Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prendre les points contre les troisième et quatrième sont de très bonnes opérations. On a commencé à Bolton, il faut continuer. Le championnat, nous pouvons l'avoir, mais n'oubliez pas qui nous suit : Chelsea. Il serai déjà mieu pour nous de nous conforter de notre seconde place d'abord, pour ensuite aller défier Chelsea, et ce sera lors des rencontres face aux Blues que nous devront récolter des points.

Une bonne petite victoire ne peut pas faire de mal. En espérant en tout cas que nous allons continuer sur cette série.

Allez Man Utd ! :)

 

:united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa ira, j'espére que l'on mettra à l'essaie Rossi avec Rooney a l'attaque bien que je pense que bon vieux Ole serait plus rassurant pour éviter un match nul. A la place de giggsy il y aura Richarson ( Park étant encore bléssé il me semble), et a la place de Neville surement un retour de Mika, je c pas trop. Pour chelsea, je pense qu'il finiront par céder car il ne s'affronte que par les plus faibles ou NOUS affrontons les Outsiders avec plutot pas mal de réussite (Liverpool 0-2, Bolton 0-4, Newcastle 0-2, Arsenul 1-0 -_- )

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rossi est prêté mais je sais plus dans quel club ... [ Edit : Désolé j'avais pas vu le post de RVN10 ]

Sinon, bah je reste confiant, ce n'est pas parce que Gary est absent que l'on va perdre, on aura plusieurs joué blessé ... Un petit 2 - 0 je sens :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi est en prêt avec Newcastle, il aura du mal à le jouer le match

Oulala la bourde à la O'shea. Je suis dsl je pensais qu'il était encore là

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crotte de bique :grr::grr:

on pouvait pas être tranquille, Evra la semaine dernière, et maintenant Gary et Ryan, faut toujours qu'on ait des blessures de m**** :kill:

 

au moins Saha et Evra semblent être rétablis, c'est déjà ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même avant, ça date de la fin de saison dernière. et il avait déjà été touché les saisons d'avant.

c'est comme Giggsy et son tendon. :kill: ce sont des blessures pas graves en soi, mais qui les handicapent sur 2-3 semaines de temps en temps, fait ch***.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant c'est deux blessures... Mais normalement ça devrait pas nous empêcher de battre Portsmouth

:united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...