Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma nalyse a chaud:bon match de l'ensemble de l'équipe, pompey aux fraises.rooney s'est bien déchainé au début mais la fatigue de mercredi s'est faite sentir.le retour de scholes et giggs nous donne plus de possibilités offensive, çà construit mieux ,on a pas le hurrah football du dernier match.moi je trouve qu'evra en midfield il se débrouille bien.la vrai belle histoire c'est vidic qui devient énorme.je suis content aussi de voir que CR a ouvert les yeux et s'est aperçut qu'il avait des petits camarades de jeu , et son coup-franc est splendide.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait la passe à Vida sur le but svp?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pression sur Chelski !!!!

 

héhé :bj::united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois un super début de match !!! une première mitps presque parfaite avec 10 premières minutes ébouriffantes. c'est une habitude de bien commencer les matchs maintenant !

à noter que Louis a tiré le péno alors que CR était sur le terrain, donc c'est lui notre tireur officiel ? il l'a super bien tiré en tout cas, imparable. il a été vraiment bon dans le jeu, sa première mitps était extra, mais en 2ème on l'a moins vu et il a raté 2 occases où il aurait pu mieux faire, dommage.

Gary a été énorme, surtout en première mitps mais aussi en 2ème avec une passe parfaite sur le but de Vida, il a été l'homme du match pour moi avec Scholesy. un Scholesy qui nous a sorti des transversales de malade ! il m'a fait halluciner comment il a distribué le jeu : "alors tiens, une transversale dans les pieds", "tu veux un caviar en profondeur ? oui voilà..." "et hop un ptit une-deux les yeux fermés" "contrôle entre 2 joueurs fingers in the noose". il a encore une fois été extra.

sinon bon match de Wayne, même s'il s'est un peu précipité sur des ballons en attaque au lieu de s'appliquer. bon match aussi de Carrick, de CR (quel but !) et de Giggs. en fait de nos 6 milieux et attaquants, un match plein de leur part. en défense Vida a encore une fois assuré, avec une tête millimétrée et imparable en 2ème mitps.

merci quand même à Kanu et Campbell, absents, et le Stefanovic qui nous provoque les 2 premiers buts avec le péno et le coup franc. et même un péno oublié en 2ème mitps avec une main dans la surface.

on aurait pu en mettre un peu plus avec des ratages de Gary, Paul et Wayne en première mitps et de Saha et Vida en 2ème. James a fait un bon match. il y a aussi un hors jeu imaginaire de Louis en première mitps, il allait se retrouver tout seul. dommage, mais 3-0, on va pas se plaindre.

et on a fini avec nos 3 frenchies sur le terrain ;)

 

bref le match de Copenhague est oublié, on s'est retrouvé, un match tranquille dans la lignée de Liverpoule et Bolton, où on tue le match et gère ensuite. :bj::united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout point de vue, sur que ca été encore un super match avec un départ du tonnerre qui nous a mis dans le match de suite

 

après on gère et on est bon et sans un très bon james, ils auraient pris la pâtée surtout en première mi-temps où porstmouth était à l'arrêt

 

pour un anniversaire de sir alex, ca a été très bien et une très bonne récompense pour ses 20 ans

 

franchement moi je n'en boude pas mon plaisir de les voir jouer et gagner

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un match de feu !! Les 10 premières minutes, 2 buts, ca sa tue ! lol

 

C'était que du plaisir de regarder le match et une petite victoire ca fait pas de mal ^^

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...