Aller au contenu

[Sondage] Meilleurs joueurs de United – A vos votes


Helena

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Meilleur jouer de United

1:Nani

2:Vidic

3:Fletcher/Giggs

4:Rooney/Dimitar

5:Van Der Star

 

Comment peut on mettre Berbatov dans les meilleurs joueurs de united. Ce mec est inconstant. Une fois il marque trois but et apres on ne le voit plus pendant des mois. En plus il est très personnel.

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on mettre Berbatov dans les meilleurs joueurs de united. Ce mec est inconstant. Une fois il marque trois but et apres on ne le voit plus pendant des mois. En plus il est très personnel.

 

Alors celle la je crois que je ne l'avais jamais entendu :wacko:

Mais c'est vrai que depuis son arrivé à Manchester Berbatov à montré que c'était un joueur très individuel comme le prouve le match contre Wigan samedi dernier d'ailleurs.

 

Il fait une bien meilleure saison que Fletcher ou Rooney donc je suis aussi suprise que c'est son irrégularité à lui que tu relèves alors qu'elle est moins flagrante que celle des deux autres ces derniers mois.

 

Parce que j'espère évidement que la liste de J-C-H ne prend que cette année en compte.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle la je crois que je ne l'avais jamais entendu :wacko:

Mais c'est vrai que depuis son arrivé à Manchester Berbatov à montré que c'était un joueur très individuel comme le prouve le match contre Wigan samedi dernier d'ailleurs.

 

Il fait une bien meilleure saison que Fletcher ou Rooney donc je suis aussi suprise que c'est son irrégularité à lui que tu relèves alors qu'elle est moins flagrante que celle des deux autres ces derniers mois.

 

Parce que j'espère évidement que la liste de J-C-H ne prend que cette année en compte.

 

Regarde Berbatov, pour moi, au lieu de jouer en equipe, il n'arrete pas de demander la balle, meme si l'autre attaquant est mieux placé que lui, et je trouve qu'hernandez, du fait de son jeune age ou de sa nouvelle arrivée, est souvent intimidé et se bride pour faire la passe.

 

Quand a l'irrégularité de Berbatov, des fois il te sort des matchs de fous, et après, c'est a se demander si il est concerné par ce qui se passe sur le terrain.

 

A voir ce soir dans quelle forme il sera...

 

Mais pour moi, vu le prix de son transfert, cela restera un echec pour united. Même si il est vrai que cette saison, il nous sauve bien.

  • J'aime 1

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop comparer les joueurs du style messi / CR ou autres. Surtout qu'a mon sens ca a tendance a dénaturer les talents voir a faire gonfler certaines tetes.

 

De plus je pense qu'il est difficile de pouvoir comparer des joueurs de diverses générations, le football ayant beaucoups evolué.

 

Pour moi, le choix se porte entre canto et giggs, pour nos parents sur Charlton ou best et pour nos gosses sur rooney ou Nani...

 

En plus la mode et de chaque année ou presque faire élire le meilleur joueur de tel équipe :rolleyes:

  • J'aime 1

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des articles sur Duncan Edwards, si on l'avait vu joué il serait N° 1 sans contestation possible =)

Oui dans le reportage "Looking for Manchester", Bobby Charlton le dit lui même.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lisent l'Anglais, il y a un "vieux" fan de Manchester, qui avait 15 ans lors des années Busby Babes, qui a écrit des livres sur United, et qui écrit régulièrement sur les forums anglais. Il a écrit notamment des séries sur tous les capitaines de United, et il sort des anecdotes et des détails incroyables sur la vie des joueurs. Par exemple que Ferguson a dû aller chercher Keane en prison 8 jours avant la finale de la CL 1999 parce qu'il était soul et s'était battu :P

 

Et justement il a écrit un long texte sur Duncan Edwards, avec comme thème: mythe ou merveille? Et c'est là qu'il assure que Edwards, s'il avait pu jouer encore qq années, aurait surpassé tous les Pelés, Maradona et autres Best, Charlton...

 

Ce type sait tout sur MU c'est incroyable. Son nom est Tom Clare et ça veut la peine de le lire!

 

Lien sur Edwards: http://thebusbyway.com/2011/02/20/duncan-edwards-a-myth-or-just-a-marvel/

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et à toutes

 

Duncan Edwards, Denis Law, Bobby Charlton, George Best, pour moi même si je ne l'ai est jamais vu jouer sauf en vidéo, ils sont inclassable..

 

1 Cantona Le king tout simplement

2 Gyggs 20 ans de haut niveau, autant de titres remportés, un comportement et un style de vie exemplaire et puis cette patte gauche :wow:

3 Scholes je dirai la même chose que pour Giggs avec bien sur sa vision du jeu, son toucher, sa création et sa capacités à animer le milieu de terrain, et puis ses bon vieux tacles pour intimider lol

4 Keane le guerrier de MU et certainement le meilleur à son poste

5 Beckam En deux mots PRECISION DIABOLIQUE

6 Andy cole 121 buts pour MU un pur attaquant

8 Neville encore un capitaine emblématique du club avec un caractère bien à lui

9 Schmeichel un charisme et un caractère qui ont fait de lui un leader dans le vestiaire comme sur la pelouse, je me souvient d'un dvd ou les joueurs disais qu'ils fesaient tout bien sur le terrain pour ne pas avoir à faire à lui, ça en dis long sur le personnage

10 Solskjaer un joker avec un ratio de but impressionant

 

Tout cela n'est que mon avis, on ne sera jamais d'accord, une chose est sur c'est qu'il y en a eu des vedettes et pour moi ils sont tous numéro 1 :bj::united:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...