Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je confirme, c'est pas le bon topic.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra remercie Fergie

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...a+thanks+Fergie

 

"Je n'ai jamais connu Guy Roux, mais je pense que Sir Alex a les mêmes méthodes que lui. Ferguson est très proche de ses joueurs et il les protège. C'est le père de l'équipe. Il savait que je connaitrais des temps difficiles au début mais il pensait plutôt au futur. Il me disait : "Pat, la saison prochaine, je demanderai le meilleur de toi".

Je n'ai jamais pensé à partir. Je suis quelqu'un d'obstiné et partir aurait été une défaite et me poser trop de questions sur mon niveau aurait été dangereux.

Je remercie Louis Saha et Mikael Silvestre pour leur aide. Depuis le premier jour, Mika m'a accueilli et m'a aidé énormément dans la vie de tous les jours. Je n'ai jamais vu un tel professionnalisme chez un joueur.

Je n'ai pas changé mon style de jeu, je me sens juste plus puissant qu'avant et ça me donne confiance. Après un match, quand je n'ai pas assez attaqué, Ferguson me dit "Pat, pourquoi je t'ai acheté ?" Je lui réponds : "Pour attaquer". Il me réplique : "Alors, qu'est ce que tu fous ?" Je dois trouver le juste équilibre, mais le staff technique veut que je participe au jeu offensif."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra remercie Fergie

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...a+thanks+Fergie

 

"Je n'ai jamais connu Guy Roux, mais je pense que Sir Alex a les mêmes méthodes que lui. Ferguson est très proche de ses joueurs et il les protège. C'est le père de l'équipe. Il savait que je connaitrais des temps difficiles au début mais il pensait plutôt au futur. Il me disait : "Pat, la saison dernière, je demanderai le meilleur de toi".Je n'ai jamais pensé à partir. Je suis quelqu'un d'obstiné et partir aurait été une défaite et me poser trop de questions sur mon niveau aurait été dangereux.

Je remercie Louis Saha et Mikael Silvestre pour leur aide. Depuis le premier jour, Mika m'a accueilli et m'a aidé énormément dans la vie de tous les jours. Je n'ai jamais vu un tel professionnalisme chez un joueur.

Je n'ai pas changé mon style de jeu, je me sens juste plus puissant qu'avant et ça me donne confiance. Après un match, quand je n'ai pas assez attaqué, Perguson me dit "Pat, pourquoi je t'ai acheté ?" Je lui réponds : "Pour attaquer". Il me réplique : "Alors, qu'est ce que tu fous ?" Je dois trouver le juste équilibre, mais le staff technique veut que je participe au jeu offensif."

Il me semble qu'il y a une erreur..

Sinon les Eloges envers Fergie continue.. :bj: , Vraiment respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rejouit le plus, c'est que notre equipe est aussi effivace avec Gaby qu'avec Pat. Ca permet de les reposé et d'etre au top a tout les match a ce poste.C'est pour ca que ca me ferai bien bien ch*** que Gaby aille au Milan, meme si c'est des rumeur, sa me stresse.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh vous me décevez, je fais un superbe lapsus et vous le relevez pas ? "Perguson me dit" il est beau celui là

 

"C'est le père de l'équipe"

 

J'ai cru au jeu de mot ! Merci pour la traduction sinon ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.En plus il a pas l'air interresser par d'autres club, comme si son reve c'etait de jouer a Manchester.Donc si il a realisé ce qu'il voulait, ya pa de raison qu'il aille voir ailleur.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr...Je suis vraiment contente pour lui qui soit revenu à son meilleur niveau déjà qu'en il était à Monaco je l'adorais et quand il est parti ça m'a peu rendu déçu mais comme c'est à MU q'il est allé donc c'est génial :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a pas du tout déçu, United passe avant Monaco ^_^ Mais c'est vrai qu'il a retrouvé son niveau de là bas. Il est peut être même meilleur, sachant que le niveau de la L1 et celui de la PL c'est pas du tout le même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce que je peux dire c'est qu on a retrouver l'evra de monaco et qu'il a reussi a bouger gaby heinze donc ce n'est pas rien il fodrait qu'il s ameliore sur le jeu defensif et ca sera parfait

 

et en plus il est dans l equipe type de la premiere partie de saison de la premiership .....c'est grand

Ah ben oui... Le pov' Gaby ça doit faire une décennie qu'il a pas foulé une pelouse de premier League ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses meilleurs vieux

 

 

Au coeur d'un article de Stéphane Kohler tiré du journal l'Equipe, Patrice Evra revient sur l'incroyable forme des cadres historiques Gary Neville, Ryan Giggs et Paul Scholes.

 

 

Enfants d'Old Trafford, Gary Neville (31ans), Paul Scholes (32ans) et Ryan Giggs (33ans) ont tout gagné avec Manchester United. Depuis une décennie, ils ont cotôyé Cantona puis Beckham, accumulé titres, sélections et millions de livres mais leur appétit reste vorace.

 

"Rooney et Ronaldo arrivent à maturité, même s'ils sont très jeunes, Vidic et moi avons pris la mesure de la Premiership, analyse Patrice Evra, mais des gars comme Scholes ou Giggs sont incroyables, A les voir batailler à l'entraînement, on dirait qu'ils n'ont jamais obtenu le moindre trophée. C'est impressionant. La saison dernière, on dépendait surtout d'exploits individuels, d'un éclair de Rooney ou Ronaldo. Cette saison, notre jeu est plus fluide, plus agréable. Scholes et Carrick forment un duo très utile au milieu de terrain. Il y a des automatismes, des dédoublements, et souvent, des buts bien construits."

 

Homme du match contre Newcastle, Scholes, remis des problèmes à un oeil qui lui ont gâché la saison passée, est redevenu le premier relanceur autant que le maître à jouer des Reds Ddevils. Capable de tout techniquement mais d'abord au service du collectif, il a retrouvé sur sa gauche un Giggs revenu lui aussi à son meilleur niveau et dont les permutations avec Ronaldo pertubent les défenses d'Angleterre.

 

Et comment oublier Ole Gunnar Solskjaer, même si ce dernier ne figurait pas sur la feuille de match face aux Magpies? C'est difficile à croire en voyant son éternel air d'adolescent mais le "Babyface Killer" aura trente-quatre ans le 26 février. Gravement touché à un genou pendant plus de deux ans, il est redevenu opérationnel cet été et le Norvégien a conservé sont étonnant sang-froid devant le but, comme en témoigne ses deux buts inscris face à Wigan et Reading.

 

Avec ses meilleurs vieux, Sir Alex Ferguson n'a peut-être pas fini de faire chanter Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve génial, il a un coeur énorme, il se bat, amène énormément sur le plan offensif,il me fait vraiment penser au Denis Irwin des grandes saisons avec une touche de technique en plus!

 

Il a quoi comme statut en équipe de France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros bras qui s'apprêtaient à le choper? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je croyais que des parrains de la mafia l'attendaient à la sortie des entraînements...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...