Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Belle victoire de MU...Bravo :bj: Je viens de voir les buts et le coup franc de Ronaldo était très beau... Bravo à toute l'équipe faut continuer comme ça

:united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Commentaires post-match de AIG (Alex Is God...) : Boss delighted by professionalism

 

"La meilleure chose à retenir aujourd'hui c'est qu'on est pas devenu un phénomène de foire! On a joué avec un grand professionalisme et c'est exactement ce que je voulais!" Sir Alex

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match malgré le fait d'être arrivé devant la télé à la 11ème minute :kill:

 

A part ça c'était du tout bon, et encore une fois Evra et Vidic sont vraiment impressionnants. Evra un peu moins sur ce match mais je le trouve vraiment très bon. Il se bat à 100% et surtout apporte un plus indéniable en attaque en bref j'adore! (et en voyant la prestation d'Heinze contre Cop et toutes ses passes ratées je pense que Evra doit être pour le moment titulaire indiscutable)

 

Et sinon je trouve qu'on a quand même raté beaucoup d'occasions... (le gars qui à pris gout et qui veut des 8-0 maintenant :lol: )

 

Bref je suis content et si Chelsea perd demain on pourra dire que je suis heureux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de copenhague est oublié, ça fait plaisir et cela d'autant plus quand on mène 2-0 au bout de 10min. par contre je suis surpris que ni smith ni heinze ne figuraient sur la feuille de match. il y a une explication? d'ailleurs il n'y avait pratiquement que des joueurs défensifs sur le banc

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Gaby ça m'a étonné, il devait être ennuyé par une petite blessure depuis Copenhague (il était sorti en cours de match)

Smithy ça doit être un choix de Fergie, il ne doit pas encore le considérer comme prêt pour le niveau de la PL

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

pour une fois je suis d'accord à 100% avec eux

 

 

Moi jsuis pas trop d'accord sur la note de Giggs, pour moi il méritait au moins 7, il été très présent dans l'axe du milieu de terrain comme côté gauche, il a fait de nombreuses passes en profondeur à Rooney et à Saha méttant donc en danger Pompey. Après pour le reste des notes jsuis d'accord!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive a battre bolton 4-0 (3eme) portsmouth 3-0 (4eme) me demande ce qu'on va faire contre chelsea :cherche: tres beau match pr tout le monde, trop content n'empeche un but de neville aurait mis la cerise sur le gateau :D une défaite de chelsea sera l'anniversaire ideale pour fergie !

 

Happy birthday sir ! :united:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben facile:

3-0 contre le 4e

4-0 contre le 3e

5-0 contre le 2e

 

:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, on va pas dans le négatif nous :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match de toute l'equipe avec un Neville des grands soirs pour feter l'anni de fergi magnifique kom le geste de remerciement de Cris vers fergi pour l'avoir garder c'est extra

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...