Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2010


Invité Saga

Messages recommandés

Merci Lylyvan ! Mais très franchement, ce sont pas les distinctions qui m'intéressent ici.

J'ai toujours adoré une chose, c'est de me confronter aux meilleurs, dans les débats notamment, devoir me surpasser dans mes arguments, c'est cela la chose qui m'intéresse le plus, le challenge ;)

 

Pour les votes, l'idée de T2S est effectivement intéressante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne vote pas, ça fait un petit moment que je ne viens plus ici.

 

Je me suis inscrite sur un forum foot plus général parce que je me rend compte que j'ai besoin d'opposition ^^

Je trouve dommage qu'il y ait une sorte de hiérarchie qui fait que les débats concernent souvent les membres les plus anciens...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne vote pas, ça fait un petit moment que je ne viens plus ici.

 

Je me suis inscrite sur un forum foot plus général parce que je me rend compte que j'ai besoin d'opposition ^^

Je trouve dommage qu'il y ait une sorte de hiérarchie qui fait que les débats concernent souvent les membres les plus anciens...

Peut etre parce que ces membres là font en sorte d'élever les débats justement, les gens ne parlent pas à ceux qu'ils ne veulent pas à moins que certain y voient un intéret pour une promotion.

 

Quand tu parles ne me dis pas que moi par exemple je ne te réponds pas, après encore faut il qu'il y ait matière à faire discuter positivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as commencé dès ici toi !!! :o Je suis outré.

J'aime bien l'idée de T2S.

 

J'ai rien commencé du tout!! Et puis même, tu sais que j'adore t'embêter blush.gifrolleyes.gif

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite sur un forum foot plus général parce que je me rend compte que j'ai besoin d'opposition ^^

Je trouve dommage qu'il y ait une sorte de hiérarchie qui fait que les débats concernent souvent les membres les plus anciens...

 

Ben non, regarde moi.

Je suis souvent impliqué dans des débats, on me répond la plupart du temps, pourtant je suis loin d'être un ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai qui aime bien châtie bien.

Tombe pas amoureuse de moi quand même hein !

 

Si je gagne pas un titre avec ça !!!

 

:ptdr:

Bon assez avec le HS, le "dieu suprême" va venir me gronder :wacko:

 

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Bon assez avec le HS, le "dieu suprême" va venir me gronder :wacko:

 

 

 

 

Et il aurait raison ! Il n'y a que moi qui sait le gérer.

Fin du HS ^_^

 

Allez les gens votez un peu, l'an dernier c'était pas glorieux au niveau du nombre, mieux vaut des votes blancs qu'un vote blanc tout court !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voter pour un membre mais je me rapelle plus du nom.

Il avait il y'a quelques mois sorti cette citation a propos des scousers:

"you will never walk alone,it's a fact becouse you will allways walk behind united".

 

Sinon c'est pas evident de voter sans les membres du staff(jim et captain les anglais en particulier...).

Bon norvegian,rooney 8 et OLH vont tous truster apparament .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi ! Vote pour moi ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi ! Vote pour moi ! :D

Ok alors a default du prix citation de l'année t'auras un autre,chapeau elle etait mortelle cette citation :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voter pour un membre mais je me rapelle plus du nom.Il avait il y'a quelques mois sorti cette citation a propos des scousers:"you will never walk alone,it's a fact becouse you will allways walk behind united".Sinon c'est pas evident de voter sans les membres du staff(jim et captain les anglais en particulier...).Bon norvegian,rooney 8 et OLH vont tous truster apparament .

 

C'était nani_ronaldo je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aller, on est pas timides, les votes resteront secrets, donc venez vous dechainer :cool::P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...