Aller au contenu

Nos membres sur les réseaux sociaux


Rafadevils

Messages recommandés

Bon je propose une idée :

 

Dialoguant depuis longtemps sur ce site sur les différents topics et m'ayant fait de bon amis grâce à se site, je pense que ce serai intéressant de pouvoir aussi dialoguer via facebook pour pouvoir mieux se connaitre les uns et les autres et ne pas je cacher toujours derrière un pseudo.

 

 

donc voici mon lien facebook si ça vous interresse : https://www.facebook.com/mallet.raphael

 

 

 

Aussi en même temps que "demander en amis", ce serait cool de mettre le message suivant : "Je suis ........... de manchester devils" avec votre pseudo.

 

Dites moi ce que vous en pensez smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je propose une idée :

 

Dialoguant depuis longtemps sur ce site sur les différents topics et m'ayant fait de bon amis grâce à se site, je pense que ce serai intéressant de pouvoir aussi dialoguer via facebook pour pouvoir mieux se connaitre les uns et les autres et ne pas je cacher toujours derrière un pseudo.

 

 

donc voici mon lien facebook si ça vous interresse : http://www.facebook.com/profile.php?id=1530581803

 

 

Aussi en même temps que "demander en amis", ce serait cool de mettre le message suivant : "Je suis ........... de manchester devils" avec votre pseudo.

 

Dites moi ce que vous en pensez :)

Ouais c'est une bonne idée mais je pense qu'il existe déjà un groupe face du forum, avec la présentation des membres et tout.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le groupe Facebook, les membres du forum ne se sont pas tous identifiés.

Et comme le suggère Rafa, précisez bien quel est votre pseudo sur le forum en demandant à un autre membre de devenir son ami. Et inversement, je conseillerais à tous de ne pas accepter de demandes d'amis si vous n'avez pas déjà un minimum discuté en mp ou échangé dans des discussions sur le forum avec la personne.

Je vous rappelle qu'on ne sait jamais qui est derrière un pseudo et un compte Facebook peut n'être qu'un pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Qui vous dit que T0m4 n'est pas un ecclésiastique belge âgé de 70 ans, qui a récemment fait polémique, en manque de chaire fraiche ?

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Qui vous dit que T0m4 n'est pas un ecclésiastique belge âgé de 70 ans, qui a récemment fait polémique, en manque de chaire fraiche ?

:lol::D

Hey, c'est toi qui m'invites au Bunker!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toutes les victimes de ce genre de personne te remercient de plaisanter.

 

Mon humour est assez caustique, je le conçois bien, et je m'en excuse si mes propos peuvent choquer qui que ce soit sur le forum.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...