Aller au contenu

Votre maillot préféré


ericantona

Cette saison, MU a 3 kits de maillots  

225 membres ont voté

  1. 1. lequel préférez-vous ?

    • Le rouge
      140
    • Le blanc
      75
    • Le bleu
      10


Messages recommandés

n'hésitez pas à commenter vos choix esthétiques

 

 

pour moi, le blanc avait l'air bien au début, mais une fois qu'il est sorti, j'ai été déçu, il avait l'air mieux sur les photos qui filtraient et j'ai préféré le rouge, il est trop beau. le rouge je m'y attendais pas à ce qu'il soit aussi bien, c'est pas un rouge pétard, et les bordures me plaisent :wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai mis le blanc, avec l'écriture doré derrière, il est vraiment magnifique. J'étais un peu sceptique au départ aus sujet des maillots mais maintenant je les trouve les 3 beaux et en plus ils nous font gagner donc tout va bien. :lol:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge pour moi ^^ La couleur du club est le rouge, et le maillot est sublime. D'ailleurs, je préfèrais tout de même l'ancien sponsor maillot Vodafone... La je sais pas, ça le fait un peu moins :P Mais bon, le bleu est aussi très beau :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rouge, de toute façon en fait c'est toujours le rouge mon préféré

 

j'aime pas la partie noire sous les manches du blanc et le bleu est tout simplement moche

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc , parce que j'aime bien le blason en noir.en plus j'ai déja un rouge et un noir, alors je vais me commander le blanc.par contre je suis dégouté parce que si je veux le faire floquer , çà sera pas en doré :( sinon le rouge est magnifique, oh bah finalement je vais acheter les deux. :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The white one

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je savai repondre a ce sondage, je l'aurai deja acheter depuis un mois mon maillot :kill:

 

J'hesite :le blanc ou le rouge?, manche longue ou courte? quel flocage??

C'est vraiment horrible, je crois que jvai acheter les 2 xD

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...