Aller au contenu

[2006-2007] Southend United 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Copenhague, c'était juste une petite erreur et c'est peut-être mieu, car cela va nous donner une petite leçon. Je pense pas que l'on aura une équipe A, peut être la même que contre Crewe. Ca serait bien de se qualifié, surtout que ce n'est pas un grand club ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il ne faut pas faire la meme erreur que contre copenague mais il faut pas metre l'equipe A loin de la il vaut mieux se faire eliminer de la carling cup et avoir des mecs frai pour le championnats et la C1 puis sa permet aux autres qui joue moin de se faire remarquer.

J' espere que fergie metra la meme equipe que contre crewe comme sa on vera si ils sont motiver et s'il veuille se faire pardoner de leur tour precedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'aperçevoir que le match aura lieu dans 2 jours...

Pour les gens qui voudront regarder le match en streaming ce sera un peu difficile de trouver des liens, j'espère que ca ne va pas faire comme contre Crewe (pour le streaming ET pour le match).

Heinze va surement jouer ( :) ) ainsi que Smith... (je croise les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, le match est que mardi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de suspense pour cette rencontre face à la malheureuse lanterne rouge du Championship avec seulement 2 petites victoires en 15 matchs et qui reste sur 6 défaites et un nul lors des 7 derniers matchs ! :blink::lol:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils sont dans une periode de grosse loose, ça devrais normalement etre simple. Faut juste pas tomber dans le piège d'un match de coupe contre un petit...

J'espère que comme contre Crewe Fergie alignera plein de jeune, meme si ils ont eu plus de mal que prévu contre Crewe, c'est a eux de jouer ces matchs. C'est bon pour leurs évolutions.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...