Aller au contenu

Coupe du Monde 2018 en Russie


Ryan

Messages recommandés

Ça fait du bien de voir un peu le monde se remuer autour d'un sport que les français adorent critiquer à longueur de temps. Trop d'argent trop de scandales la main d'Henry la grève de l'Afrique du Sud Benzema etc etc mais au final ça sort dans la rue quand même. 

Les critiques sur Pogba commencent à se calmer, les gens découvrent Pavard et Hernandez, Lloris est vraiment décisif. Le seul "point noir" c'est Giroud hier qui n'a pas été là où on l'attendait et qui a fini par joué limite milieu défensif en fin de match. 

Les 10-15 dernières minutes étaient très chaudes quand même, on s'est fait un peu peur. 

On va pouvoir regarder ce Croatie - Angleterre tranquille. L'Angleterre en finale mon cœur serai un peu déchiré, je suis partagé sur l'adversaire que je veux voir mais quoi qu'il en soit il faut qu'on gagne. On a perdu bêtement l'euro en France, là il faut ramener cette coupe du monde ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais tellement que ce soit l'Angleterre (Poutine fait une attaque au passage) , mais je rêve pas ce sera la France qui aura tapé la Croatie...

Je me trompe peut être, mais je vois pas les Anglais aller au bout, ils manquent de tout, après sur un malentendu ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Ça fait du bien de voir un peu le monde se remuer autour d'un sport que les français adorent critiquer à longueur de temps. Trop d'argent trop de scandales la main d'Henry la grève de l'Afrique du Sud Benzema etc etc mais au final ça sort dans la rue quand même. 

Les critiques sur Pogba commencent à se calmer, les gens découvrent Pavard et Hernandez, Lloris est vraiment décisif. Le seul "point noir" c'est Giroud hier qui n'a pas été là où on l'attendait et qui a fini par joué limite milieu défensif en fin de match. 

Les 10-15 dernières minutes étaient très chaudes quand même, on s'est fait un peu peur. 

On va pouvoir regarder ce Croatie - Angleterre tranquille. L'Angleterre en finale mon cœur serai un peu déchiré, je suis partagé sur l'adversaire que je veux voir mais quoi qu'il en soit il faut qu'on gagne. On a perdu bêtement l'euro en France, là il faut ramener cette coupe du monde ! 

comme en 2006 / 2016 italiens et portugais méritent leurs victoires peut etre pas sur le match final face au bleus mais au vu du tournoi et des critiques médiatiques

France - Angleterre ce serait top on serait un peu déchiré nous francais qui aimont la PL et surtout MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien a ces propos "a chaud" diront nous de nos amis Belges

chaque équipe joue avec ces qualités , avec Hazard en bleu on aurait pas joué recroquevilé c est sur , mais c est une tactique comme une autre

La Belgique a un bel effectif et étais un gros outsider a l euro et a ce mondial , et si elle continue un trophé est largement envisageable dans 2 ans

restons fair play c était une demi de coupe du monde , et comme les finales a ce niveau de compétition , un rien peut faire basculer le match d un coté ou l autre

Giroud n a pas mis ces occasions au fond ok mais Romelu en a t il eu ? non c est que les passeurs etais bien pris Matuidi Kanté Hernandez on fermé le coté droit

LLoris nous sort des parades , Varane ( José voudrait bien le faire venir si c est vrai faut pas hésiter ) Pogba a été énorme en jouant simple mais efficace

on mérite cette finale

Les anglais chantent le football va rentrer a la maison si vous voulez , nous c est la coupe du monde qui rentre a la maison Jules Rimet étais pas Anglais :) 

Bravo la Belgique pour votre mondial , y a la 3e place a aller prendre

ALLEZ LES BLEUS , MAINTENANT ON VA AU BOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun fond de jeu.

La poule la plus nulle de la compétition.

Une argentine à la rue avec le pire match jamais vu chez un gardien.

Une faute de main terrible de Muslera.

Le hold up du siécle en demi...et voilà Giroud en finale de la coupe du monde dans une équipe sans idendité et qui multiplie les coups de chance. Faudra pas venir me reparler du Portugal en 2016 après ça !

Le niveau de cette coupe est d'une faiblesse affligeante, mais ça suffit pour satisfaire les millions de spectateurs qui ne connaissent rien de ce sport en le suivant seulement un mois tous les deux ans.

 Vivement que le vrai foot reprenne...

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Aucun fond de jeu.

La poule la plus nulle de la compétition.

Une argentine à la rue avec le pire match jamais vu chez un gardien.

Une faute de main terrible de Muslera.

Le hold up du siécle en demi...et voilà Giroud en finale de la coupe du monde dans une équipe sans idendité et qui multiplie les coups de chance. Faudra pas venir me reparler du Portugal en 2016 après ça !

Le niveau de cette coupe est d'une faiblesse affligeante, mais ça suffit pour satisfaire les millions de spectateurs qui ne connaissent rien de ce sport en le suivant seulement tous les deux ans.

 Vivement que le vrai foot reprenne...

tu te souviens de la finale de Champions league au Nou Camp en 1999 ? les coups de tete de Zidane en finale en 98 il faut une part de chance au foot

la coupe du monde est d une faiblesse affligeante pourquoi ? parce que les "meilleurs" nations on les "meilleurs joueurs" qui jouent 70 match par an et arrivent cramer en compétition internationale !!! buissness avant le sport

autour de moi beaucoup critique le fait que certaines équipes on pas leurs place , pourquoi parce qu on s appelle Croatie et pas Allemagne ??

La finale de 1954  c est RFA - Hongrie

La finale de 1962 c est Brésil - Tchécoslovaquie

les finales de coupe du monde c est pas réservé au Bresil / Allemagne / Italie

c est le foot de maintenant y a plus de "petite" équipe et c est tant mieux

je sais pas si tu a connu l euro 92 mais pour moi c est un sacré souvenir malgré l élimination des Bleus , les Danois sont venus a la derniere minute et ils ont gagnés alors qu on les attendait pas

la Grece en 2004

ca fait du bien au foot , ca alimente sa légende

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Victoire largement méritée et montrant une vraie maîtrise. 

Les Bleus ont su cibler les forces des Belges pour les neutraliser. Les Diables Rouges, aussi talentueux soient-ils, sont tombés sur plus forts qu'eux... 

+1

même si "plus forts" je ne pense pas, juste "plus malins" sur ce match ;)

n'en déplaise aux belges dont je fais partie, la déception est forcément là, mais il ne faut pas en vouloir à la france d'avoir, après le 1-0, mis le double-bus et cassé le jeu à l'italienne, ça fait juste partie du foot, et c'est normal, l'objectif c'était d'aller en finale, pas de faire le spectacle et ouvrir des boulevards pour nous

bref, je vais maintenant supporter les anglais, mais clairement c'est la france que je vois comme vainqueurs (sinon, c'était... nous)

;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

(sinon, c'était... nous)

;)

Tout à fait, les deux équipes étaient vraiment à niveau égal et je pense même que si Alderweireld met son but en première période le scénario aurait été le même mais pour les belges à savoir 1-0 tout pareil. Le tournant du match il est sur cet arrêt de Lloris et vous avez vraiment une belle équipe qui j'espère finira 3ème. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la médaille en chocolat... ;) c'est dur à... avaler (lol)

même si oui, dans qq jours, la déception sera passée, et finir 3ième c'est mieux que 4ième

après, je pense que ce sont les mecs qui n'ont pas encore joué qui seront alignés en priorité (c'est normal), ça devrait être pareil pour l'adversaire

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

 les "meilleurs" nations on les "meilleurs joueurs" qui jouent 70 match par an et arrivent cramer en compétition 

 

bah ouais déjà...et puis quand tu vois comment certains arrivent en demi ou pire en finale en jouant un football qui ferait passer les équipes de Mourinho pour des compiles de joga bonito tu te dis que, heureusement, le vrai foot se joue en club. ton club que tu aime et que tu suis tous les weekends et pas une équipe nationale qui se rassemble tous les deux ans pour 6 matchs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 10:34, Jiminy a dit :

J'arrête pas de dire que l esuipe

de Southgate est d une pauvreté affligeante. Il a mis une Défense à 3 qui fonctionne pour l'instant; mais aucun gros ne l'a encore testée réellement.

de plus il demande tellement à ces latéraux que l equipe commence fort à chaque fois puis perd en intensité, dans tout les matchs.

Comme je l'ai déjà dit il y a un énorme manque de créativité (Lingard n a pas les épaules, Delle Ali est un petard mouillé Avec un melon énorme ! Kane se cache derrière ses Stats.

Les satisfactions sont Young qui devrait être capitaine car c est lui qui place le box, parle aux arbitres, joue a l expérience et tire Les coups de pieds arrêté. Maguire se distingue aussi de la bonne manière. Tout comme tripier !

Henderson est généreux mais limité, Sterling une pipe Dans cette position. Et Pickfofd d une fébrilité extrême ! Et c est pas un penalty sauvé qui me laissera penser qu'il est le gardien de la situation. Son jeu au pied est horrible, il prend des risques de relance qu'il maîtrise pas. 

L'angleterre peut dire merci à son tirage plus que facile. La Suede ca pourrait passer Avec un match similaire à hier... et donc une demi ferait illusion sur Kence niveau réel de cette equipe !

Je m'auto quote. Dans le juste il me semble. 

Les anglais, à part défendre à 5 n ont rien montré. Chaque changement est un poste pour poste sans variation si ça marche pas...

quel deception southgate.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

Je m'auto quote. Dans le juste il me semble. 

Les anglais, à part défendre à 5 n ont rien montré. Chaque changement est un poste pour poste sans variation si ça marche pas...

quel deception southgate.

Tu t'attendais à un miracle? Seul Jesse pouvait le faire.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour les anglais qui ont dominer la première période mais après il se sont reposer sur leurs lauriers. Par contre le jeu est stéréotypé tout sur l'aile manque clairement un créateur dans ce milieu. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais se sont sabordés eux mêmes et franchement c'est vraiment dommage. Ils avaient largement l’occasion de se qualifier.

Quant aux croates ils poursuivent leur compétition avec 90min en plus dans les jambes que les français, ça comptera surement en fin de match dimanche. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre n'a rien montré du match. en tout cas les croates c'étaient leur 3eme prolongation d'affilée, ils couraient comme des lapins,  je veux bien croire que c'est la coupe du monde, tu te surpasses etc etc mais quand même. si un des joueurs pissent sur le terrain,  y a un chêne qui pousse en un temps record

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

L'angleterre n'a rien montré du match. en tout cas les croates c'étaient leur 3eme prolongation d'affilée, ils couraient comme des lapins,  je veux bien croire que c'est la coupe du monde, tu te surpasses etc etc mais quand même. si un des joueurs pissent sur le terrain,  y a un chêne qui pousse en un temps record

J aimerais pas que ce soit le cas autant pour la Croatie que pour la France ! Soit on gagne soit ils gagnent proprement ! J aimerais pas gagner une coupe du monde 6 mois plus tard après une défaite sur le terrain parce que les mecs en face étais chargé ! Faut les choper maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y reviens à froid (j'en ai rêvé, de contrariété).

Je le dis et redis, car malheureusement ce qu'on retiendra c'est le classement final (3ième ou 4ième) et pas la valeur de cette équipe qui n'aurait pas du aller plus loins que le 8ième ou le quart en terme de qualité.

Cette équipe est une fumisterie, basée sur une articulation de 3 + 2 défenseurs qui réjouit les téléspectateurs qui comprennent visuellement ce schéma (tellement simple) et donc, se trouve de la sympathie pour cette équipe.

Or c'est ce système défensif qui met à mal cette équipe qui bouffe 80% de son énergie à défendre les 45 premières minutes. Vous avez vu l'état de fatigue de Young ? Celui de Tripier qui ne fini même pas le match. Southgate fait démarrer très fort son équipe ce qui surprend l'adversaire et tente de marquer des le début. Puis baisse d'intensité qui se termine par de long ballons (kick & rush).

Aucune transition, aucune création 7 joueurs à vocation défensives + 2 pointes et 2 joueurs (Lingard/Dele Alli) devant gérer le milieu à eux seul, qui ne font que se débattre en étant pris systématiquement à plusieurs et systématiquement sans solution. Leur seule solution est de chercher la faute/corner pour un CPA. Et c'est flagrant (Kane et l'art du contre coup, il pousse de l'épaule pour s'écrouler sur le retour d'épaule de l'adversaire).

12 buts marqués en 6 matchs, mais 9 sur CPA. incroyable de pauvreté. 3 buts dans le cour du jeu en 6 matchs ça mérite pas une demi de WC.

 

Mention à Tripier et Young qui ont surement fournis les plus gros efforts de toute la WC, toutes équipes confondues. Ils méritent leur place dans le 11 type (Young n'y sera pas, Tripier j'espère). Pickford, qui est très fébrile (même en confiance, ces gestes balle au pied le trahisse, et quand il n'est plus en confiance, tu le vois trembler à chaque prise de balle). Mention à Dele Alli qui fait une TRÈS MAUVAISE coupe du monde, mais qui s'est plié aux ordres de Southgate sans broncher, alors qu'ils jouait à 100% contre nature. Mention à Maguire qui sort son épingle du jeu, à coté d'un Stone qui sonne creux; et d'un Walker très bon qu'hier, avant les deux buts; mais il était cramé.

Tripier, Maguire, Young vous 3 vous pouvez avoir la satisfaction du devoir accomplis. Young aurait du être le capitaine, qu'elle communication match après match, et pas mal de fait de jeu à l'expérience, et qu'elle débauche d’énergie pour son age (arbitre, remplacement des joueurs, et relais du staff). Il a souvent brillé en sélection, plus que chez nous, ça doit relever de la mauvaise utilisation chez nous (en sélection il était soutient d'attaquant avant).

J'espère que Southgate arrêtera, car il va conserver cette tactique qui ne permet pas d'enchainer tout les 3 matchs, elle tient déjà pas 90mins...

giphy.gif

 

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et l'ultime du ridicule.

On était habitué par Jones et Smalling, mais là !

https://imgur.com/oy0eBzI

Donc pour la petite histoire, c'est Rashford et Lingard sur le match d'hier, qui tentent d'aller marquer, PENDANT LA CELEBRATION des Croates du 2-1; imaginant que la vieille rumeur qui dirait que tu peux engager la reprise du jeu, si les joueurs adverses sont dans leur moitié, ou hors du terrain (la les 10 joueurs étaient en dehors)... Bien sur totalement faux, et ça permet de se vautrer dans le ridicule...

 

Loi 8 du jeu

 


" À chaque coup d’envoi :
• tous les joueurs, à l'exception du joueur donnant le coup d'envoi, doivent se
trouver dans leur propre moitié de terrain ;
• les adversaires de l’équipe procédant au coup d’envoi doivent se tenir au
moins à 9,15 m du ballon tant qu’il n’est pas en jeu ;
• le ballon doit être positionné sur le point central et être immobile ;
• l’arbitre donne le signal du coup d’envoi ;
• le ballon est en jeu dès qu’il a été botté et a clairement bougé ;
• il est possible de marquer un but à l’adversaire directement sur coup d’envoi ;
si le ballon entre directement dans le but de l'exécutant, un corner est accordé
à l'adversaire. "

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai surtout pas compris pourquoi yavait pas de vrais milieux de formation dans cette équipe. Un Allbrighton ou Drinkwater auraient fait si mal que ça au jeu anglais ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jiminy a dit :

Ah oui, et l'ultime du ridicule.

On était habitué par Jones et Smalling, mais là !

https://imgur.com/oy0eBzI

Donc pour la petite histoire, c'est Rashford et Lingard sur le match d'hier, qui tentent d'aller marquer, PENDANT LA CELEBRATION des Croates du 2-1; imaginant que la vieille rumeur qui dirait que tu peux engager la reprise du jeu, si les joueurs adverses sont dans leur moitié, ou hors du terrain (la les 10 joueurs étaient en dehors)... Bien sur totalement faux, et ça permet de se vautrer dans le ridicule...

Il aurait dû siffler l'engagement l'arbitre... ça aurait été encore plus ridicule de siffler hors-jeu sur la passe de Lingard à Rashford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎07‎/‎2018 à 13:12, Kamak a dit :

jai surtout pas compris pourquoi yavait pas de vrais milieux de formation dans cette équipe. Un Allbrighton ou Drinkwater auraient fait si mal que ça au jeu anglais ?

Je connais pas suffisamment les 2 mecs que tu cites mais je doute que leur niveau de jeu en club soit suffisant pour la sélection… une sélection qui manquait cruellement de 8, ce que Drinkwater n'est pas d'ailleurs il me semble. Ensuite tu as les Oxlade, Barkley qui auraient pu faire beaucoup de bien à cette sélection s'ils avaient été en forme mais les 2 étaient blessés je crois… au final tu te retrouve avec une Angleterre sans vrai relayeur et l'ombre des Scholes, Lampard, Gerrard qui plane sur l'ensemble. ?

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...