Aller au contenu

Do you speak English ?


Ryan

  

183 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre niveau d'anglais selon vous ?

    • Bilingue Parfait (je maîtrise)
      23
    • Anglais Courant (je me débrouille très bien)
      82
    • Anglais Scolaire (je me débrouille comme je peux )
      73
    • Notions (je sais dire Bonjour et Merci en anglais youhou)
      3
    • Ca veut dire quoi English (je comprends que dalle)
      2


Messages recommandés

Sinon je parle aussi bien anglais que Young joue au foot.

 

Aux yeux de Moyes tu dois étre un parfait bilingue.

 

 

Sinon Moi je parle un anglais courant, mais certains mots m'échappent, Je parle malgré tout assez bien, surtout grâce au VOSTFR, Mais parfois quand j'essaye de parler avec un accent américain je baragouine mais quand je parle avec mon accent c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'anglais qu'on nous apprend à l'école ( cycle moyen, lycée, ... ) on peut pas appeler cela de l'anglais, désolé, c'est un carnage qu'on est entrain de foutre à cette langue. Et puis l'accent, j'pense que soit tu l'as, soit tu l'as pas, et dépendamment du fait que t'es plus langue arabe, ça aide pas beaucoup, nous en tant que Kabyle, on a plusieurs sons et ça nous avantage dans pratiquement toutes les langues qu'on parle.

 

La maîtrise de l'anglais et surtout de l'accent est loin d'être la première préoccupation des enseignants, quand j'ai assisté au premiers cours à la fac, j'ai failli déprimer, le niveau était abominable et surtout que le contenu demandait une certaine maîtrise de la langue. Tout ça pour dire qu'on est loin surtout en terme d'accents et de connaissances des règles et surtout jargon et dialectes de l'anglais. Y a un vrai potentiel à explorer, j'ai déjà enseigné, je me basais toujours sur la prononciation et l'accentuation des mots, qui est aussi très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum les gars, vous êtes sûrement pas prof d'anglais, mais voilà je suis en terminale et je veux probablement faire un truc genre commerce internationale, bon j'arrive à l'oral mais à l'écrit même l'oral de Ribéry semble être lumineux. J'ai jamais trop regardé des séries en Anglais, vraiment, c'est bénéfique ? Vu que je vais me lancer dans Community durant l'été je pensais faire cela. Merci !


Si c'est l'anglais qu'on nous apprend à l'école ( cycle moyen, lycée, ... ) on peut pas appeler cela de l'anglais, désolé, c'est un carnage qu'on est entrain de foutre à cette langue. Et puis l'accent, j'pense que soit tu l'as, soit tu l'as pas, et dépendamment du fait que t'es plus langue arabe, ça aide pas beaucoup, nous en tant que Kabyle, on a plusieurs sons et ça nous avantage dans pratiquement toutes les langues qu'on parle.

 

La maîtrise de l'anglais et surtout de l'accent est loin d'être la première préoccupation des enseignants, quand j'ai assisté au premiers cours à la fac, j'ai failli déprimer, le niveau était abominable et surtout que le contenu demandait une certaine maîtrise de la langue. Tout ça pour dire qu'on est loin surtout en terme d'accents et de connaissances des règles et surtout jargon et dialectes de l'anglais. Y a un vrai potentiel à explorer, j'ai déjà enseigné, je me basais toujours sur la prononciation et l'accentuation des mots, qui est aussi très importante.

A deux semaines de mon orales d'anglais, tu me rassure ! Surtout ton passage sur la langue arabe ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais moi je l'ai appris grâce aux séries et aux films que j'ai toujours regarde en VOSTFR quand c'était possible. YouTube m'a bien aidé aussi. C'est certainement pas grâce à l'anglais de l'école que j'ai mtn un voc relativement correct.

 

Mais mon accent est assez vilain malheureusement :(

J'espère que mon séjour linguistique à Oxford m'aidera à le corriger un peu

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc c'est quelque choses àfaire. Perso cette année je tourne à deux heures d'anglais par semaine, en un seul échange avec une assistante Américaine j'ai plus parler que durant les cinq derniers mois. Mais bon, la contraste entre l'anglais et l'anglais des américains est tellement importante, je pensais vraiment pas. J'ai pas look Breaking Bad en anglais car j'ai commencé en français, j'ai donc préférer finir comme cela. Mais je vais commencer, parce que franchement ça à l'air réellement bénef. Merci

 

Je te le souhaite ! T'y va pour la première fois ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum les gars, vous êtes sûrement pas prof d'anglais, mais voilà je suis en terminale et je veux probablement faire un truc genre commerce internationale, bon j'arrive à l'oral mais à l'écrit même l'oral de Ribéry semble être lumineux. J'ai jamais trop regardé des séries en Anglais, vraiment, c'est bénéfique ? Vu que je vais me lancer dans Community durant l'été je pensais faire cela. Merci !

A deux semaines de mon orales d'anglais, tu me rassure ! Surtout ton passage sur la langue arabe ...

 

Bonjour, les séries télés aident beaucoup, mais faudrait choisir lesquelles, y'en a auxquelles tu vas rien piger, y'en a celles où ça passe crème ! Généralement, c'est assez bénéfique de regarder les séries en anglais, après tout, faut choisir l'accent que tu voudras développer, américain et british. Dis-toi que les deux sont difficiles et différent.

 

Pour te dernière phrase, ce n'est pas une fatalité, j'ai dis juste que pour nous, le fait qu'on a plusieurs son de plus, on a la langue facile. C'est tout, faut juste persévérer et tu sauras ce que t'as dans le ventre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'en passant un an à l'autre bout du monde j'arriverai à bien progresser, sinon c'est la honte :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Bonjour, les séries télés aident beaucoup, mais faudrait choisir lesquelles, y'en a auxquelles tu vas rien piger, y'en a celles où ça passe crème ! Généralement, c'est assez bénéfique de regarder les séries en anglais, après tout, faut choisir l'accent que tu voudras développer, américain et british. Dis-toi que les deux sont difficiles et différent.

 

Pour te dernière phrase, ce n'est pas une fatalité, j'ai dis juste que pour nous, le fait qu'on a plusieurs son de plus, on a la langue facile. C'est tout, faut juste persévérer et tu sauras ce que t'as dans le ventre. :P

Mec, tellement désolé de pas t'avoir répondu, mais j'ai pas rejeter un coup d'oeil sur ce topic.

 

Premièrement bah je te remercie. Mon orale j'en suis sorti libérer d'un poids, j'ai tenu le temps qu'il fallait. L'échange était constructif, j'ai réussi à parler de beaucoup de choses variée ( notion d'idée de progrès j'ai eut ).

Elle m'a demandait, qu'étant d'origine marocaine,la situation de la femme que j'ai évoqué dans un des textes en Indes, est ce que au Maroc la situation de la femme est comme en Inde j'ai sorti un truc du genre : In my point of view, Unfortunately, the women's situation in Marocco it's the same, they don't have the same civil law, women are not consediring like equal, and these because men felle like superior, More over, the social inequality between men and women in Marocco are very present.

 

 

Bon c'est un peu simpliste, mais j'ai pas trop trop stressé, mais bon elle m'a dit une phrase à la fin j'ai rien compris, mais elle me la dit avec le sourire donc bon mdrrrrr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In my point of view, Unfortunately, the women's situation in Marocco it's the same, they don't have the same civil law, women are not consediring like equal, and these because men felle like superior, More over, the social inequality between men and women in Marocco are very present.

 

 

 

 

Je pense qu'elle a du t'insulter en arabe. :D C'est pas pour être chiant, mais ce que t'as dit n'a quasiment aucun sens.

Tiens nous au courant pour ta note. Et bonne chance pour le bac. ;)

Modifié par yactiano7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'elle a du t'insulter en arabe. :D C'est pas pour être chiant, mais ce que t'as dit n'a quasiment aucun sens.

Tiens nous au courant pour ta note. Et bonne chance pour le bac. ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Bah franchement la j'ai plus fait de par moi même, fin c'est pas une excuse, mais c'étais pas toute à fait ça, y a des mots j'ai look sur reverso quand j'ai posté, la vraie version je l'ai sur skype corrigé par ma soeur qui vie à Londres ( car oui j'avais déjà à peu près "deviné" les questions ). Fin je dis pas que j'ai dis une chose qui change de ouf, mais peut être, fin sûrement, que la version avec ma soeur était autre chose. Je la posterais demain.

 

Bah je connaîtrais jamais bien ma note en faite. C'est l'orale sur 5 points il me semble, 5 la compréhension de l'orale, 5 écrit et dix expression écrite, ensuite ils font une moyenne, sans te dire quelle est la part de la note dans tel ou tel interrogation.

 

Si non je viens de remarquer que tu as mis en gras les erreurs, il me semble avoir dis : Women are not Considered, mais je suis pas sûr, ça fait deux semaine, peut être que je l'ai faite l'erreur, il me semble avoir dis In my ... the situation today in Marocco it's the same, these je l'ai faite à 100%,( elle m'a fait la remarque ) felle j'ai fais une autre phrase, fin ma soeur me l'a faite à vrai dire, donc la c'est une erreur en moins, are il me semble l'avoir faite, alors que je sais pourtant quand je dois mettre are et it's.

 

Mais je repense grave à sa dernière phrase, impossible de m'en rappeler, sur le coup j'ai rien compris, dansle cerveau c'était blanc mdrrrr, j'ai l'impression quelle donnait une opinion.

 

Si non bah merci pour le faite que t'ai pris la peine de faire la rq sans rigoler de moi ( fin se foutre de moi ) , alors que y avait matière à ( Tom4 il me semble, look ça enf**** d'enflure mdrrrrrrr )

 

Et merci pour le bac, je bosse d'arrache pieds, j'espère l'avoir, je le passe en ES si tu veux savoir, et bon courage à ceux ou celles qui en passent également

 

Ah aussi, ça te dérangerais si jamais je retrouve le brouillon ou les phrases avec ma sœur, de jeter un coup d’œil et de m'en donner un avis ?

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...