Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Carrick, Gibson, Anderson (Hargreaves qui sait) peuvent aussi combler l'abscence de Scholes.

 

En plus Cleverley n'a eu aucun match officiel avec l'équipe première (un peu fort pour le mettre comme doublure de Scholes non?).

 

<_<

 

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, Gibson, Anderson (Hargreaves qui sait) peuvent aussi combler l'abscence de Scholes.

 

En plus Cleverley n'a eu aucun match officiel avec l'équipe première (un peu fort pour le mettre comme doublure de Scholes non?).

 

 

Carrick n'est plus que l'ombre de lui même , Anderson n'a rien démontré et à part un miracle Anderson n'aura jamais le talent d'un scholes mais alors jamais, et franchement qui peut croire encore que Hargo va revenir à son meilleur niveau ??? qui ??

 

Donc je maintiens sur les petits matchs un cleverley aurait certainement pu apporter quelque chose et surtout prendre de l'expérience pendant que Scholes se reposait .......

 

 

Je comprends pas qu'on puisse encore parler d'anderson comme remplaçant de Scholes , remplaçant de Fletcher ok mais de Scholes ????? vous l'avez déjà vu jouer anderson serieux !!!!! Il a des qualités certaines mais surement pas celle qu'il faut pour être le remplaçant de Scholes ...... car pour remplacer Scholes il faut au minimum savoir faire une passe à plus de 5 mètres et sentir le jeu et Anderson ne réponds à aucun des critères et il en est même très loin .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on puisse encore parler d'anderson comme remplaçant de Scholes , remplaçant de Fletcher ok mais de Scholes ????? vous l'avez déjà vu jouer anderson serieux !!!!! Il a des qualités certaines mais surement pas celle qu'il faut pour être le remplaçant de Scholes ...... car pour remplacer Scholes il faut au minimum savoir faire une passe à plus de 5 mètres et sentir le jeu et Anderson ne réponds à aucun des critères et il en est même très loin .....

Exactement je trouve scandaleux qu'un professionnel ait une qualité de passe aussi médiocre et qui plus est joueur de MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, Gibson, Anderson (Hargreaves qui sait) peuvent aussi combler l'abscence de Scholes.

 

En plus Cleverley n'a eu aucun match officiel avec l'équipe première (un peu fort pour le mettre comme doublure de Scholes non?).

 

<_<<_<

 

FAIL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'est plus que l'ombre de lui même , Anderson n'a rien démontré et à part un miracle Anderson n'aura jamais le talent d'un scholes mais alors jamais, et franchement qui peut croire encore que Hargo va revenir à son meilleur niveau ??? qui ??

 

Donc je maintiens sur les petits matchs un cleverley aurait certainement pu apporter quelque chose et surtout prendre de l'expérience pendant que Scholes se reposait .......

 

 

Je comprends pas qu'on puisse encore parler d'anderson comme remplaçant de Scholes , remplaçant de Fletcher ok mais de Scholes ????? vous l'avez déjà vu jouer anderson serieux !!!!! Il a des qualités certaines mais surement pas celle qu'il faut pour être le remplaçant de Scholes ...... car pour remplacer Scholes il faut au minimum savoir faire une passe à plus de 5 mètres et sentir le jeu et Anderson ne réponds à aucun des critères et il en est même très loin .....

 

Ok, Carrick Gibson et Andy c'est pas les meilleurs joueurs du monde...mais je comprend pas, comme je l'ai déjà répété, ce que vous avez vu de plus que Cleverley..

Vous avez vu combien de match de lui? 3-4 max 5 ?

Ok, il est talentueux j'avoue..mais même si il serait resté chez nous il aurait eu peu de chance pour toucher la pelouse cette année, donc un prêt je trouve ça exellent, et en même temps on aura l'occasion de le voir jouer plus, et ça sera bien pour lui aussi.

Et faut pas croire que notre jeu repose sur Scholes, sérieux combien de match on a gagné sans lui?

On va jamais trouver un joueur au même niveau, mais c'est pas pour ça qu'on va enterrer les autres.

 

<_<<_<

 

FAIL!

Quand il nous ont fait la Ligue de Champions tu disais ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_<

 

FAIL!

 

Vu t'as pessimiste attitude, ajoutes aussi Hargreaves et regard ce qui nous reste ? Fletcher et Scholes...On fait quoi, on déprime ? non on soutien l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il nous ont fait la Ligue de Champions tu disais ça aussi?

 

Sauf que je sais quand il faut passer à autre chose et ça sent la croisée des chemins pour les 3 bonhommes.

 

Vu t'as pessimiste attitude, ajoutes aussi Hargreaves et regard ce qui nous reste ? Fletcher et Scholes...On fait quoi, on déprime ? non on soutien l'équipe.

 

Est-ce que ça enlève mon droit de dire qu'on a envoyé en prêt notre milieu de terrain le plus prometteur au profit de 3 joueurs qui se rapprochent de la catégorie "bois mort"? Faut dire les choses comme elles sont et la langue de bois, je la fous à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça enlève mon droit de dire qu'on a envoyé en prêt notre milieu de terrain le plus prometteur au profit de 3 joueurs qui se rapprochent de la catégorie "bois mort"? Faut dire les choses comme elles sont et la langue de bois, je la fous à la poubelle.

Vous avez tendance a trop surcoter des joueurs que vous avez rarement vus...

 

Mais bon, quand vous montez trop haut, la chute sera plus conséquante.

 

J'ai oublié que vous êtes meilleurs que SAF en coatching désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié que vous êtes meilleurs que SAF en coatching désolé.

On peut adorer SAF sans approuver tous ses choix, non ? Il est humain et fait parfois (rarement certes) des erreurs, si si, je t'assure. Dire amen à tout ce qu'il fait ou décide n'est pas plus respectable. Chaque supporter a son propre avis et a le droit de l'exprimer, surtout dans un forum dont c'est l'un des buts. Nous verrons bien si ce prêt est une bonne chose ou une mauvaise chose... De toute façon, si les joueurs venaient à manquer au milieu, pas de panique, on a John O'Shea ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Cleverley part en prêt... Au moins il y a une progression dans les prêts, il passe à l'étage supérieur... Et puis c'est pour 6 mois, je pense que le boss décidera en fonction des perfs... Et puis Cleverley c'est plus un ailier qu'un milieu axial... Et à ce poste, il y a Nani, Valencia, Giggs, Park, (Obertan et Bebé :ph34r: )...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut adorer SAF sans approuver tous ses choix, non ? Il est humain et fait parfois (rarement certes) des erreurs, si si, je t'assure. Dire amen à tout ce qu'il fait ou décide n'est pas plus respectable. Chaque supporter a son propre avis et a le droit de l'exprimer, surtout dans un forum dont c'est l'un des buts. Nous verrons bien si ce prêt est une bonne chose ou une mauvaise chose... De toute façon, si les joueurs venaient à manquer au milieu, pas de panique, on a John O'Shea ^^

Oui il a fait des erreurs c'est clair, sinon on aurait gagné 20 Premier League et 20 C1 non ?

Mais lui seul il sait pourquoi il a décidé de prêter Cleverley et il connait son talent et ses défauts plus que nous tous..

Donc pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt d'un ans, Velcio. Concernant son poste, je dirais qu'il est pas tres à l'aise sur l'aile, c'est plus un milieu offensif, pas central mais il peut évoluer dans plusieurs postes et d'ailleurs Martinez à dit qu'il utiliserait sa polyvalence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait des erreurs c'est clair, sinon on aurait gagné 20 Premier League et 20 C1 non ?

Mais lui seul il sait pourquoi il a décidé de prêter Cleverley et il connait son talent et ses défauts plus que nous tous..

Donc pas de panique.

Qui panique ? Moi ce qui m'a déplu ce sont les déclarations contradictoires, on le prête, on ne doit pas le prêter, et on le prête quand même. Je ne l'ai quasiment pas vu jouer, je ne vais donc pas pleurer parce qu'il part quelques mois, je vais même me faire un plaisir de regarder ses prestations. C'est juste la façon de gérer ce cas qui est douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi O.L.H ... Concernant le poste de Cleverley, en tout cas, Fergie semble plus enclin à l'utiliser sur les ailes...

 

Donc finalement le problème dans l'axe en rapport avec les Gibson, Anderson et autre Hargreaves n'a pas lieu d'être...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui panique ? Moi ce qui m'a déplu ce sont les déclarations contradictoires, on le prête, on ne doit pas le prêter, et on le prête quand même. Je ne l'ai quasiment pas vu jouer, je ne vais donc pas pleurer parce qu'il part quelques mois, je vais même me faire un plaisir de regarder ses prestations. C'est juste la façon de gérer ce cas qui est douteuse.

D'après moi, il a eu ce changement de déclaration car Andy s'est refait plus tôt que prévu.

Et comme Andy face à Cleverley est prioritaire pour SAF, même si certains sont pas d'accord, il a décidé de le prêter.

 

Mais, peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi O.L.H ... Concernant le poste de Cleverley, en tout cas, Fergie semble plus enclin à l'utiliser sur les ailes...

 

Donc finalement le problème dans l'axe en rapport avec les Gibson, Anderson et autre Hargreaves n'a pas lieu d'être...

Ah mais ça c'est sur, il est beaucoup utilisé sur l'aile mais avec Watford, ses 11 buts c'est surtout parce-qu'il été placé assez haut sur le terrain...

 

Concernant tout nos autres milieux, je dirais que aucun ont le profil pour vraiment remplacer Scholes, hormis parfois quand Carrick joue trop profonde... Fletcher, Anderson et Hargreaves sont plus des Box to Box... Par contre, Gibson je sais pas vraiment ou le placer...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça c'est sur, il est beaucoup utilisé sur l'aile mais avec Watford, ses 11 buts c'est surtout parce-qu'il été placé assez haut sur le terrain...

 

Concernant tout nos autres milieux, je dirais que aucun ont le profil pour vraiment remplacer Scholes, hormis parfois quand Carrick joue trop profonde... Fletcher, Anderson et Hargreaves sont plus des Box to Box... Par contre, Gibson je sais pas vraiment ou le placer...

C'est tout-à-fait ça... Histoire de remettre les choses à leur place...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit parti en prêt , ce n'était pas encore le moment , faudra qu'il patiente un peu , mais bientôt ce gars va faire un carnage .

Si il était la , il aurait jouer quoi , Carling cup et FA cup et 3match de PL c'est beaucoup trop peu ........

 

Sinon tout à fait d'accord avec SAF ,Carrick et Andy passe encore avant lui , car il ont déjà montrer des choses alors que Cleverley certes a du talent et la montrer en pre-saison mais ce n'est pas encore suffisant , faut qu'il nous en montre plus ,

 

*garde la vue sur lui* :blush:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi O.L.H ... Concernant le poste de Cleverley, en tout cas, Fergie semble plus enclin à l'utiliser sur les ailes...

 

Donc finalement le problème dans l'axe en rapport avec les Gibson, Anderson et autre Hargreaves n'a pas lieu d'être...

 

Pourquoi sur les ailes? Cleverley me semble parfait pour jouer dans le milieu central, tant défensif qu'offensif, même s'il peut en donner sur l'aile. Disons qu'avec Obertan, Nani, Valencia, parfois les jumeaux et quelques-uns que je n'ai pas nommés, on ne manque pas d'options sur les ailes. C'est plutôt dans l'axe où je sens que c'est plus fragile, donc je préfère que son développement préconise le jeu dans l'axe en préférence.

 

Une chose est certaine: c'est plus qu'un joueur polyvalent, il peut trouver l'ouverture pour son coéquipier tout comme il peut foncer vers la zone payante pour marquer des buts comme un véritable prédateur. On ne trouve pas beaucoup de joueurs capables de tout faire comme il le fait et c'est une boule d'énergie en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande pas, c'est Fergie qui, jusqu'à maintenant, l'a utilisé dans ce rôle et en a parlé comme tel -_- ... En milieu axial est-ce qu'il a le volume de jeu pour y jouer? Comme O.L.H l'a souligné, son profil est intéressant en position avancée...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il est polyvalent, il reste avant tout un milieu offensif à la scholes : un joueur technique capable de marquer de buts. Perso, sur ce que j'ai vus, c'est le joueur le plus prometteur qui soit sorti de notre centre de formation même si ça ne garantit pas qu'il confirme son grand potentiel.

 

Pour le prêt, ça me derange pas même si le double discours de ferguson peut surprendre mais c'est pas non plus la première fois qu'il fait ça. En tous cas, ça va lui donner plus de temps de jeu et lui permettre, je l'espere, progresser plus rapidement et postuler dès la saison prochaine à une place de titulaire.

 

En tous cas, on va prier pour que scholes ne se blesse pas parce que à part peut être dans une moindre mesure carrick , personne n'a les qualités pour orienter le jeu comme le fait notre rouquin preferé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila maintenant ont sait, c'est lui même qui voulait allez en prêt. En tout cas merci pour ton article D-Lem ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...