Aller au contenu

Quel est le joueur qui vous inspire le plus de respect à United ?


C RONALDO 7

Messages recommandés

C'est clairement Giggs qui est un meneur, un exemple sur qui s'appuyer en dehors et sur les terrains.

 

Ce joueur n'a JAMAIS (de mon vivant) été affiché dans les journaux pour des faits divers (sorties en boît, tromperies, etc...), et sur le terrain, il a rarement de carton rouge, ne commet que rarement des fautes, un homme fair-play.

 

Il a rarement voir jamais des déclarations à l'encontre de ses adversaires (même contre Liverpool ou pire encore contre City).

 

Ce joueur, après ses 20 ans passées à United, il demeure toujours le même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Giggs et Scholes mais je vais finalement voter pour Paul.

 

Pour moi un des meilleurs footballeurs du siècle :

 

-Un des plus complets : qualité de passe phénoménale (tranversales, passes courtes, louches, balle piquée ect...), qualité de frappe extraordinaire (reprise de volée, lob...) vision de jeu, capacité à éliminer ect bref on pourrait y passer des heures ... il sait TOUT faire.

 

-Un des plus calmes (en dehors hein, pas sur le terrain xD)

 

-Un des plus fidèles.

 

J'adore ce joueur tout simplement, profitont encore de le voir sur un terrain car la fin est proche malheureusement, j'espere le voir la saison prochaine encore et pourquoi pas entraineur plus tard?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui m'inspire le plus grand respect est sans nul doute.... Van der Sar !! :blush:

 

Je ne sais pas comment l'expliquer mais rien que sa présence rassure et il me donne l'impression de dégager une aura de sérénité...

Fergie a d'ailleurs immédiatement envoyé notre petit Rafa aprés son match contre le Bayern dans les grands bras d'Edwin car le boss sait a quel point ses conseils sont précieux...

 

Un joueur qui respire United et qui, même a la quarantaine, continu de défendre vaillament nos cage et notre invincibilité comme si c'était sa première saison sous nos couleurs...

 

Edwin we love you ! :wub:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs également car outre son professionalisme et sa personnalité, c'est son palmarès qui impose le respect à n'importe quel footballeur professionnel.

Je vous rappelle que l'on parle du joueur le plus titré au monde, encore en activité.

Le mec il a autant de titre de Champion d'Angleterre que le numéro sur son maillot... What else?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un respect énorme pour Park, ce joueur a su d'imposer dans l'un des meilleur club du monde tout en étant un capitaine de choix pour sa selection, marquant et faisant marquer des but important. De plus il a su accepter le banc et se remettre en question pour ne jouer que quelque match par saison et lorsque qu'il a débuter il a toujours donner son maximum et a (souvent) fait des très gros match.

 

 

Ouais Park c' est quelque chose, à défaut d' apprécier son jeu, son état d' esprit frôle la perfection. Je n' oublierai jamais 2008, il était titulaire toute la phase finale et lors de la finale même pas sur le banc, et pourtant il a été un des premiers a sauté sur VDS, combien de joueurs auraient accepté ça?

:united: +1000000 je vote Parky

On le vois jamais se plaindre,il se donne à fond ,on voit c'est un battant.Et en plus c'est un chic type,il aime son club et très fière de porter le maillot. J’espère qu'il continura à jouer de nombreuses saisons avec nous et à son meilleurs niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le joueur que je respecte le plus et Scholes d'une part pour sa carrièr a United et pour sa mentalité aussi.

Mes tous les autre joueures qui se bate pour Mu on bien entendu mon respect!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, Scholesyy notre petit rouquain...il degage une classe inexplicable!! il a le sang chaud;un vrai devils au vu de ces quelsues cartons rouges.Egalement chose, qui m'a enormement marqué,de tous les matchs que j'ai pu suivre de manu,lui jouant,je l'ai jamis vu parler...il m'arrive de voir giggs parler à rooney ou faire de petites reproches,mais scholesy jamais.Ses passes :wub: me donnent la chair de poule mais encore plus sa force de frappe(cf:son but vs le barsa en demi final de champions leaugue 2008 :wow: ) et le bisou(lol) de Neville pr lui vs shitty,en dit long

 

ban apres il y a VDS pr son magnifique travail dans l'ombre et tous les services rendus au club.Mais en genral tous joueurs faisant les beaux jours de notre club,je leur voue total respect(Canto,Beck's,Ruud,CR7,parky,Rio ferdiand...)

 

Manchester United,fournisseur de legendes...une phrase qui dit vrai.

  • J'aime 1

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut etre mon avis mais je trouve que beaucoup oublis gary bon maintenant c est plus le gary d avant mais avant c etait un des meilleur a son poste et ce mec est capable de mourir pour ce club sur ce fait glory glory :united:

 

Gary Neville un des meilleurs à son poste vraiment ?

A son poste il y avait quand même Cafu, Panucci, Zambrotta, Sagnol ou Zanetti, il était pas de ce niveau.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville un des meilleurs à son poste vraiment ?

A son poste il y avait quand même Cafu, Panucci, Zambrotta, Sagnol ou Zanetti, il était pas de ce niveau.

c est ton avis moi je trouve que si pour moi il vaut largement un sagnol ou un panucci mais pas un cafu je te l accorde :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Giggs sans hésitation.

A mes yeux c'est juste une légende vivante au club.

A chaque fois qu'il joue et que j'entends à combien de match il en est sous nos couleurs, c'est simple je reste bouché bé et je dis respect Mister Ryan Giggs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Giggs sans hésitation.

A mes yeux c'est juste une légende vivante au club.

A chaque fois qu'il joue et que j'entends à combien de match il en est sous nos couleurs, c'est simple je reste bouché bé et je dis respect Mister Ryan Giggs!

J approuve totalement même si Scholes m'inspire pas mal de respect

Unitedfan9

Manchester Forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Scholes !!! aucun club n'a même osé lui envoyait d'offres savant tous qu'il refuserait ... En plus d'être un grand joueur c'est un grand monsieur, un vrai "UNITED BOY".

C'est parce que Oldham, n'est pas rentré en jeu ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les anciens joueurs il y a bien évidemment SIR BOBBY !!! toujours fidèle le voir dans les tribunes à côtés de Fergie m'a encore donné des frissons contre bolton ... Il a même refusé oldham lui ! :united:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est vraiment le joueur par excellence du football mondial , aucun carton rouge dans sa carrière ( seuls 3-4 joueurs ont du réussir ça , Raul je sais déjà , les autres : aucune idée ) , jamais de problèmes extra-sportifs , jamais de plaintes , toujours présent , au charbon , à fond pour jouer les matches même s'il se fait vieux XD , le joueur parfait rien à dire de plus , il y a quand même 2 joueurs qui méritent autant de respect que Giggs , ce sont Scholes et Gary , fidèle au club , l'amour du maillot , la haine de l'ennemi ( vous voyez de quoi je parle )

 

après certains joueurs méritent presque autant de respect que Giggs , je parle des Wesley Brown , John O'Shea , Darren Fletcher , Park , Solskaer ( à l'époque ) qui ont toujours eu des joueurs devant eux pour leur barrer la route mais ils sont restés au club pour se battre et jouer des matchs , certains dans leur situation sont partis du club parce qu'ils voulaient jouer mais eux ils veulent jouer à United et nulle part ailleurs et moi je trouve ça magnifique et ca forge le respect

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont ROONEY et SCHOLES.J'adore les voir jouer.quand ils ont le ballon ils ont une classe c'est incroyable

comment il s'appliquent dans leurs passes,dans leur transversalles ils terminent le geste c'est halucinant :wub:

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Il y a tellement de joueur qui inspire le respect à manchester united, mais s'il y en avait un à choisir se serait RYAN GIGGS!!!!

Il a tellement apporter à ce club de par son génie et sa fidélité qu'il en est devenu une légende :)

D'ailleurs si je ne me trompe n'est-il pas le joueur le plus titré de l'histoire du football??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...