Aller au contenu

Quel est le joueur qui vous inspire le plus de respect à United ?


C RONALDO 7

Messages recommandés

Voila un sondage pour savoir lequel de nos joueurs le plus respecté selon les supporters.

 

Justifiez vos choix

Modifié par Bunny-Tsukino

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray Allen... :rolleyes:

Sinon vu qu'on parle football je répondrai Giggs, c'est le nom qui me vient en tête. J'aime bien les gars qui parlent peu et qui font ce qu'il y a faire.

 

Il doit y en d'autres mais pour le moment c'est à lui que je pense

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Il y en a quelques uns! Deja Richie Mccaw le néo zélandais, il respire un charisme et une classe du rugby, il a un palmares énorme :wub: )

 

Au foot j'ai toujours eu beaucoup de respect pour notre gallois comme la majorité du forum, deja pour sa classe naturelle et son talent inné! c'est le meilleur exemple a donner au jeunes joueurs, un homme respectueux des valeurs de son club avec une hygiene de vie qui frole la perfection (continuer a jouer a son age a son poste tient du miracle)

 

Mais le joueurs que je respect le plus c'est Rio, il degage une aura pour moi, ce n'est pas qu'un defenseur physique, il possede une aisance technique que vidic n'a pas. Pour moi il est le Capitaine de Mu meme si maintenant le serbe le porte autour du bras.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un respect énorme pour Park, ce joueur a su d'imposer dans l'un des meilleur club du monde tout en étant un capitaine de choix pour sa selection, marquant et faisant marquer des but important. De plus il a su accepter le banc et se remettre en question pour ne jouer que quelque match par saison et lorsque qu'il a débuter il a toujours donner son maximum et a (souvent) fait des très gros match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Park c' est quelque chose, à défaut d' apprécier son jeu, son état d' esprit frôle la perfection. Je n' oublierai jamais 2008, il était titulaire toute la phase finale et lors de la finale même pas sur le banc, et pourtant il a été un des premiers a sauté sur VDS, combien de joueurs auraient accepté ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Giggs pour l'ensemble de son œuvre. Je ne sais pas si on aura l'occasion un jour d'avoir de nouveau un joueur de cette trempe autant sportivement que du côté extra sportif.

J'espère que son petit état de forme du moment n'est que passager et qu'il partira de United au sommet de sa gloire sans faire la saison de trop.

En tout cas , ce jour sera un grand moment d'émotion . :wub:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des footballers humbles, fidèle, sobre, qui ne font pas de sorties médiatiques. Des personne comme Javier Zanetti, Ryan Giggs, Xavi, Del Pierro. J'éprouve énormément de respect pour ces joueurs !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler d'un joueur en activité j'imagine, sinon j'aurais mis Cantona.

 

Je dirais Giggs, il n'y a pas a chi€r c'est le prototype du joueur parfait et il n'y en a qu'un seul exemplaire au monde.

Oui je parle des joueur en activité a Manchester et pas dans d'autre club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde : Scholes et Giggs pour leur fidélité à un seul club pendant toute leur carrière et en plus ce sont de très grands joueurs. Sinon, j'ai énormément de respect pour Van der Sar du fait de sa longévité et de tous les matchs qu'il a disputés au haut niveau et de son envie de jouer (comme Giggs et Scholes d'ailleurs).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Giggs, Totti, Scholes, Park tous ces joueurs sont calme et n'aime pas trop aller à la presse et raconter leurs vie, c'est ce qui est bien! j'ai un enorme respect pour eux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney !Un symbole de loyauté !

Sa se discute, moi il m'inspire aucun respect.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se discute, moi il m'inspire aucun respect.

 

Je pense que c'était ironique (en tout cas je l'espère).

Giggs évidement, une brillante carrière du début jusqu'à la fin, jamais un mot de travers, jamais un geste déplacé, modeste, fidèle à son club, aucun carton rouge, une certaine élégance balle au pied, des titres, du fair play, du génie ... Le joueur parfait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était ironique (en tout cas je l'espère).

Giggs évidement, une brillante carrière du début jusqu'à la fin, jamais un mot de travers, jamais un geste déplacé, modeste, fidèle à son club, aucun carton rouge, une certaine élégance balle au pied, des titres, du fair play, du génie ... Le joueur parfait.

 

 

:D , c'est le cas !

 

Je comprend pas comment Totti vous inspire le respect , son comportement (surtout sur le terrain) me dégoute à chaque fois que je le vois jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D , c'est le cas !

 

Je comprend pas comment Totti vous inspire le respect , son comportement (surtout sur le terrain) me dégoute à chaque fois que je le vois jouer !

Tu me rassure.

 

Après en ce qui concerne Totti je pense que c'est par rapport a la loyauté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était ironique (en tout cas je l'espère).

Giggs évidement, une brillante carrière du début jusqu'à la fin, jamais un mot de travers, jamais un geste déplacé, modeste, fidèle à son club, aucun carton rouge, une certaine élégance balle au pied, des titres, du fair play, du génie ... Le joueur parfait.

+10000000

:wub: :wub: Tu as parfaitement résumé sa carrière, et par conséquant argumenté mon choix..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...