Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je ne comprends pas ce choix, ni de la part de West Ham, ni de la part d'Evra. Il n'arrivait déjà plus à suivre le rythme en Ligue 1, je doute qu'il y parvienne en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faisait de la peine en ligue 1, malgré que je trouvais les critiques très durs envers lui, elles étaient complétement justifiées. pourquoi il va pas en MLS ou en Chine prendre le pognon.

Sinon le match retour est à Old Trafford ? ça ferait très plaisir de le revoir fouler son ancien jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il quitte WestHam, il n'a joué que 5 matchs.

Lâche l'affaire Pat', ça devient ridicule...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Encore un message du tonton :wub:

IMG_20190213_163950.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"Attention à la remontada quand même car vous êtes de grands experts"

Et dire qu'il s'est fait défoncer pour avoir écrit ça haha, les rageux du QSG en PLS ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il en fait trop....

je peux comprendre que les Supporters de Paris et encore plus Rothen qui a été exécrable tout au long du match  ("MU est nuls, ils proposent rien...", mais aussi incompétent "je vois souvent Mc Tomminay, il est super technique...") ou lors du match aller ("on est chez nous") peut énerver au plus au point, mais il a pas à insulter comme il a fait dans ses vidéos. Il pouvait juste répondre sans parler de "foutre une tarte" ou de "capote percée".

 

Par contre faut faire quelque chose pour ces pseudo consultants. Car Rothen c'est le plus exécrable. Il se prend pour un joueur ayant fait une top carrière (c'est son personnage certes) mais surtout ses analyses sont les 3/4 du temps à ch***. Y a rien à en tirer, y a pas de fond. Donc avoir la LDC et mettre juste des anciens joueurs, pas forcément journalistes, et juste con, ca rend cette chaine pas sérieux. 

 

Mettez Salim Baungally qui est au moins connaisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave. La BPL revient bientôt sur C+. Alors, bye bye les médiocres "cons sultans"  Rothen, Petit, etc...

Sur C+, nous allons retrouver Stéphane Guy. Ainsi, Chris Smalling redeviendra le Barack Obama du Lankashire.

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Pas grave. La BPL revient bientôt sur C+. Alors, bye bye les médiocres "cons sultans"  Rothen, Petit, etc...

Sur C+, nous allons retrouver Stéphane Guy. Ainsi, Chris Smalling redeviendra le Barack Obama du Lankashire.

Et surtout de réel expertise d’Habib Beye, qui je trouve, sont les plus lucides de tout les commentateurs sportif, et surout l’humilité dont il fait preuve lorsqu’il donne son avis.

sinon Pat c’est Pat, un guerrier qui a toujours eu la mentalité de « rue », famille recomposé 24 frères et sœur, pas de centre de formation, donc imaginez la jeunesse qu’il a dû avoir... Après il faut grandir tonton pat, mais il merite quand même un peu la petite blonde. 

Sinon c’est moi ou j’ai l’imprssion qu’ en France on aime pas les bonhommes qui assument qui ont pas leur langue dans leur poche, ce que j’entend sur canto et Evra depuis 3 jours me rendrais presque violent ?

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Evra , il joue un personnage, j'ai parfois cu qu'il était devenu fou...Il fait certainement le buzz...mais bon, le show est ce qu'il est....toutes ces délarations dans le foot ..on n'est pas loin de ce qui se fait du catch américain...c'est du pipeau et du show..il en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, manchester57 a dit :

Je trouve qu'Evra depuis qu'il est parti de Manchester il est devenu très con au point que je peux plus l'encadrer. Il cherche qu'à faire le buzz. Il me dégoûte !!!!!

Sauf qu'il en a prit tellement plein la gueule quand il était joueur qu'il peut bien le rendre un peu. 

Moi je suis fan, il me fait marrer et il a bien raison. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, JKad94 a dit :

Sinon c’est moi ou j’ai l’imprssion qu’ en France on aime pas les bonhommes qui assument qui ont pas leur langue dans leur poche, ce que j’entend sur canto et Evra depuis 3 jours me rendrais presque violent ?

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la BPL revient sur C+? purée ça devient dur à suivre ça change tout le temps

sinon pour Evra, comme certains l'ont dit il en fait trop, il devrait être plus intelligent et répondre de façon ironique ou maligne, plutot que sortir des insultes de gamin de 15 ans. C'est marrant une fois comem à l'époque Tournevis, mais  à la longue c'est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...