Aller au contenu

Votre navigateur / Bloqueur de pubs


Ryan

Quel navigateur utilisez-vous ?  

101 membres ont voté

  1. 1. Quel navigateur internet utilisez vous ?

    • Mozilla Firefox
      61
    • Internet Explorer
      12
    • Google Chrome
      25
    • Autre navigateur
      3
  2. 2. Utilisez vous une extension ou un bloqueur de publicités

    • AdBlock / AdBlock Plus
      21
    • Votre Antivirus / Firewall
      31
    • Un autre logiciel
      1
    • Pas de bloqueur de pubs
      48


Messages recommandés

Firefox et sans bloqueur, mais j'utilise des fois Chrome.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon je savais pas où poster ça mais, est-ce que comme moi vous avez aussi des messages publicitaires (dont certains avec troyens) qui arrêtent pas de s'afficher sur le forum???

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pas où poster ça mais, est-ce que comme moi vous avez aussi des messages publicitaires (dont certains avec troyens) qui arrêtent pas de s'afficher sur le forum???

Oui depuis hier il a pas mal de pub qui s'affiche, sa doit être surement une mesure prise par le staff pour renfloué les caisses et payer les frais du site.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis hier il a pas mal de pub qui s'affiche, sa doit être surement une mesure prise par le staff pour renfloué les caisses et payer les frais du site.

 

Voir le poste Evolutions du forum, Ryan en explique la raison.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le topic evolution du forum mais bref! Depuis qu'il y a les publicités ici je choppe régulièrement des virus !! ça commence à me faire ***** ! J'aimerai bien que ça cesse ...

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4945&view=getnewpost

 

Tient tous y est expliqué, c'est pour des raison budgétaire et je pense pas que se soit des virus mais plutot des cookie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4945&view=getnewpost

 

Tient tous y est expliqué, c'est pour des raison budgétaire et je pense pas que se soit des virus mais plutot des cookie.

merci.. mais à chaque fois Avast a bloqué "un cheval de troie" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Axelou

En parlant de pubs, ca devient lourd sur ce forum ^_^

 

Franchement je sais pas à quoi c'est dû...

Moi j'ai une seule pub qui s'affiche après je suis peinard tant que j'éteins pas mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...