Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est pas le moment de rêvé de Bale a MU, intransferable pour tottenham + joueur declare haut et fort qui ne veut pas partir = 0 chance de l'avoir pour le moment , après peut être dans 1 an ou plus sa reste a voir.

Sinon il ne c'est pas que debordé et centré je trouve, il c'est défendre , tiré les CP et aussi marqué des buts decisifs...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime vraiment bien Bale mais je préfère comme certains Valencia et Nani. En effet,tout d'abord, si on considère que Bale vienne prendre la place de Nani, on aurait 2 ailiers avec le même style et ça serait pas top.Ensuite, Valencia est un des meilleurs passeurs de PL et en puissance et faculté de dribbler un homme, il égale quasiment Bale.

 

Je ne chie pas sur Bale mais nos supposés 2 ailiers titulaires me conviennent amplement.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part déborder et centrer, Bale ne sait pas faire grand chose, c'est un peu le meme type de joueur que Valencia, mais justement, pour moi Valencia et meilleur que Bale dans ce style de jeu stéréotypé (stéréotypé dans le sens ou ils font toujours la même chose, débordement, centre).

 

Par exemple la passe décisive de Nani pour Berbatov lors du CS contre chelsea, c'est le genre de chose que Bale fait très peu voir jamais.

Bale et Valencia ne se résument pas uniquement aux débordements et aux centres, ils ont tous les deux un bon replacement défensif et en percussion ils sont capables d'autres dribbles que l'accélération/centre.

 

Nani est encore trop irrégulier, quand il n'est pas dans un bon match (genre 2 matchs sur 3) il est limite un boulet pour l'équipe car il monopolise le ballon et tente trop de faire la différence tout seul. On dirait bien qu'il a pris le melon et qu'il se prend pour l'élément décisif du 11.

 

Et Bale n'a que 21 ans, à cet âge là Nani en était loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale et Valencia ne se résument pas uniquement aux débordements et aux centres, ils ont tous les deux un bon replacement défensif et en percussion ils sont capables d'autres dribbles que l'accélération/centre.

 

Pour Bale oui il est capable d'autres dribbles mais Valencia à part accélérer sur son coté et centrer je ne l'ai pas souvent vu faire autres choses, et tant mieux vu que ca marche à tout les coups !

 

Nani est encore trop irrégulier, quand il n'est pas dans un bon match (genre 2 matchs sur 3) il est limite un boulet pour l'équipe car il monopolise le ballon et tente trop de faire la différence tout seul. On dirait bien qu'il a pris le melon et qu'il se prend pour l'élément décisif du 11.

 

C'est vrai qu'il est irrégulier, et que lorsque l'équipe joue mal il veut souvent faire la différence tout seul et ca m'aggace aussi.Mais il a été décisive 15 fois cette saison en etant "irrégulier", ça va donner quoi quand il le sera régulier alors?

 

Et Bale n'a que 21 ans, à cet âge là Nani en était loin.

 

Bale à 21 ans est plus fort que Nani au même age, je dis pas le contraire(en même temps Bale est titulaire alors qu'à 21 quand t'as Hargreaves et CR dans ton équipe c'est plus dur de trouver ta place, et donc de progresser plus rapidement), mais ce que je me demande c'est a t-il plus de potentiel que Nani? et la (c'est mon avis on verra plus tard) je pense que non, le portugais a une plus grosse marge de progression selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne s'est pas déjà remarqué, je suis pour l'arrivée de Bale.

 

Bale-Valencia sur les côtés... Un rapide gaucher Gallois, bon dribbleur et précis sur le côté gauche. Un droitier avec une qualité de centre, de frappe et de débordement sur le côté droit.

 

Ça vous rappel pas une paire qui a fait nos beaux jours ?

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne s'est pas déjà remarqué, je suis pour l'arrivée de Bale.

 

Bale-Valencia sur les côtés... Un rapide gaucher Gallois, bon dribbleur et précis sur le côté gauche. Un droitier avec une qualité de centre, de frappe et de débordement sur le côté droit.

 

Ça vous rappel pas une paire qui a fait nos beaux jours ?

 

Oula non mais alors pas du tout non. Ils en sont tous les deux tellement loin que je trouve même ton propos insultant pour les immenses joueurs dont tu fais allusion.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que ça "rappel", j'ai pas dis que c'était le même niveau.

 

On dit bien souvent que Nani rappel CR7, et pourtant il en est loin.

 

Oui mais déjà question talent ils se rapprochent et leur style est assez similaire. Bale et Valencia ce sont des joueurs puissants qui sont très loin d'avoir le talent de Giggs et Beckham.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère le profil de Nani à celui de Bale. Surtout qu'à mon avis, Nani a encore une marge de progression plus importante que le gallois même s'il est plus vieux que lui, après peut-être que je me trompe, je ne suis pas un expert footballistique mais quand je vois jouer Bale, on dirait plus une brute qui joue sur son physique et sa vitesse et je le vois mal se perfectionner encore sur ses points forts, tandis que Nani s'il se remet en question un tant soit peu et qu'il lâche plus souvent le ballon, je suis sûr qu'il deviendra beaucoup plus fort qu'il l'est déjà !

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sont sûrements bidons. Je pense sérieusement pas que Fergie soit actuellement intéressé par Bale, l'effectif est déjà bien fourni comme ça et Bale n'est pour l'instant pas prêt de quitter les spurs, donc faut pas trop croire à toutes ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va affronter l'OM et tu mets une photo des supporters olympiens... pour un soi disant fan de United!!!Invision-Board-France-181.gif

Il est Algerien et aime Ziani il fait donc ce qu'il veut et peut mettre une photo d'un ancien marseillais. Franchement tes interventions sont lourde, chacun est fan de manchester a sa facon.

 

Pour en revenir au sujet, pas grande nouvelle de Bale depuis un moment certainement parce que ses prestations ne sont plus aussi remarquable, contre Chelsea apart quelque acceleration il a pas du tout pesé sur le match

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va affronter l'OM et tu mets une photo des supporters olympiens... pour un soi disant fan de United!!!Invision-Board-France-181.gif

la photo de l'OM date de mon inscription sur le forum donc forcement bien avant les tirages qui nous envoient les affronter. j'ai de la sympathie pour ce club qui a une grande popularité en Afrique du nord, mais je reste Mancunien :bj:

 

Sinon les membres de ce forum ne sont pas forcement tous supporteurs de United. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bale surcoté ? Bon ok un peu, mais il est bourré de talent, regardez un peu ce qu'il a mis à la défense des Villans sur le deuxième but hier soir.

 

C'est bien ce que j'ai dit dans l'autre topic, bien sur il va vite et lorsqu'il est lancé il est très difficile de l'arrêter.

M'enfin depuis quand une action ou juste avoir de la vitesse en fait un bon joueur ? Tout le reste du match je l'ai trouvé vraiment mauvais. Il ne passait pas, faisait plein de mauvais choix, oubliait même le ballon !!

La passe de Modric sur le premier but est deux fois plus impressionnante que l'accélération de Bale sur le second (pour moi) car beaucoup de joueurs vont vite et avec un peu de technique peuvent éliminer un ou deux adversaires direct, mais voir le jeu comme cela et que la réalisation soit parfaite et déstabilise une défense entière, ça c'est du grand art. Modric sur sa passe crée 80% du 1er but.

Je ne les compare pas car ce ne sont bien évidemment pas du tout le même style de joueur mais c'est pourquoi je préfèrerais qu'on achète plutôt Luka que Gareth.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit dans l'autre topic, bien sur il va vite et lorsqu'il est lancé il est très difficile de l'arrêter.

M'enfin depuis quand une action ou juste avoir de la vitesse en fait un bon joueur ? Tout le reste du match je l'ai trouvé vraiment mauvais. Il ne passait pas, faisait plein de mauvais choix, oubliait même le ballon !!

La passe de Modric sur le premier but est deux fois plus impressionnante que l'accélération de Bale sur le second (pour moi) car beaucoup de joueurs vont vite et avec un peu de technique peuvent éliminer un ou deux adversaires direct, mais voir le jeu comme cela et que la réalisation soit parfaite et déstabilise une défense entière, ça c'est du grand art. Modric sur sa passe crée 80% du 1er but.

Je ne les compare pas car ce ne sont bien évidemment pas du tout le même style de joueur mais c'est pourquoi je préfèrerais qu'on achète plutôt Luka que Gareth.

c est excat on a plus besoin de mordric que de bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je voudrais qu'il reste a tottenham parceque cette equipe est en train de se construire avec vraiment de bons joueur pour faire evoluer encore plus le championnat anglais

 

Moi qui aime bien Tottenham également je pense que pour se construire ils devraient se dépêcher de vendre Gareth Bale pendant qu'il bénéficie encore de cette cote incroyable à des clubs un peu pigeon comme le Real ou City pour 30 ou 40 millions et s'acheter de meilleurs joueurs avec l'argent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime bien Tottenham également je pense que pour se construire ils devraient se dépêcher de vendre Gareth Bale pendant qu'il bénéficie encore de cette cote incroyable à des clubs un peu pigeon comme le Real ou City pour 30 ou 40 millions et s'acheter de meilleurs joueurs avec l'argent.

Il a 20-21 ans pas 30 ans, il peut encore progresser et va surement progresser même alors calmez vous lol vous l'enterrez déjà :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...