Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

moi aujourd'hui je l'ai ps trouvé si bon que ça. ok il a bien attaqué (et encore, moins que à certains matchs) mais en défense il s'est fait bouger physiquement.

vous pouvez critiquer Gabi, mais en un contre un il se fait respecter lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je pensais que c'était des homos qui l'attendais

 

 

Ok je :sors: et je suis :stupid:

 

 

Et je vais me :pendu: alors preparé ma :rip:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi? Il a tout cassé aujourd'hui, franchement il a été énorme! Il a réussi toutes ses interventions, offensivement il a été très présent, enfin pour moi c'est un de ses meilleurs matchs avec nous, si ce n'est le meilleur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé excellent...Sur le but d'Ole c'est de lui que l'action part...Offensivement mais aussi défensivement il a été présent...Il a fait vraiment un super match :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est long à charger dis donc cet article... Après il est pas trop mal, notamment en ce qui concerne la place de latéral à prendre en Equipe de France. Je vois pas non plus pourquoi Abidal serait titulaire alors qu'Evra joue dans un club qui est vraiment à une dimension au dessus et surtout qu'il fait des perfs de malade...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Domenech est Lyonnais et ne regarde pas les matches de MU, c'est aussi simple et triste que ça

tu va pas un peut loin la?? -_-

abidal et tres tres bon

au final les deux se ressemble beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout à fait d'accord avec ManUforever ^_^

Non franchement Evra mérite d'être titulaire en équipe de France Abidal n'a rien de plus que lui et il est surement pas plus fort,loin de là

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra jouait à Lyon ou Arsenul, il aurait sa place, mais à MU... Personne ne parle de lui en France alors qu'il est sans doute le meilleur latéral gauche d'Europe sur cette saison (au moins dans le top 3)... :( Et puis Domenech est un footix de toute façon, on pourra me dire ce qu'on voudra ce mec c'est tout sauf un connaisseur... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Evra peut etre le titulaire à la place de Abidal mais Domeneck est un lyonnais (il selectionne Govou :kill: ) alors pour moi c'est un footix qui n'y connait rien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir un match difficile dimanche -_-

 

le Lennon il cour préstement c'est abusé mais j'ai confiance et lui aussi, mais il faut vraiment qu'il sorte le match de sa vie

 

c'est vrais du'il devra fair attention -_-

mais ils se disent quoi de nous

;BON ALOR AUJOURDHUI

IL FAUT FAIR ATTENTION à RONALDO QUI COUR VITE.

FAIR ATTENTION à ROONEY QUI PEUT FAIT DES CHOSES MAGIQUE

IL FAUT AUSSI BLOQUé LEUR MILLIEUX DE TERRAIN QUI ET TRES BON

ET POUR LA DEFFENCE

DEFONCé VOUS MES PETITS CAR SA VA ETRE DUR :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais du'il devra fair attention -_-

mais ils se disent quoi de nous

;BON ALOR AUJOURDHUI

IL FAUT FAIR ATTENTION à RONALDO QUI COUR VITE.

FAIR ATTENTION à ROONEY QUI PEUT FAIT DES CHOSES MAGIQUE

IL FAUT AUSSI BLOQUé LEUR MILLIEUX DE TERRAIN QUI ET TRES BON

ET POUR LA DEFFENCE

DEFONCé VOUS MES PETITS CAR SA VA ETRE DUR :D:D:D:D:D:D

 

c clair jpense ke c plutot à eux d'avoir peur de nous! ya de quoi avec un Rooney magique en ce moment, un Larson, un Ronaldo et un EVRA en pleine forme!

jlavai pas souvent vu jouer mais maintenant je comprend pourquoi il arrive à mettre Heinze sur la touche.

il a du talent c évidan et fergie à toute sa confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ouais :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Evra peut etre le titulaire à la place de Abidal mais Domeneck est un lyonnais (il selectionne Govou :kill: ) alors pour moi c'est un footix qui n'y connait rien

 

D'autant plus qu'Adibal n'est pas toujours serein en défense, et son jeu d'attaque n'est pas celui d'Evra. Mais c'est vrai qu'Adibal-Malouda paraissent intouchables, car ils sont Lyonnais et puis ben, c'est Domenech...

 

Regardez Govou et Clerc... :blink:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pebnse qu'il mérite amplement sa place de titulaire à mes yeux mais j'aimerais aussi qu'il le soit en Equipe de France.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...