Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Certainement d'une interviews donné par le joueur comme il y en a tout le temps.

 

D-Lem peux tu nous donné tes sources stp?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports et Manchester Evening News.

 

 

Merci :)

 

Te voila servis Al^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment une bonne chose qu'il soit partie en prêt dans une équipe de PL. Il aurait eu très peu de temps de jeu à MU et il a besoin de jouer. Et puis s'il joue beaucoup avec les Latics, on ne pourra être que gagnant :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas trop ce prêt car pour moi si United fait confiance au jeune alors il était le plus apte à pouvoir jouer au milieu sur certains matchs ..... Après c'est sur qu'il jouera plus à Wigan normalement mais quand même poour moi il pouvait faire quelque chose à United cette saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas trop ce prêt car pour moi si United fait confiance au jeune alors il était le plus apte à pouvoir jouer au milieu sur certains matchs ..... Après c'est sur qu'il jouera plus à Wigan normalement mais quand même poour moi il pouvait faire quelque chose à United cette saison ......

Moi aussi sa me fait un peu *****, car pour moi il avait deja la capacité de jouer une vingtaine de match cette saison avec nous.

 

Mais bon pensons qu'il aura une trajectoire a la Evans et qu'il reviendra plus fort et capable d'occuper un poste quel qu'ils soit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est lui même qui a demandé son prêt donc à partir de là, c'est lui qui choisit comme il sent... Fergie n'a fait qu'écouter son joueur et c'est très bien comme ça... Ce prêt est une progression à l'étape supérieur, Cleverley préfère assurer ses arrières pour mieux revenir à la charge la saison prochaine...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui m'inquiète c'est qu'on a eu combien de trajectoire à la Evans pour combien de trajectoire à la Campbell ou Eagles, Rossi etc .......... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est lui même qui a demandé son prêt donc à partir de là, c'est lui qui choisit comme il sent... Fergie n'a fait qu'écouter son joueur et c'est très bien comme ça... Ce prêt est une progression à l'étape supérieur, Cleverley préfère assurer ses arrières pour mieux revenir à la charge la saison prochaine...

 

 

J'espère mais en même temps c'est qu'il devait sentir qu'il jouerait pas cette année et je trouve ça dommage pour un club qui se dit faire confiance aux jeunes surtout qu'avec son profil il y a pas une grosse concurrence ...... selon moi.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, Eagles pouvait devenir une bombe ici. ;)

Moi aussi je le voyais comme un vrai futur prodige mais bon on a pas su le garder et on l'a vendu.

 

Pour en revenir a Tom, j'espere vraiment qu'il partira pas comme d'autre qui avait des qualité mais qui n'ont jamais eu la confiance de fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, Eagles pouvait devenir une bombe ici. ;)

 

je le pensais aussi... Mais après qu'il nous ait quittés, je l'ai un peu suivi,

j'ai regardé quelques uns de ses matches et franchement... Il m'a plus

déçu qu'autre chose. Peut-être que s'il était resté ç'aurait été différent.

Mais, je pense franchement qu'il n'avait pas le niveau pour être le

grand joueur qu'on prédisait.... On l'a surestimé (selon moi en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt intéressant pour ce joeur, l'acquisition d'expérience est toujours un plus. Dommage quand même j'aurais bien aimé quelques matchs avec la paire fletcher-cleverley.

 

 

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, Eagles pouvait devenir une bombe ici. ;)

+1

 

Beaucoup de jeunes joueurs anglais auraient pu avoir une belle carrière ici, je parle pas spécialement d'être titulaire indiscutable mais des joueurs comme Eagles, Richardson ou Campbell étaient quand même prometteurs.

J'aime O'shea et je le défends mais c'est un de nos joueurs les moins "talentueux" et pourtant on sait à quel point son statut au club est presque intouchable, je pense qu'il y avait place aussi pour des joueurs comme ceux cités ci-dessus.

 

Cleverley à l'air d'avoir plus la confiance du coach mais méfiance, sait on jamais ce qui peut arriver, surtout dans notre club :rolleyes:

 

Pas pour relancer ce débat, mais j'avais quand même envie de le dire, j'aurais préféré garder Richardson, Eagles et Campbell plutôt que d'acheter des Tosic, Obertan ou Bébé...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles je ne l'ai pas assez vu mais Richardson a eu sa chance et c'était loin d'être fameux (oserais-je dire mauvais ?) ! Il faut bien prendre une décision à un moment ou l'autre, quand les joueurs veulent plus de temps de jeu mais qu'on ne peut leur garantir, il ne reste plus beaucoup de solutions... A United plus qu'autre part il est difficile de s'imposer, même pour des joueurs confirmés, alors un jeune, à moins d'être prodigieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben, c'est l'avantage de ce joueur. Il est polyvalent et se debrouille bien à quasiment tout les postes au milieu mais la place ou il est le plus à l'aise et ou il a le plus impressionné est celle de milieu offensif.

Je l'ai vus seulement deux fois evoluer à gauche mais je l'ai pas trouvé transcendant. Il a fait le job mais il utilise moins ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vu jouer ou à ce poste ?

 

Moi jamais perso.

Pendant les match de prè saisons il a jouer a ce poste et on a pu voir qu'il est capable de tenir son role d'ailier et d'appoter du danger sur des accélération et des centre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après le twitter de Ben Hibbs, Tom Cleverley reviendra parmi nous en janvier. Cette information sera reprise par le magazine Inside United qui paraîtra vendredi !

 

Good news !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le twitter de Ben Hibbs, Tom Cleverley reviendra parmi nous en janvier. Cette information sera reprise par le magazine Inside United qui paraîtra vendredi !

 

Good news !

Si ça pouvait se confirmer, ce serait une excellente nouvelle... (en mon sens en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...