Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

Tout l'aprè'm j'ai vu bcp de rouge sur le vieux port et pas un marseillais bronchait, d'ailleurs chez eux 1 personne sur 2 portait quelque chose de l'om, c'est pas à paris que tu verrais ça. (Je devrais oser le maillot de l'om ça passerait hein :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'était avant-match de folie au Irish Pub O'malleys dans lequel j'ai sympathiser avec un groupe d'Anglais assez euh... passioné hein :lol:

Puis aprés, c'est le match avec des amis dans le virage-sud Marseillais et son ambiance electrique :bj:

J'avoue que ça devient assez dure de ne pas chanter avec eux dans cette ambiance mais je pense avoir fait la part des choses et surtout ne pas siffler nos joueurs et y croire jusqu'au bout :)

Sinon j'ai remarqué qu'Evra n'était pas trés aimé depuis Knysna (c'est le moins qu'on puisse dire!) et que c'est Nani qui fait le plus peur dans notre effectif aux supporteurs marseillais... :united:

 

Sinon meme si le match n'était pas franchement bandant, le virage marseillais est vraiment une experience a tenter et voir nos mancunien en chair et en os ne peut etre que du positif (l'entrée de VDS, l’échauffement de Scholesy, l'entrée de SAF :wub: )

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vestes de chelsea, milan, barcelone tt ce qui n'avait rien à voir avec le match.

 

En 2è mi temps à chaque dégagement de vds ça sifflait, y'avait une botte de terre qui traînait par là.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vestes de chelsea, milan, barcelone tt ce qui n'avait rien à voir avec le match.

 

En 2è mi temps à chaque dégagement de vds ça sifflait, y'avait une botte de terre qui traînait par là.

 

C'est pas que pour VDS je te rassure. Tous les gardiens "exterieurs" y ont le droit

 

En ce qui me concerne c'était avant-match de folie au Irish Pub O'malleys dans lequel j'ai sympathiser avec un groupe d'Anglais assez euh... passioné hein :lol:

Puis aprés, c'est le match avec des amis dans le virage-sud Marseillais et son ambiance electrique :bj:

J'avoue que ça devient assez dure de ne pas chanter avec eux dans cette ambiance mais je pense avoir fait la part des choses et surtout ne pas siffler nos joueurs et y croire jusqu'au bout :)

Sinon j'ai remarqué qu'Evra n'était pas trés aimé depuis Knysna (c'est le moins qu'on puisse dire!) et que c'est Nani qui fait le plus peur dans notre effectif aux supporteurs marseillais... :united:

 

Sinon meme si le match n'était pas franchement bandant, le virage marseillais est vraiment une experience a tenter et voir nos mancunien en chair et en os ne peut etre que du positif (l'entrée de VDS, l’échauffement de Scholesy, l'entrée de SAF :wub: )

 

Le O'malleys fait partie de mes pubs favoris, impossible de commander une bière. Les lieux était investit, les Mancuniens chantaient beaucoup plus dans le pub que dans le stade ou j'ai entendu degun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que pour VDS je te rassure. Tous les gardiens "exterieurs" y ont le droit

 

 

 

Le O'malleys fait partie de mes pubs favoris, impossible de commander une bière. Les lieux était investit, les Mancuniens chantaient beaucoup plus dans le pub que dans le stade ou j'ai entendu degun.

 

Ouais y'a meme eu un groupe de 4 supporteurs qu'on a poussé vers l'exterieur crier et agiter les drapeaux tellement ils devenaient incontrôlables... vraiment une super ambiance :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai été déçu des supporter ue je côtoie toutes les 2 semaines......j'ai du m'embrouiller avec un vieux *****!! désole y a que ce mot pour le définir!!!

Le mec a vu qu'on été pour MU,il a commencer a me brancher pour me dire que si y avait but il fallait pas sauter tout ca moi je lui ai répondu que je ferai comme je voulais et cette abruti me balance que c'est pas la qui faut être........Invision-Board-France-181.gifInvision-Board-France-181.gif état d'énervement activé,je l'ai envoyer boulet dans son coin!!!!!

 

Je peut vous dire que quand Evra avait la balle je geulais comme un fou pour l'aider!!!goutd.gifgoutd.gif

Rien a faire de tout les sifflet et compagnie!

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment Pas du tout aimé l'ambiance archi pourri du vélodrome.... Leurs supporters sont vraiment mauvais... Des Paris ENC.... je ne vois pas ce qu'il foutait la... Des jets de projectiles pareil... Après Les Evra Enc... pareil .... la je ne parle pas en tant que supporters Mancuniens mais français faut arreter c'est ridicule et surtout leurs chants sont si repetitif a parts sauté il font quoi???? et puis bien sur heureux d'avoir vu nos reds devils joué meme si le match etait nulle....

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment Pas du tout aimé l'ambiance archi pourri du vélodrome.... Leurs supporters sont vraiment mauvais... Des Paris ENC.... je ne vois pas ce qu'il foutait la... Des jets de projectiles pareil... Après Les Evra Enc... pareil .... la je ne parle pas en tant que supporters Mancuniens mais français faut arreter c'est ridicule et surtout leurs chants sont si repetitif a parts sauté il font quoi???? et puis bien sur heureux d'avoir vu nos reds devils joué meme si le match etait nulle....

 

Bah je crois que les Speaker ont parlé de TF1 puis de Paris et le chant s'est déclanché... sinon pour Evra, il n'est pas trés aimé (comme toute l'équipe de france) depuis Knysna... et je crois que le chant c'était plus "Oh Evra, j'ai n*quer ta mère, sur la Cannebière"... :unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment j'ai pas supporté les chants sur Evra j'ai balancé un gros " vos gueules, nique l'om " alors qu'on était entouré d'eux. Apparemment personne n'a réagi mais bon. Ça m'a trop soulé ainsi que les projectiles et les lasers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant le meilleur public de france ..

Je n'ai jamais été au Vélodrome, mais habitant pas loin de Lens, je suis déjà aller quelque fois à Bollaert pour voir Lens, et je trouve l'ambiance plus "saine" qu'au Vélodrome, ça chante, ça insulte pas l'adversaire ... :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laché 300 euros pour voir un match vraiment mauvais, j'ai beau être supporter je l'ai quand même en travers de la gorge..... En plus j'étais devant, et quand je dis devant je dé***** pas:

 

imag0172v.jpg

 

 

 

 

Pendant toute la première mi temps j'ai vu ce pauvre evra en prendre plein la figure et pendant la deuxième quelques petits trucs de nani mais sinon néant, si j'avais de la tune je ferai le déplacement à old trafford tellement je suis frustré.

 

mais bon j'ai quand même pu voir pour la première fois l'équipe de super près, vidic y me demande l'heure dans la rue, je lui file ma montre :united: :united:

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y etait aussi c'etait pourri comme ambiance, evra avec ce qu'il lui ont fait à fais un bon match et cétait la meilleure manière de leur répondre.

Maintenant on va bien rigoler à Old Trafford le 15 mars, ça sent déja la sardine grillé :united:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...