Aller au contenu

[PHOTOS] La FIFA en visite à Old Trafford


Helena

Messages recommandés

Merci pour les photos. Mais quelqu'un sait pourquoi la FIFA se rend à Old Trafford?

 

A l'issue d'une visite de quatre jours, la Fifa a loué jeudi la candidature de l'Angleterre à l'organisation du Mondial 2018. «L'ensemble des exigences et des objectifs de notre visite ont été satisfaits et nous sommes certains qu'un Coupe du monde en Angleterre en 2018 ou 2022 serait une formidable expérience», a déclaré Harold Mayne-Nicholls, le chef de la délégation de l'organisation internationale. Il a qualifié de «parfait» un certain nombre d'aspects du dossier, notamment l'idée que chaque équipe participant au Mondial serait hébergée par une équipe professionnelle anglaise.

 

L'Angleterre, qui espère organiser la compétition 52 ans après le Mondial 1966 est en concurrence avec les Etats-Unis, l'Australie, l'Espagne et le Portugal (candidature commune), les Pays-Bas et la Belgique (candidature commune), ainsi que la Russie. Lundi, le président de la Fifa, Sepp Blatter, avait indiqué que «le plus simple serait d'organiser le Mondial en Angleterre. Tout y est, la ferveur, les stades et les infrastructures». La Fifa annoncera le 2 décembre à Zurich, les noms des pays qui accueilleront les tournois 2018 et 2022. (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

 

Voila la réponse

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Angleterre est choisie pour organiser la WC est-ce que OT sera agrandi ou rénové?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos Zimbio, on voit la FIFA à Old Trafford, St James Park, et le stade de City.

Ça voudrait dire que les matchs se joueront sur (au moins) ces 3 terrains ou pas ?

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les meilleurs stade en Angleterre c'est: Old trafford, Anfield, Emirates, Stamford bridge, White hartlane (je ss pas comment ça s'ecrit :D) celui de city, et l'un des plus beau pour moi Saint James parK, sans oublier Wembley. y en a d'autre comme craven cottage ou reebook stadium (celui de bolton)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les meilleurs stade en Angleterre c'est: Old trafford, Anfield, Emirates, Stamford bridge, White hartlane (je ss pas comment ça s'ecrit :D) celui de city, et l'un des plus beau pour moi Saint James parK, sans oublier Wembley. y en a d'autre comme craven cottage ou reebook stadium (celui de bolton)

 

 

Moi je dirais plutôt Wembley, Emirates, Anfield, St James Park, Old Trafford, Ellen Road, Stadium of Light, Man City Stadium, Stamford Bridge, Villa Park & Goodison Park.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...