Aller au contenu

Nouveau thème du forum


Ryan

Messages recommandés

Très beau travaille les gars, je suis fan

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura également un avatar "No Avatar" personnalisé par défaut.

Je viens de le voir. Il est pas mal. :bj2:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien à part le gris qui fait un peu triste et le rouge pas assez vif !!!

Est ce normal quand on ajoute une réponse qu'il n'y ait plus les posts précédent sur la même page???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'écriture est vraiment illisible pour moi ! Ca doit sûrement varier selon les écrans d'ordinateur mais dans mon cas c'est horrible

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, c'est bien réussi! Merci pour la masse de travail que ça demande!!

 

Sinon je plussoie aussi Jiminy et (oups...) quant à la police qui n'est pas des plus lisibles je trouve!

 

Mais encore merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je pense que c'est différent pour chaque ordinateur mais cette police est parfois un peu petite et pas assez lisible.

 

Sinon le nouveau forum est très sympa à utiliser et très beau !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme est très bien , après j'aurai tendance à rejoindre ceux qui trouve la police parfois un peu difficile à lire ..... Mais sinon très bon travail !!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Niquel en effet et pour ceux qui on un problème de police ben demandez un avocat lol non mais vous pouvez changer la police via firefox non ?

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...