Aller au contenu

1er Tournoi FIFA 11 - PS3


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans le football c'est une chose, dans Fifa c'en est une autre.

Non cela s'appelle une tactique et puis Barcelone ne joue pas derrière en faisant ses passes. C'est + dans la latéralité pour progresser vers l'avant.

 

Mais comme je dis chacun sa vision. Je soulevais juste ce problème.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va se dérouler comment? Genre 2 groupes et on fait des demies avec les 2 premiers de chaque groupe?

 

Si vous voulez faire 2 groupes, vous devrez le faire vous-même, parce que j'aurai juste accès à internet depuis le mobile durant les 2 prochains jours au maximum, désolé.

 

Le tournoi débute demain, donc si vous voulez encore faire les 2 groupes, faudra le faire avant.

Vous pourrez affronter n'importe qui demain, vous n'aurez juste qu'à poster les scores ici et je mettrai tout à jour après.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Tout a été dit. :rolleyes:

@ OGS, je sais pas si t'as déjà eu à faire a des cons comme ça, mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas plus insupportable que ça à la fin. J'avoue même que des fois je quitte le match à cause ça, c'est comme si on se foutait de toi.

 

@ Axelou, même si on est 10 participants, on peut toujours en prendre un de plus. c'est tout à fait faisable.

 

Nan mais le problème c'est que j'ai plus le réseau sur ma PS3 donc c'est dead ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au moins on joue forcément tout le monde oui, c'est peut-être pas plus mal.

 

 

 

J'ai fait un tirage, vous en pensez quoi?

 

 

XX-Red-Devil > AS Roma VS PSG < Canto_Ronaldo7

 

C RONALDO 7 Brother > Atletico VS Naples < manchester02

 

Mancunien-Forever > Tottenham VS Porto < C RONALDO 7

 

Nani 974 > Benfica VS Lyon < TheKing1992

 

Slash > FC Séville VS Aston Villa < Coolman

 

 

Disons qu'au moins on gagnera du temps pour ce premier match. Si vous êtes d'accord biensûr.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Tottenham gagner cette coupe B)

 

Mancunien-Forever ta intérêt à bien bosser :rules::D:P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour les matchs, vaut mieux le faire sans tirage, parce que sinon ça va prendre trop de temps si vous devez attendre que l'autre joueur soit prêt.

 

Vous pouvez affronter n'importe qui, le but étant de jouer tout le monde 2 fois. Vous allez dans un premier temps affronter chacun une fois et après on lance la 2ème partie.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien être de la partie et si l'OM est toujours disponible je veux bien!!

Oui il sont dispos.

 

Bon les gars je pourrai commencer qu'a partir de vendredi prochain car je remonte a l'univ lundi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien être de la partie et si l'OM est toujours disponible je veux bien!!

 

C'est bien dream-123 ton ID ?

 

 

@ C RONALDO7, tu te rattraperas vite fait le weekend prochain alors.

 

Bon sinon, vous attendez quoi pour les matchs ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dream-123 ton ID ?

 

 

@ C RONALDO7, tu te rattraperas vite fait le weekend prochain alors.

 

Bon sinon, vous attendez quoi pour les matchs ?

T'inquiéte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai joué 2 match :

 

- Aston Villa 1-3 Lyon

 

buteur: Carew

 

- Aston Villa 5-2 Fc Seville

 

Buteurs: Carew X2, Agbonlahor X2 et Young

 

On fait le classement des buteurs ou pas ?

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frére a perdu 2a0 face a Seville.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'une absolue médiocrité, bien joué Coolman. Juste pas du tout stéréotypé ton jeu :P

 

J'ai joué 2 matchs :

Fc Séville 2-0 Atletico Madrid A REJOUER

 

 

Fc Séville 2-5 Aston Villa

Fabiano & Renato

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'une absolue médiocrité, bien joué Coolman. Juste pas du tout stéréotypé ton jeu :P

 

J'ai joué 2 matchs :

 

Fc Séville 2-0 Atletico Madrid (Si le frère de C RONALDO 7 est d'accord, ça ramait a mort, du moins chez moi)

Kanouté & Fabiano

 

Fc Séville 2-5 Aston Villa

Fabiano & Renato

Oui aussi mais bon sa fait partie du jeu, de toute facon il pas encore habitué a l'atletico.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste que ce soit fair-play au max ^_^ J'aurais rejoué le match si il voulait ;)

Il veut bien, demain dans la journée parce que la télé est occupée.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'une absolue médiocrité, bien joué Coolman. Juste pas du tout stéréotypé ton jeu :P

 

J'ai joué 2 matchs :

 

Fc Séville 2-0 Atletico Madrid (Si le frère de C RONALDO 7 est d'accord, ça ramait a mort, du moins chez moi)

Kanouté & Fabiano

 

Fc Séville 2-5 Aston Villa

Fabiano & Renato

 

On va pas expliquer ma tactique aux autres :P

 

Une-deux entre Carew et Agbonlahor et Agbonlahor part en profondeur, toujours efficace :P

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut bien, demain dans la journée.

 

Pas de soucis, ce sera plus juste, mon premier but est du au lag, demain c'est ok :)

 

edit: Mais je ne dis rien Coolman ^^

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ce sera plus juste, mon premier but est du au lag, demain c'est ok :)

Ok, moi je pourrai peut etre faire 1 ou 2 match demain car apparement je rentre qu'en cour mardi soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...