Aller au contenu

Les médias (Hors Manchester United)


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Faut arrêter de critiquer pour critiquer, Studio 1 est une très bonne émission, mis à part Thans qui s*** tout le monde les autres sont plutôt intéressants à entendre.

 

J'avoue que parfois les invités ne servent à rien, bon pas eu l'occasion de regarder hier à part le début mais j'aurai aimé voir Bayat vs Pauwels

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte le forum L'équipe sur L'équipe Tv, l'invité c'est Platini.

 

Je sais qu'il n'est pas très populaire sur ce forum, mais ***** qu'est-ce que ce mec transpire le football. Il est très critiqué car beaucoup (dont moi) ne l'ont pas connu en tant que joueur, mais il impose le respect et puis c'est tout. On peut ne pas être d'accord avec ses positions, mais mettre en doute sa connaissance du football, c'est une énormité sans nom.

 

Il est quand même à + de 300 buts en + de 600 matchs officiels, ce qui est un ratio énorme, pour n'importe quel joueur, alors pour un milieu...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de critiquer pour critiquer, Studio 1 est une très bonne émission, mis à part Thans qui s*** tout le monde les autres sont plutôt intéressants à entendre.

 

J'avoue que parfois les invités ne servent à rien, bon pas eu l'occasion de regarder hier à part le début mais j'aurai aimé voir Bayat vs Pauwels

Mais lol mais t'es sérieux là? Une très bonne émission?

Thans, même s'il a l'élocution d'une moule, c'est le seul qui parle football.

Ton "j'aurais voulu voir Bayat Vs Pauwels" prouve que tu regardes pas Studio 1 pour la qualité de leurs analyses footballistiques.

Moi, je regardais parce que je voulais suivre au mieux notre compétition, que j'ai du mal à observer chaque weekend. J'ai arrêté, parce que ça part dans tous les sens, et qu'on y parle pas football. Dieu merci, il me semble qu'ils ont quand même stopper les apparitions de l'autre goumish blonde à lunette, et ses sujets pathétiques.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol mais t'es sérieux là? Une très bonne émission?

Thans, même s'il a l'élocution d'une moule, c'est le seul qui parle football.

Ton "j'aurais voulu voir Bayat Vs Pauwels" prouve que tu regardes pas Studio 1 pour la qualité de leurs analyses footballistiques.

Moi, je regardais parce que je voulais suivre au mieux notre compétition, que j'ai du mal à observer chaque weekend. J'ai arrêté, parce que ça part dans tous les sens, et qu'on y parle pas football. Dieu merci, il me semble qu'ils ont quand même stopper les apparitions de l'autre goumish blonde à lunette, et ses sujets pathétiques.

Moi aussi je regardais plus à l'époque parce que maintenant j'menfous un peu du foot belge.

 

Fais pas de ma phrase une généralité et arrête ton hypocrisie, tout le monde qui connait un peu les deux personnages auraient voulu voir le débat hein

 

Non mais Thans il sert à rien, il pue le gland ce type, le mec critiquera jamais qui que ce soit c'est abusé.

 

Rodrigo il est intéressant, Pauwels une fois et demi sur deux et autant il y a des invités qui ne servent à rien (le père à Logaaaaaan) autant d'autres sont vraiment intéressants.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas de ma phrase une généralité et arrête ton hypocrisie, tout le monde qui connait un peu les deux personnages auraient voulu voir le débat hein

 

Non mais Thans il sert à rien, il pue le gland ce type, le mec critiquera jamais qui que ce soit c'est abusé.

 

Rodrigo il est intéressant, Pauwels une fois et demi sur deux et autant il y a des invités qui ne servent à rien (le père à Logaaaaaan) autant d'autres sont vraiment intéressants.

Bah je connais Bayat et Pauwels, mais je regarde pas une émission d'foot pour voir 2 tocards s'engueuler. Y a Secret Story, pour ça.

Thans, encore une fois, parle football, lui. Il décortique sommairement certaines phases de jeu, et même si c'est pas poussé, c'est de loin la chose la plus à même de se retrouver dans une émission qui se dit experte du ballon rond.

Les autres sont cultivés et s'y connaissent, énormément même, mais ils font le choix de faire dans le sensas'.

Peut être parce que les gens préfèrent assister à une dispute entre 2 grandes gueules, que de suivre une analyse sur le match Bruges-Zulte. ;)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je connais Bayat et Pauwels, mais je regarde pas une émission d'foot pour voir 2 tocards s'engueuler. Y a Secret Story, pour ça.

Thans, encore une fois, parle football, lui. Il décortique sommairement certaines phases de jeu, et même si c'est pas poussé, c'est de loin la chose la plus à même de se retrouver dans une émission qui se dit experte du ballon rond.

Les autres sont cultivés et s'y connaissent, énormément même, mais ils font le choix de faire dans le sensas'.

Peut être parce que les gens préfèrent assister à une dispute entre 2 grandes gueules, que de suivre une analyse sur le match Bruges-Zulte. ;)

Non mais je préfère encore ton côté sois disant "sensas'" (que je trouve pas) que Thans avec ses analyses du café du coin qui n'ose jamais un peu critiquer

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thans avec ses analyses du café du coin qui n'ose jamais un peu critiquer

T'es chez Lecomte, pas chez Ruquier ;)

Le mec analyse des phases de jeu, quel genre de critique tu veux qu'il émette?

Ce dont tu parles, ce sont des critiques-taquets. Parce que tu fais partie de ceux qui ne veulent que du sensas'.

 

Toto !! Emmènes Thans boire un coup quelque part. :lol:

On va l'emmener afoner des choppes dans le carré de Liège!

Pour toi, Lolo.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chez Lecomte, pas chez Ruquier ;)

Le mec analyse des phases de jeu, quel genre de critique tu veux qu'il émette?

Ce dont tu parles, ce sont des critiques-taquets. Parce que tu fais partie de ceux qui ne veulent que du sensas'.

 

 

On va l'emmener afoner des choppes dans le carré de Liège!

Pour toi, Lolo.

Mais je te parle pas des phases de jeu je te parle de quand ils parlent d'un joueur il doit toujours se la ramener en énonçant les qualités sans jamais dire le moindre mot dévalorisant.

 

Bah y'a pas de t'es chez Lecompte ou quoi que ce soit, un moment faut être objectif et pas que s****.

 

Va pour le Carré

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te parle pas des phases de jeu je te parle de quand ils parlent d'un joueur il doit toujours se la ramener en énonçant les qualités sans jamais dire le moindre mot dévalorisant.

Bah y'a pas de t'es chez Lecompte ou quoi que ce soit, un moment faut être objectif et pas que s****.

Ouais, c'est ce que je dis. Il est neuneu.

Mais cette émission, c'est quand même de la *****. Et Lecomte y est pour beaucoup.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te défie de trouver mieux, en Belgique.

 

Ah ben oui il n'y a que eux :rolleyes:

 

Ah ouais? Et Extra Time qui bouffe Studio 1 dans tous les compartiments c'est de la ***** peut être? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flamand ?

 

Oui et donc toujours belge par la même occasion. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est réducteur :D

 

Après coté francophone, pas difficile d'être les meilleurs.. Et oui Rtl Sport c'est le must niveau amateurisme.. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grün, Vermeren, Mbo, Maton, Migisha run dans ce buizness !

Une belle brochette! Heureusement pour nous (enfin, pas vraiment), Migisha est dans la politique maintenant.

 

Sinon, Be Tv préfère une nouvelle fois diffuser un match daubesque (bon, y a le Bayern quand même), mais où y a des belges! Donc à 16h, on va pouvoir se délecter d'un magnifique Gladbach' - Bayern. Yaaaay!

Et on dit que les français sont chauvins... -_-

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle brochette! Heureusement pour nous (enfin, pas vraiment), Migisha est dans la politique maintenant.

 

Sinon, Be Tv préfère une nouvelle fois diffuser un match daubesque (bon, y a le Bayern quand même), mais où y a des belges! Donc à 16h, on va pouvoir se délecter d'un magnifique Gladbach' - Bayern. Yaaaay!

Et on dit que les français sont chauvins... -_-

 

Tout ca pour Daems et Bailly le troué..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly joue plus..

 

Non mais je comprends, pour le spectateur neutre un M'Gladbach vs Bayern c'est peut être mieux que MU vs Wolves

 

Non mais c'est pas pour le hasard du spectateur neutre. C'est vraiment du chauvinisme. Un autre temps on a droit à Everton, Arsenal, City, Bayern Munich, etc. Bref que des clubs ou des joueurs belges évoluent. Après heureusement pour nous ca donne souvent de belles affiches.

 

Sinon pour Bailly il avait lui-même demandé une semaine de "congé" afin de se remettre en question. Aujourd'hui il sera de retour dans le groupe de Gladbach. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas pour le hasard du spectateur neutre. C'est vraiment du chauvinisme. Un autre temps on a droit à Everton, Arsenal, City, Bayern Munich, etc. Bref que des clubs ou des joueurs belges évoluent. Après heureusement pour nous ca donne souvent de belles affiches.

 

Sinon pour Bailly il avait lui-même demandé une semaine de "congé" afin de se remettre en question. Aujourd'hui il sera de retour dans le groupe de Gladbach. ;)

Ah ok, je sais pas j'ai pas Canal+ donc je disais juste pour aujourd'hui

 

J'ai cru lire dans la DH qu'il ne jouerait quand même plus jusqu'à la fin de la saison

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Défaits seulement deux fois en douze rencontres cette saison, Sunderland rentre dans les places européennes. Chelsea, qui a perdu deux de ses trois derniers matches, voit revenir Arsenal à seulement deux points ! Tout est relancé. - Cyril OLIVES

 

lequipe.fr

 

Voila en gros tout se résume à Arsenal pour une semaine comme prévu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...