Aller au contenu

Votre maillot préféré


ericantona

Cette saison, MU a 3 kits de maillots  

225 membres ont voté

  1. 1. lequel préférez-vous ?

    • Le rouge
      140
    • Le blanc
      75
    • Le bleu
      10


Messages recommandés

Mon frère m'a offert le rouge pour mon annif et en fait je préfère celui-là :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai voté le blanc à l'époque des premiéres photos, mais la je préfére de loin le Rouge avec les petits liserés Or, MA-GNI-FIK et cet écusson, ça donne encore plus envie d'aimer ce club

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté le rouge (un peu comme tout le monde a ce que je vois !!!),mais je trouve que le blanc est super classe !!!!Et puis c'est normal de voté pour le rouge c'est la couleur de MU !!!

GO UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOij'adore le rouge parce qu'il est simple et classe ! le bleu je vois pas en quoi il représente United mais bon... sinon le blanc est pas mal aussi il fait ancien noir et blanc il refait penser au grand palmarès de MU ;)

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est magnifique, je l'adore vraiment, le rouge aussi, le bleu comme toujours ne me plait aps et ne represente pas assez MU ! Mais le blanc je le bade :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que certains parmi vous se souvienne d'une année ou l'on avait un maillot bleu et un autre blanc... avec col je crois c'etais il y a plus de 6 ans...

 

ou est ce que quelqu'un aurer la photo des 20 dernier maillot de Man.U ?

 

c'est un maillot que je recherche activement en faite. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai je l'avait acheté sur Londre 80€ :s en Livre Sterling je sais pu trop combien sa fait. Yé tout neuf et en effet il est trés bo mais le col se rabaisse souvent !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le rouge même si celui manches courtes est pas terrible.... Mais j'avoue que le blanc est super beau aussi ! Si j'en achète un , je pense que ce sera un rouge à manches longues ! Go Man UTD !!! ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour ma part je suis d accord que le rouge est superbe et reflete bien lesprit des devils

mais l ecusson est aussi super style vivement que nike ne le change pas...

Mais je me souviens d avoir entendu, il y a qques annees a la radio, qu a la naissance du club, la couleur officielle etait le bleu et qu ensuite ils sont passes a un maillot rouge...qqn en sait plus :blink: ???

mais j aimais bien aussi celui des annees 2000 (quand on a gagne le chpt alors que liverpool avait une 10aine de pt d avance en decembre...)qu ils ont garde 2/3 ans quand ils etaient encore sponso par Umbro..mais je trouve que cette marque reflete bien l esprit anglais du club, la tradation...

 

Lets go devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que certains parmi vous se souvienne d'une année ou l'on avait un maillot bleu et un autre blanc... avec col je crois c'etais il y a plus de 6 ans...

 

ou est ce que quelqu'un aurer la photo des 20 dernier maillot de Man.U ?

 

c'est un maillot que je recherche activement en faite. merci d'avance.

 

 

C'est pas des photos, mais tu tu trouvera le bonheur avec ça :D

 

Manchester United kits since 1878

mancutd.gif

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...