Aller au contenu

Manchester United 5 - 0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

Image IPB Report : United 5 Birmingham 0

'Nous sommes Man United, nous faisons ce que nous voulons', ont pris l’habitude de chanter les fans de United cette saison. Et il semble que cela résume parfaitement l’approche du match des Red Devils à Old Trafford aujourd’hui, alors qu’ils ont brillamment et impitoyablement battu une équipe de Birmingham City qui n’a pas montré une réelle opposition. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le bonheur ce match

Valencia de retour bientôt, tout comme Park

Et City qui perd à Villa....

Magnifique!

 

C'est clair on prend 3 points sur shitty et 2 sur es spurs...

 

Il faut faire un résultat à blackpool pour creuser l'écart!!! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne performance aujourd'hui ainsi qu'un message fort envoyé à nos futurs adversaires. Ce match nous montre aussi malheureusement la différence de visage de l'équipe entre Old Trafford et les déplacements. C'est l'esprit et le niveau de jeu de cet aprés midi que l'on souhaiterai voir également à l'extérieur, peut etre dés mardi à Blackpool?

 

Amen!

 

Ce qui est justement à souhaiter est que nos gars finissent par trouver le moyen de transposer ce qui fait à la maison sur les terrains adverses. C'est simple comme bonjour: quand tu foules le terrain, il s'agit de déployer 90 minutes d'effort avec l'idée en tête de continuer l'attaque sans hésitation même si on mène par 1 ou 2 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon petit commentaire... Match ridiculement facile dans la lignée directe de celui contre Blackburn... C'est simple, il n'y avait rien en face que ce soit techniquement, tactiquement ou physiquement... Ce premier but très tôt les a anéantis... L'exemple le plus flagrant c'est l'action du 3ème but de Berbatov où Roo récupère et enchaîne tranquillement sur un dégagement en catastrophe de van der Sar!... Tout ça avec un marqueur constamment à 4m de lui!... Consternant de laxisme!...

 

Vraiment rien à retenir de ce match, juste finalement la blessure de Carrick que je n'espère pas trop préoccupante... Smalling qui a grillé Evans en 5 mois et de loin!... Sinon prestation agaçante de Nani, pas mal à côté de la plaque sur ses choix et la qualité de ses centres, individualiste au possible! Nous n'avons pas besoin d'un 2nd Ronaldo!...

 

Sinon résultat acquis pendant que dans le même temps City perd au Villa Park là où nous avons ramené 1 point, c'est très positif...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rien à retenir de ce match, juste finalement la blessure de Carrick que je n'espère pas trop préoccupante... Smalling qui a grillé Evans en 5 mois et de loin!... Sinon prestation agaçante de Nani, pas mal à côté de la plaque sur ses choix et la qualité de ses centres, individualiste au possible! Nous n'avons pas besoin d'un 2nd Ronaldo!...

 

Si je peux me permettre je vais répondre à cette partie du message : effectivement smalling a été impeccable et il est logiquement passé devant Evans, rien a dire.

Par contre au sujet de Nani je ne suis pas du tout d'accord ! Il a souvent fait les bons choix, je pense que quand il a frappait il avait des raisons de le faire, il a juste eu pas mal de déchet dans ses frappes. Sur la qualité de ses centres alors là c'est un mystère car selon moi sans la maladresse de Rooney il pourrait deja en être à 13 passes décisives. Certes il est individualiste quelque fois mais moi, contrairement à toi j'aimerais bien avoir un second ronaldo, tu sais le genre de type qui t'accélère le match, qui te donne envie de le regarder car "on sait jamais", j'en ai marre de voir des joueurs qui se font des passes en retrait sans tenter quoi que ce soit pour qu'au final on se fasse reprendre à la 95eme.

Et puis bon quitte à parler de Ronaldo il ne me semble pas que lorsque ce dernier faisait des actions à la Nani il avait cette détermination dans la récupération du ballon ou le repli défensif...

En conclusion je pense que sans Nani qui va d'une surface à l'autre on aurait surement pas eu un match aussi agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre je vais répondre à cette partie du message : effectivement smalling a été impeccable et il est logiquement passé devant Evans, rien a dire.

Par contre au sujet de Nani je ne suis pas du tout d'accord ! Il a souvent fait les bons choix, je pense que quand il a frappait il avait des raisons de le faire, il a juste eu pas mal de déchet dans ses frappes. Sur la qualité de ses centres alors là c'est un mystère car selon moi sans la maladresse de Rooney il pourrait deja en être à 13 passes décisives. Certes il est individualiste quelque fois mais moi, contrairement à toi j'aimerais bien avoir un second ronaldo, tu sais le genre de type qui t'accélère le match, qui te donne envie de le regarder car "on sait jamais", j'en ai marre de voir des joueurs qui se font des passes en retrait sans tenter quoi que ce soit pour qu'au final on se fasse reprendre à la 95eme.

Et puis bon quitte à parler de Ronaldo il ne me semble pas que lorsque ce dernier faisait des actions à la Nani il avait cette détermination dans la récupération du ballon ou le repli défensif...

En conclusion je pense que sans Nani qui va d'une surface à l'autre on aurait surement pas eu un match aussi agréable.

 

Enfin un qui comprend quelque chose au jeu de Nani!!!

 

J'en ai marre qu'on le critique sans aucune raison, c'est une honte venant des soi disant fan de United!!!!

 

Ce joueur est le meilleur passeur de premier league, il éblouit ses matchs de sa classe, et je dis VIVA NANI!!!wub.gif

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui comprend quelque chose au jeu de Nani!!!

 

J'en ai marre qu'on le critique sans aucune raison, c'est une honte venant des soi disant fan de United!!!!

 

Ce joueur est le meilleur passeur de premier league, il éblouit ses matchs de sa classe, et je dis VIVA NANI!!!wub.gif

 

Prends tes cachets toi, dès que quelqu'un fait une remarque sur un de nos joueurs, tu t'enflammes pour un rien avec toujours tes arguments bidons du genre " tu n'as rien à faire sur ce site " ou " c'est une honte venant d'un fan de MU ". Tu essayes de te faire passer pour le supporter acharné qui défendra son équipe au péril de sa vie ou je sais pas quoi.

 

Laisse donc un peu les gens avoir leurs propres opinions sur certains joueurs sans que tu les agresses ça devient agaçant..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tigrou il est comme ca, vous ne le changerez pas ! :D C'est sa marque de fabrique.

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Velcio. Il a bien résumé la situation d'hier après-midi.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tigrou il est comme ca, vous ne le changerez pas ! :D C'est sa marque de fabrique.

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Velcio. Il a bien résumé la situation d'hier après-midi.

 

Il n'y a que Winnie l'ourson qui pourra le changer :unsure:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui comprend quelque chose au jeu de Nani!!!

 

J'en ai marre qu'on le critique sans aucune raison, c'est une honte venant des soi disant fan de United!!!!

 

Ce joueur est le meilleur passeur de premier league, il éblouit ses matchs de sa classe, et je dis VIVA NANI!!!wub.gif

Relaxe, l'ami :unsure: . Tu n'es pas plus fan de United que les autres...

 

Nani a fait un match médiocre hier, sur 20 tentatives, il en a réussi qu'une donc il est critiquable depuis quelques matchs mais ça veut pas dire que c'est un tocard

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le point sur les blessures

Sir Alex Ferguson aura un ou deux soucis de blessure à gérer en marge du déplacement de mardi à Blackpool. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de l'ensemble. On est dans une position confortable...

A nous de faire en sorte de conserver le trône car il reste beaucoup de matches difficiles, comme l'a dit Wenger (déplacement et réception vs Chelsea, réception de City, déplacement à Liverpool et déplacement à Arsenal). Ce qui fait 5 matches périlleux surtout celui contre Arsenal à l'Emirates, ils auront cœur de se rattraper de la pâle copie rendue au match aller.

Mais je pense qu'on a le temps de creuser l'écart et ça commence par une victoire à Blackpool et si possible un gros score pour le goal average...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

?????? T'es vraiment un flooder, le meilleur! continue. :o

 

Je sais pas, c'est que comme ma télé ne marchait pas, j'ai dû avoir un straming en slovène aussi et ça m'a fait penser à MU-Birmingham!

Enfin, bref, fin du HS!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...