

exactement assurons le coup avec une équipe competitive et après quand y aura 0-3 on pourra faire rentrer d'autres joueurs :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'importe quoi, c'est la Carling Cup, faut pas abuser. on l'a gagnée la saison dernière et cette saison on a d'autres chats à fouetter. cette saison il faut faire jouer les jeunes le plus possible et si éventuellement on a la chance d'aller loin, on la jouera à fond. mais nos joueurs de l'équipe première n'ont pas que ça à foutre et si on veut continuer avec le niveau de jeu qu'on a, faut pas leur multiplier les matchs, ils sont pas des machines. surtout que le Celtic et Chelski approchent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si on se fait éliminer on en a quoi à foutre ? si se faire éliminer en Carlig Cup ça veut dire battre Chsleki dans 2 semaines et être champion je signe tout de suite.

 

bien evidemment on est d'accord :bj::united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Autant l'an dernier, c'était la roue de secours, autant cette année on s'en fout de la Carling Cup. Si on peut aller loin, on ira, mais pas au détriment du championnat et de la LdC qui sont nos priorités absolues.

voilà, la saison dernière ça a été le moyen de sauver une saison pas très glorieuse, et de cimenter la nouvelle génération, leur dire, allez on recommence à gagner des titres. un lot de consolation.

mais cette année j'en vois pas l'interet. sauf si on arrive en demie, là ça serait con de pas la jouer sérieusement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a pas 3 internationaux à chaque poste (à part arrière gauche) donc, oui mais non. Si on poursuit ces 4 objectifs, il est probable qu'on en aura aucun ou seulement une des 2 coupes nationales. Or, ce qu'on veut c'est le championnat et/ou (plutôt et quand même) la LdC. Il faut donc se préserver pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redevils

Je pense que vous avez tous raison, il faut faire jouer les jeunes! On a un match important contre Blackburn ce week-end; il vaut mieux que nos titulaires se reposent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhoo lala, arrêtez avec vos "morts vivants" et vos "équipes de seconde zone"... oui ils sont dans une division bien inférieure à la notre et ils ont l'air mal en championnat, mais en championnat ils jouent pas United tous les jours et on a vu par le passé et récemment contre Crewe et Burton que les petites équipes font le match de leur vie contre nous, donc ça veut rien dire le niveau auquel ils jouent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie reconnait que la Carling Cup c'est pas une priorité :)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17335

mais il ne veut plus faire jouer les jeunes. :(

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17331

faut savoir :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...