Aller au contenu

Quel est le joueur qui vous inspire le plus de respect à United ?


C RONALDO 7

Messages recommandés

J'aime pas Totti,c'est typiquement le genre de comportement que ce joueur à sur un terrain qui me dégoute. Mais à côté de ça, il aurait pu partir à plusieurs reprises quand la Roma était au plus mal, il aurait sûrement pu trouver un club dans lequel il aurait été mieux payé, aurait gagné plus de trophés (pas très difficile vous allez me dire) mais il n'a jamais changé d'avis et aucun des supporters de la Roma n'a jamais eu de doute là dessus (pas comme dans d'autres clubs...) et il est fort respectable pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Totti,c'est typiquement le genre de comportement que ce joueur à sur un terrain qui me dégoute. Mais à côté de ça, il aurait pu partir à plusieurs reprises quand la Roma était au plus mal, il aurait sûrement pu trouver un club dans lequel il aurait été mieux payé, aurait gagné plus de trophés (pas très difficile vous allez me dire) mais il n'a jamais changé d'avis et aucun des supporters de la Roma n'a jamais eu de doute là dessus (pas comme dans d'autres clubs...) et il est fort respectable pour cette raison.

 

Personnellement, un joueur qui insulte le public (n'importe quel public, sauf le sien...), se montre méprisant (en allant jusqu'à leur cracher dessus) , envers les autres joueurs et se montre tellement agressif en 19 ans de carrière et qui se prend 114 cartons jaunes et 20 rouges ( ...un joueur offensif :o), etc ... N'est pas un joueur qui m'inspire du respect .

 

Un peu comme Zidane :P .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais maldini toujours flair play, ce joueur à incarné la fidélité meme comme nos légendes en connaissant qu' un club .

 

Un palmarés extraordinaire et qui à joué avec les plus grands ( van basten , baresi etc ).

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est dans un topic consacrer a united, il faut choisir un parmi notre effectifs actuel.

 

Je le rappelle car certains on l'air de ne pas avoir compris.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme la majorité d'entre-vous je vote pour Ryan Giggs !

Des touchés de balle extraordinaires, une attitude exceptionnelle, un charisme à toutes épreuves, l'un des rares à connaître de nos jour le mot "fidélité", bref je vote pour lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est dans un topic consacrer a united, il faut choisir un parmi notre effectifs actuel.

 

Je le rappelle car certains on l'air de ne pas avoir compris.

 

Moi personnellement c'est Zanetti,Maldini,Gattuso pour leur fidélité, leur amour pour leur maillot :lol:

 

 

Non franchement, c'est biensûr les légendes vivantes Giggs,Scholes et Neville qui m'inspirent le plus de respect, ils auront beau faire un hyper mauvais match face à Arsenal, j'aurai très dur de leurs en vouloir :)

 

Dans une autre catégorie, il y'a VDS, Rio, Vidic qui eux imposent vraiment le respect, ce sont vraiment trois énormes joueurs avec chacuns une carrière de dingue :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est dans un topic consacrer a united, il faut choisir un parmi notre effectifs actuel.

 

Je le rappelle car certains on l'air de ne pas avoir compris.

 

C' est pas marqué dans le topic désolé xd.Je dirais wes brown qui est là depuis longtemps .Qui à toujours rendu service au club ,et qui à été de toutes les campagnes de manchester .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une autre catégorie, il y'a VDS, Rio, Vidic qui eux imposent vraiment le respect, ce sont vraiment trois énormes joueurs avec chacuns une carrière de dingue :)

Amen. Je commençais a me demander pourquoi personne ne parlait de lui :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen. Je commençais a me demander pourquoi personne ne parlait de lui :D.

 

Je me demandais aussi :P mais bon, on est tellement tous obnubilé par Giggs que c'est compréhensible :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sans aucune hésitation possible. Sur le terrain, en dehors, en interview, en smoking ^_^:wub: Il a une classe folle, un charisme à tomber. Bref, c'est le joueur de foot que je respecte le plus c'est clair et net.

 

Ensuite il y a les fidèles de MU Scholesy et Neville et d'autres joueurs comme Maldini, Totti, Raul, Zanetti.

 

edit: c'est vrai que VDS a la classe :wub: aussi et que je peux le citer car on ne peut que s'incliner devant un tel joueur.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah Giggs à l'unanimité, je me plie :lol:

 

Pour faire dans l'original, je dirais Tevez :lol:

Mais à travers les âges, à Manchester, il y a eu nombre de joueurs inspirant un énorme respect :

RVN parce que partout où il passe, il marque, que ce soit des buts ou son empreinte ...

Beckham, qui est un mec que j'adore, comme son coup franc venu d'ailleurs contre la Grèce qui au-delà d'envoyer les Three Lions à la CDM, le rend adorable aux yeux des anglais.

Canto, qui avait le charisme, le talent, le caractère (un mal pour un bien dirons-nous) et l'amour du maillot.

 

Et hors de United, des mecs comme :

Van Basten, pour moi le joueur le plus spectaculaire et peut-être le plus doué de l'histoire,

Cruijff, sans qui le Barça ne serait clairement pas le Barça,

Ronaldo, qui avec des soucis de poids, de genoux, personnels, de cheville, reste le grand chez les grands dans l'Histoire,

Maldini, dont la longévité n'a d'égal que l'immense palmarès, la régularité et la fidélité,

Rivaldo, qui même quand il se prend un ballon dans le mollet, craint pour son visage (c'est beau l'amour-propre), le tout devant l'arbitre (:lol: joke :lol:),

 

 

 

 

Mais par dessus tout, Giggsy représente ce que tout footballeur aimerait être : l'un des plus beaux palmarès jamais acquis, un talent incroyable, une longévité exceptionnelle, un modèle d'humilité et de fair-play, un exemple pour tous, même ses coéquipiers, un charisme naturel, et l'amour du maillot !!

 

Giggs, je crois qu'on t'aime tous :wub: :wub: :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi scholes et giggs mais scholes avant pour sa classe!

Giggs,Scholes,Neville

 

A la base, on vous demande de justifier vos choix et de ne pas balancer des noms.

Ca serait sympa de faire un effort. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il s'agit de Ryan Giggs.

 

Pourquoi???

Et ben parce qu'il représente quelque chose qui n'existe plus beaucoup ds le monde du sport: la fidélité!!!

Après sur le terrain ( vu que malheureusement je ne le connais pas personnellement), c'est un exemple, jamais une carte rouge (et tout ceux qui joue au foot meme au plus bas niveau savent que c'est parfois difficile de garder ses nerfs), il n'a jamais blessé un joueur. C'est un joueur qui respecte les autres mais qui ne se fait marcher dessus. Un talent énorme, avec une hygiène de vie incroyable. Il y a rien a dire, c'est le joueur qui me manquera le plus quand il prendra sa retraite. Il est également le joueur pour qui j'ai le plus envie d'avoir le maillot d'United sur le dos.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, who else ?

 

Au delà de son talent unique et de son élégance balle aux pieds, c'est surtout l'aspect extra-sportif qui force le respect chez ce joueur.

Pas un mot plus haut que l'autre, pas une polémique, pas d'étalage de vie privée, pas de relations sulfureuses ou malsaines.

Ce mec impose le respect à la fois par sa longévité, sa fidélité, son opiniâtreté à toujours montrer une bonne image de MU, son talent et son professionnalise qui le tient éloigné de toute histoire sordide comme on en raffole en Angleterre.

 

En plus de ça, il est humble et même s'il est fou de MU, il ne va pas rabaisser le reste du monde en décrétant son club comme étant le meilleur de l'histoire.

Et surtout, c'est un fin connaisseur de football, un passionné, et surtout un homme qui a tissé de nombreux liens avec les plus grands champions d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque C RONALDO 7 a précisé à plusieurs reprises que ce topic n'avait pour but de s'en tenir qu'aux joueurs de United, et que rien ne nous permet de le deviner, que ce soit dans le titre, ou bien dans le premier post, je me suis permise de modifier légèrement ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque C RONALDO 7 a précisé à plusieurs reprises que ce topic n'avait pour but de s'en tenir qu'aux joueurs de United, et que rien ne nous permet de le deviner, que ce soit dans le titre, ou bien dans le premier post, je me suis permise de modifier légèrement ces derniers.

Puisqu'on était dans un topic qui est dans le salon j'en ai déduis que c'etais clair pour tout le monde, mais tu as quand meme bien fait de changer le titre.

 

Comme tu vois c'était pas clair pour tout le monde :P Là au moins, plus aucun quiproco possible.

Modifié par Bunny-Tsukino

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par leur longevité à United(pas de VDS) et leurs bonnes perfs tout au long (exit gary) et leur loyauté (rooney,ronaldo),deux choix s'imposent :

scholes(le bourrin,les frappes de mule,les transversalles de malade),ou giggs (les exploits individuels,la finesse,l'elegance,les coups francs...).Choix cruel,personnelement je choisirais scholes car j'ai une certaine preference pour les joueurs qui vont au charbon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu profond respect pour un joueur comme Denis Irwin, qui a toujours eu un comportement frôlant la perfection, un état d'esprit irréprochable, un rôle très important au sein de l'équipe que ça soit professionnellement, que stratégiquement parlant. Un vrai manc' dans l'âme, ce genre de joueurs est celui auquel, n'importe quel supporter souhaiterait avoir.

 

Comme Roy Keane bien entendu, je pense que ça se passe de commentaires. S'il y'a bien un joueur qui avait autant de charisme que Canto (mais dans un autre registre, un charisme froid à la Capello) c'est bien notre cher Keano. Ce torse bombé, ce regard de tueur, ce petit gabarit qui effrayait pourtant tous les joueurs de PL, ce mental en acier inoxydable, cette rage de vaincre, ses tacles divins, en font de Roy, une des 5 merveilles qu'a pu dénicher Ferguson.

 

Comment ne pas citer O.G.S également. Éternel super sub, un talent égal aux meilleurs avants centre de la planète, mais pourtant il a toujours accepté un rôle qu'on pourrait qualifier d'ingrat. Il ne s'est jamais plaint, il a toujours gardé le sourire (limite s'il n'était pas humain :D) et s'est donné le max pour satisfaire le club, bien avant sa propre personne. Voilà un joueur, pour qui j'ai toujours eu une énorme estime.

 

Je pourrais encore citer Gary, Edwin, Fletcher, Valencia.

 

Et avant l'épisode du mois dernier, j'aurais mis en avant le triangulaire Rooney-Giggs-Scholes. Mais vu que Rooney s'est joué de nous, à défaut de renier tout ce qu'il a apporté, il ne fait plus parti de ce trio, pour lequel j'avais un énorme respect, plus considérable que tout le reste de l'équipe.

 

Scholes et Giggs... En plus d'être des mecs ayant eu le talent, et les caractéristiques adéquates pour être considéré comme les meilleurs, ils ont eu tout au long de leur carrière, un état d'esprit équivalent à leurs génies justement. Scholes est un peu plus à blâmer, pour ses fautes volontaires, et ses cartons qui furent de toutes les couleurs, mais alors Giggs.... Rien à dire, il a vraiment eu une carrière sans reproche.

Inversement, on pourrait dire qu'avec Scholes, on a jamais entendu le moindre bruit de couloir, l'amenant ailleurs, tandis qu'avec Giggs, on pouvait craindre le pire à un moment de sa carrière (Moratti, m'entend-tu ?)

Un joueur qui s'est quand même fait siffler par une partie d'Old Trafford, moi même je dois admettre que j'ai pas toujours été clément avec lui, mais bon... Que cela signifierait face à l'étendu de sa carrière ? Une carrière que même Shenron ne pourrait pas exaucer en voeux :rolleyes: Une carrière qui en fait de lui, le joueur le plus titré de l'histoire de la PL. Juste sublime.

 

Pour ma part, j'essayerais de me rendre à OT lors de leurs jubilés, dire que ça sera fort en émotion serait un doux euphémisme, pour ne pas dire un minable.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'essayerais de me rendre à OT lors de leurs jubilés, dire que ça sera fort en émotion serait un doux euphémisme, pour ne pas dire un minable.

 

Bonne idée, j'irais avec toi (comment ça je m'impose ! :P)

 

Non mais c'est clair que Giggs avec la carrière qu'il a eu on ne peut qu'être admiratif.

Tu aurais du faire un topic plus large C RONALDO 7, en autorisant les anciens joueurs de United aussi on aurait eu plus de choix :P

Ps : Je pense que je me trompe au final vu que Sir Bobby Charlton aurait été lui aussi cité pas mal de fois ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...