Aller au contenu

Vos personnages de séries TV préférés


Messages recommandés

Un topic, pour connaitre vos héros, ou anti-héros dans les séries récentes et moins récentes.

Je commence :

 

Dale Cooper (Twin Peaks) : agent du FBI, aux méthodes loufoques, plein d'humour et de gentillesse, avec pour particularité d'enregistrer toute ses enquêtes sur microcassette , sa vie n'est qu'une succession de malheurs.

 

Vic Mackey (The Shield) : Agent de police pourri, qui veut des résultats quelque soit les méthodes employées, plus fidèle en amitié qu'en amour, mais très attachant car beaucoup plus faible que ce qu'il veut laisser paraître.

 

Claudette Wyms (The Shield) : tour à tour collègue, puis supérieur de Vic Mackey, mais encore plus perspicace que ce dernier. Honnête jusqu'au bout des ongles, elle est celle qui tiendra le plus tête à Mackey. Personnage attachant formant un duo exceptionnel avec Dutch.

 

 

 

 

Il y en a d'autres mais ce sont ceux qui arrivent en tête de liste.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vic(The Shield) : Son coté volontaire, débrouillard, qui s'en sort toujours et qui n'abandonne "jamais" ses amis. Son coté un peu brute me plait bien aussi. Sa famille compte énormément pour lui et j'apprécie ça également.

 

Dexter(Dexter) : Quand je vois Dexter, je pense à un fauve. La double vie qu'il mène est compliquée à gérée et malgré les faux pas qu'il fait (il reste humain) je trouve qu'il s'en sort pas mal. Quand il passe à l'action c'est du sérieux, j'aime bien ses moments.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne la liste vite fait (je vais surement oublier certains) je vais détailler après. Mais en gros, ce sont mes personnages préférés car ils éclaboussent la série dans laquelle ils jouent par leur classe, leur charisme et sans ces personnages, la série n'existerait pas. Pour la plupart ce sont les personnages principaux donc normal ^_^

 

Eric Taylor (Friday Night Lights)

Horacio Cane (CSI Miami)

Patrick Jane (The Mentalist)

Jethro Gibbs(NCIS)

Brenda Johnson(The Closer)

Jack Bauer(24)

Temperance Brennan(Bones)

Tony Soprano(The Sopranos)

Dr House(Dr House)

Dexter Morgan(Dexter)

Chuck Bass(Gossip Girl)

Bette Porter(The L Word)

Shane McCutcheon(The L Word)

Carrie Bradshaw(Sex and the city)

Eric Cartman(South Park)

Homer Simpson(The Simpsons)

Alicia Florrick (The Good Wife)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dexter(Dexter) : Quand je vois Dexter, je pense à un fauve. La double vie qu'il mène est compliquée à gérée et malgré les faux pas qu'il fait (il reste humain) je trouve qu'il s'en sort pas mal. Quand il passe à l'action c'est du sérieux, j'aime bien ses moments.

 

Il sait toujours se sortir des pires situations, ça c'est beau!

 

Mais dans Dexter mon perso préféré ça reste :

vince_masuka-char.jpgVince Masuka : Ce gars est un pervers de première classe, toujours le mot qui va bien! :D

 

Sinon je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours préféré les "méchants".

 

avatar4196_1.gif Sylar (Heroes) : Un de mes préféré surement, un fou!

 

ben-linus%20a.jpgBenjamin Linus (Lost) : Alors lui, il m'aura rendu dingue du début à la fin, tu sais jamais si il ment ou dit vrai.

 

YrwCqs101TJu0838350.jpgT-bag (Prison Break) : Un fuckin vicieux, un vrai de vrai. Même avec une main en moins il s'arrête jamais de foutre son bordel.

 

Au final je viens de me rendre compte que j'aime que des tarés ... Chaud!!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 personnage de mes 4 serie preferé sont:

-Hank moody dans californication qui représente tout ce que j'aime dans une serie humoristique.

-Karl lightman dans Lie to me, savant mélange entre enquete judiciaire et humour bien plus kiffant que les Expert.

-Spencer Reid le génie de esprit criminel qui est un super agent.

-Homer Simpson certainement le meilleur personnage de dessin animé que j'ai pu voir et aussi le plus drôle.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste...

 

Phoebe Halliwell (Charmed)

Carry Bradshaw & Samantha Jones (Sex and the City)

Jethro Giggs, Anthony Dinozzo (NCIS)

Derek Morgan, Spencer Reed ( Esprits criminels)

Blair Waldorf, Chuck Bass (Gossip Girl)

Brooke Davis (One Tree Hill)

Christina Yang, Addison Montgomery (Grey's Anatomy)

Kate Austen, James Sawyer (Lost)

Lance Sweets (psy de Bones)

G Callen (NCIS Los Angeles)

Gregory House (Dr House)

Naomi Clark, Navid Shirazi, Teddy Montgomery (90210: Beverlis Hills Nouvelle génération)

Damon Salvatore (The Vampire Diaries)

Je dois avoir fait le tour... ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure Berthaud (Engrenages) : Vic Mackey (light :) ) au féminin

 

Numéro 6 (Le prisonnier) : N°6 quoi !!! le plus célèbres prisonnier de l'histoire de la télé. "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre!!!"

 

Dans mes souvenirs de jeunesse :

 

Lord Brett Sinclair et Danny Wilde (Amicalement votre): Quel magnifique duo :wub:

 

Docteur Miguelito Loveless (Les mistères de l'ouest): Mon méchant préféré

 

Sergent Garcia (Zorro) : le plus gentil des gentils

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barney Stinson pour sa classe légendaire et son humour décalé, Sheldon Cooper parce que les gens qui ne comprennent pas le second degré me font poiler. De plus j'adore le fait qu'il ait une haute estime de lui même et j'adore ses manies habituelles. Enfin Spencer Reid, j'ai toujours bien aimé ce profileur de Esprit Criminel: intelligent, sobre, réfléchit.

 

Sinon, pour rester dans How I met, j'adore Marshall Eriksen c'est celui qui me fait le plus rire dans la série.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A T2S : Spencer Reid fait partie de Esprits Criminels pas de NCIS.

 

Ma liste :

 

-Leroy Jethro Gibbs, Ducky Mallard (NCIS)

-Jane, Cho (Mentalist)

-Adam (CSY Manhattan)

-Charlie, Bertha (Mon oncle Charlie)

-Dan (Gossip Girl)

-Merlin (Merlin)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A T2S : Spencer Reid fait partie de Esprits Criminels pas de NCIS.

 

Ma liste :

 

-Leroy Jethro Gibbs, Ducky Mallard (NCIS)

-Jane, Cho (Mentalist)

-Adam (CSY Manhattan)

-Charlie, Bertha (Mon oncle Charlie)

-Dan (Gossip Girl)

-Merlin (Merlin)

 

Oui c'est ce que je voulais dire ! J'aime pas NCIS en plus, seulement ca passait à la TV pendant que j'écrivais ce post :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Siciliens, Vernon Shillinger, Kareem Said, Ryan O'Reilly, Simon Adebisi (Oz)

 

Charlie, Alan, Berta, Jake, Evelyn, Herb (Mon oncle Charlie)

 

Si les mangas comptent :

 

Végéta, Freezer (DBZ)

 

Voilà, je n'ai pas une connaissance des séries TV très développée.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kareem Said, Ryan O'Reilly, Simon Adebisi (Oz)

 

Le frère de Ryan, Cyril était pas mal aussi, je l'aimais bien! En tout cas, l'acteur était très bon, car le rôle était pas facile.

Adebisi, la classe ultime avec son bonnet.

 

Perso à cette liste je rajouterai Alvarez!

 

 

+ Perceval et Karadoc et aussi Arthur (Astier, un maitre en la matière) de Kaamelott.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de Ryan, Cyril était pas mal aussi, je l'aimais bien! En tout cas, l'acteur était très bon, car le rôle était pas facile.

Adebisi, la classe ultime avec son bonnet.

 

Perso à cette liste je rajouterai Alvarez!

 

 

+ Perceval et Karadoc et aussi Arthur (Astier, un maitre en la matière) de Kaamelott.

 

C'est clair que l'acteur qui joue Cyril est très bon mais le personnage ne m'a pas marqué comme les autres, pareil pour Alvarez.

 

Chris Keller aussi était terrible !

 

Sinon, j'ai oublié d'autres personnages :

 

Sabri Said et Maximilien Strauss (H), pour moi les deux meilleurs de la série.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'acteur qui joue Cyril est très bon mais le personnage ne m'a pas marqué comme les autres, pareil pour Alvarez.

 

Chris Keller aussi était terrible !

 

Sinon, j'ai oublié d'autres personnages :

 

Sabri Said et Maximilien Strauss (H), pour moi les deux meilleurs de la série.

Ah oui énorme surtout Sabri, l'épisode du permis de conduire et juste hilarante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sons of Anarchy - Gemma Teller, Jax Teller et Chibs

Esprits Criminels - Derek Morgan

Vampire Diaries - Damon Salvatore

Supernatural - Dean Winchester

Grey's Anatomy - Christina Young et Alex Karev

 

Je crois que en gros, c'est ça.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui énorme surtout Sabri, l'épisode du permis de conduire et juste hilarante.

 

Moi c'est l'épisode où il fait croire à Jamel qu'il a pris un train pourri et que Jamel joue son avocat pour attaquer la SNCF, alors qu'en fait, c'était le train de la mine de Disneyland, la scène au tribunal est juste cultisimme.

 

http://www.youtube.com/watch?v=AxUG2ayHZk4

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'épisode où il fait croire à Jamel qu'il a pris un train pourri et que Jamel joue son avocat pour attaquer la SNCF, alors qu'en fait, c'était le train de la mine de Disneyland, la scène au tribunal est juste cultisimme.

 

http://www.youtube.com/watch?v=AxUG2ayHZk4

:D Enorme!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter Morgan (Dexter)

Jean-Claude Convenant (Caméra Café)

Christian Troy (Nip/Tuck)

Hal (Malcolm)

Sabri Said (H)

Maximillien Strauss (H)

Eric Northman (True Blood)

Damon Salvatore (The Vampire Diaries)

Francis (Malcolm)

Alexander Mahone (Prison Break)

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...